Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Histoires de..[Naufragés] Appeler quelqu'un pour l'inviter

AnonymousAnonymous Invité En visite
novembre 2008 modifié dans Aide
Bonsoir à tous les passionnés des SIMS,

J'ai besoin de vos lumières car je suis bloquée au stade "histoire" du jeu, à l'objectif "inviter quelqu'un":
la Simette dispose d'un coquillophone et a d'excellentes relations avec les autochtones de l'île, mais ne parvient pas à appeler quelqu'un pour discuter ou l'inviter sur son terrain. Le jeu est donc bloqué ! :'(
Elle a rencontré son "SIM mystère" en début de partie (retrouvé dans ses souvenirs), mais apparemment, aucun des Sims ne lui correspond. Des Sims sont venus lui rendre visite sans y être invités, donc l'objectif n'est pas rempli.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ca fait plusieurs jours que je m'énerve à chercher une solution...
Merci par avance, c'est sympa...

Lilou 91

Réponses

• Salut Lilou91,

Tout d'abord, je ne sais pas si tu le sais, mais pour téléphoner, tu dois cliquer sur ton sim, séléctionner "appeler - sim". Après, peut-être que c'est parce que tu à téléphonée à des sims déjà marier et non aux célibataires. Personnellement, lors de cette étape j'ai appelée l'un des sims célibataires que l'on m'avait fait rencontrer auparavant, au marché du village et à la rade du village; et ça à fonctionner. Essaye, si ce n'ai pas déjà fait. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.