Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
[S2] "IKEA Home Stuff Items" - Prochain kit

Comme vous l'avez peut-être entendu sur le forum, ce kit est maintenant officiel. Vous pouvez dès maintenant aller consulter des images sur le sites officiel ou lire la fiche du jeu.
Juste un petit truc que je trouve dingue, j'ai des meubles Ikea qui ont plus de 20 ans et qui se trouvent dans ce kit! :laughing:
J'en ai aussi des plus récent. :happy2:
Voilà la page avec les items, peut-être que je suis pas le seul.
Juste un petit truc que je trouve dingue, j'ai des meubles Ikea qui ont plus de 20 ans et qui se trouvent dans ce kit! :laughing:
J'en ai aussi des plus récent. :happy2:
Voilà la page avec les items, peut-être que je suis pas le seul.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Ah si par contre les lits, je les trouves pas mal, voilà.
ma page sur l'échange
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Vous pouvez aussi visionner une vidéosur le site de EA Games sur le kit.
Voilà!
Êtes-vous plus fort et courageux?
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
Si il en a ramener un??? Vous rêver! :laughing:
Mais je l'aurai! Oui oui!
Êtes-vous plus fort et courageux?
Mais c'est tout? Ça me semble un peu maigre comme truc... :unsure:
Néanmoins, si l'on fait le point de tous les kits et en général du mobilier depuis le premier opus jusque celui-ci, on remarque une vraie "chronologie" au point de vue des collections. Si tout était très kitsch au début, les lignes des nouveaux kits sont bien plus épurées, modernes (si l'on confronte Fun en Famille à IKEA Home Stuff Items, on voit de sacrées différences !). De fait, alors que les kits comme Glamour ou Fun en Famille offrait des pièces vraiment complètes et kitschissimes, IKEA HSI (oui, j'abrège :D) est plus comme un complément pour les pièces. Il offre la possibilité de continuer dans la lignée design et moderne de Cuisine et SdB.
Bref, avis mitigé pour ma part. Il est sympa quand on l'a, mais n'est pas indispensable.
One that knows my Mary Jane...
Néanmoins, en vraie accro des sims, il me le fallait ! :laughing: Et j'ai mis mon fauteuil POANG et ma bibliothèque BILLY dans toutes mes maisons !
:laughing:
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!