Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Histoires de..[Naufragés] Les animaux de l'ile

strangystrangy Membre
février 2009 modifié dans Aide
Bonjour tout le monde :bye1:

j'ai fini l'histoire du jeu et maintenant j'aimerais adopter une hyène ou un jaguar pour ma famille.
Seulement j'ai beau chercher longtemps (vraiiiiiment longtemps!) , pas trace de quelconque animal sur toute l'ile.
Je suppose que l'on peut en avoir un, s'il y a une gamelle et des paniers disponibles en mode achat.
J'aimerais avoir quelques conseils sur ces animaux, où les trouver, et s'il faut faire quelque chose de spécial pour qu'ils daignent se montrer. :dry:
Merci

Réponses

• AnonymousAnonymous Invité En visite
    salut moi c marin emoi ossi j'ai fini le jeu des sims naufragé
    moi nn plus je narive pa a les adopter mais si tu veux les voir au abort du jeu il f ke tu sort de ton cher toi et ke tu aille sur les terain communautaire et ke tu reste juska la nuit apres tu les verra apres tu doit etre tres gentille avec eux et peut etre ki viendron cher toi apres tu adopte
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    [modo=Modération]Bonjour Marine,
    je te prierais de faire un léger effort d'écriture, nous n'acceptons pas le langage SMS sur ce forum, merci de ta compréhension![/modo]
    En ce qui concerne le problème en lui-même, je n'ai pas réussi moi non plus, les animaux ont aussi disparus! :huh:
  • Salut Marine et Strangy,

Pour adopter une hyène, il vous faut attendre la 3ème lune, puis cliquer sur votre carte et séléctionner "Les Champs aux trésors". Vous y trouverez de nombreuse hyènes. Au début, vous risquez de vous faire attaquer, il vous faut vous lier d'amitier avec ces hyènes, en cliquant sur l'une d'entre elles, et séléctionnez "jouer - faire la fête" ou "geste d'affection - donner une friandise, carresser, gratter le ventre". Vous devrez retourner sur ce terrain et effectuer ces oppérations jusqu'à ce que, dans vos relations, l'icone "ami des animaux" apparaisse sous l'image de votre hyène. Enfin, vous pourez cliquer sur elle et séléctionner "adopter". Vous n'avez plus qu'à rentrer chez vous, et votre hyène sera automatiquement dans les membres de la famille.
    A noter, que sur le terrain "Les Champs aux trésors" les hyènes s'en vont dès le levé du jour. Et aussi, si vous adopter un mâle et une femelle, vous pourez les faire s'accoupler.

En ce qui concerne les jaguars, je n'ai pas encore chercher, mais j'ai lus qu'il était impossible d'en adopter, à suivre... ;)
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Moi aussi je ne savais pas comment adopter une hyene et puis j'ai trouver !
    Pour adopter une hyène dans le mode libre :
    Rend toi a la Baie des boucanniers a la 3 eme lune.
    Près du portail il y a plein de hyene.
    Moi je me suis fais attaquer et après je pouvais jouer avec !
    Des que tu es ami tu pourras choisir l'option ADOPTER !
    Voila j'espère t'avoir aider ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.