Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

[S2] "IKEA Home Stuff Items" - Prochain kit

IntellIntell Administrateur Pilier du forum
juin 2008 modifié dans Le grenier
Comme vous l'avez peut-être entendu sur le forum, ce kit est maintenant officiel. Vous pouvez dès maintenant aller consulter des images sur le sites officiel ou lire la fiche du jeu.

Juste un petit truc que je trouve dingue, j'ai des meubles Ikea qui ont plus de 20 ans et qui se trouvent dans ce kit! :laughing:
J'en ai aussi des plus récent. :happy2:

Voilà la page avec les items, peut-être que je suis pas le seul.

Réponses

• jaurelajaurela Membre Squatteur
    Les objets, ont un peu un air de déjà vu comparé à ce qui se trouve sur le net mais bon je vais le prendre par principe comme les autres, mais là, y a vraiment pas urgence en ce qui me concerne.
    Ah si par contre les lits, je les trouves pas mal, voilà.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Trop bon, y'a notre fauteuil et mon étagère ! :laughing:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Y a des objets je vois pas du tout ce que c'est et dans l'ensemble c'est assez kitch , bon aussi c'est un kit Ikéa donc faut pas s'attendre à du grand luxe mais je pense que je me l'acheterais peut être.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • WaslaWasla Membre
    Il me tente bien ce kit, certains meubles sont très sympas et changent un peu de d'habitude. J'aime!
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Pour ceux que ça intéresse, le nouveau kit est censé être en magasins...
    Vous pouvez aussi visionner une vidéosur le site de EA Games sur le kit.

Voilà!
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Et hop, voir les nouveaux objets, ça vous dit ? Ce sera rapide... Voici 4 captures du contenu de ce nouveau kit : 1, 2, 3, et 4 :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Mouais ... chuis sceptique :dry:
    image
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Y'a de quoi l'être. Je m'attendais à quelque chose de vraiment plus complet (c'est malgré tout très léger pour un kit), et surtout, beaucoup plus coloré. Ikea m'avait habitué à mieux.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Moi, il me plaît ce nouveau kit. Je le trouve assez sympa (après tout ça reste un kit...) et bien fait. Suis contente :happy2:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • henelhenel Membre
    En effet mon homme m'a annoncé qu'il les avait reçu hier.
    Si il en a ramener un??? Vous rêver! :laughing:
    Mais je l'aurai! Oui oui!
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Moi je trouve qu'en général les meubles ne vont pas bien ensemble pour faire une déco complète. Ça semble davantage pouvoir accompagner d'autres collections existantes qu'autre chose.
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    bof bof... trop peu de nouveauté... :(
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • henelhenel Membre
    Trop marrant! Image 1: 5eme case, j'ai la même commode dans mon hall d'entrée. 2 cases plus bas on retrouve mon divan... :laughing:
    Mais c'est tout? Ça me semble un peu maigre comme truc... :unsure:
  • FreyaFreya Membre
    Je ne vais faire que répéter : le kit est maigre, le nouveau mobilier est assez sobre. La collection n'est pas la plus représentative de ce qu'a fait et ce que fait actuellement IKEA.

Néanmoins, si l'on fait le point de tous les kits et en général du mobilier depuis le premier opus jusque celui-ci, on remarque une vraie "chronologie" au point de vue des collections. Si tout était très kitsch au début, les lignes des nouveaux kits sont bien plus épurées, modernes (si l'on confronte Fun en Famille à IKEA Home Stuff Items, on voit de sacrées différences !). De fait, alors que les kits comme Glamour ou Fun en Famille offrait des pièces vraiment complètes et kitschissimes, IKEA HSI (oui, j'abrège :D) est plus comme un complément pour les pièces. Il offre la possibilité de continuer dans la lignée design et moderne de Cuisine et SdB.

Bref, avis mitigé pour ma part. Il est sympa quand on l'a, mais n'est pas indispensable.
    Now I walk down the street now lookin' for a man,
    One that knows my Mary Jane...
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Exactement, sympa mais pas indispensable.

Néanmoins, en vraie accro des sims, il me le fallait ! :laughing: Et j'ai mis mon fauteuil POANG et ma bibliothèque BILLY dans toutes mes maisons !
    :laughing:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • WaslaWasla Membre
    Pareil très sympa, ça met un peu plus de déco, mais je ne pense pas me jeter dessus tout de suite!
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Cette discussion a été fermée.