Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Mansion and Garden Stuff (nouveau kit)

AngeAnge Membre Pensionnaire
novembre 2008 modifié dans Le grenier
Bonsoir,

Alors que je farfouillais sur l'off', je suis tombée sur un sujet abordant l'éventualité d'un 9ème kit nommé Mansion and Garden Stuff.
Après avoir effectué une rapide recherche sur Google, je suis tombée sur un topic venant du site Sims2Community (le forum de MTS) renvoyant au site de Snooty, SnootySims.

Les infos sont rares et peu fiables concernant cet éventuel pack non encore officiel, mais il serait question d'une date de sortie pour début novembre (5 novembre 2008).

D'après le titre, on pourrait s'attendre à un contenu permettant de transformer une petite maison fadasse avec un jardinet ridicule en magnifique manoir avec parc (Mansion = Manoir ; Garden = jardin).

Affaire à suivre ...
image
image
«1

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    L'add-on est probablement confirmé puisque des images du kit ont été publiées!
    Par contre, je n'en ai pas trouvé sur un site officiel, seulement sur des sites d'infos.
    Image 1
    Particulièrement intéressant sur cette image, c'est l'escalier qu'on peu voir au fond à gauche...
    Image 3
    De toitures dans le même genre qu'on a maintenant avec La vie en Appartement, mais qui incluent des portions fenêtrées cette fois-ci et une jolie courbure! Par la porte entrouverte, on entrevoit encore l'escalier de tout à l'heure...
    Image 4
    On retrouve de nouvelles plantes pour le jardin, enfin après 8 add-ons et 8 kits... (Si on ignore celles qu'on doit cultiver de Au fil des Saisons).

Toutes les images proviennent du site Snooty Sims.

Concernant le kit lui-même, j'aime bien ce que je vois, sauf que je sais que les Sims 3 sont pour bientôt et que d'ici là j'aurai très peu le temps de jouer, je vois donc pas trop l'intérêt de l'acheter. De plus, je n'ai même pas acheté le dernier...
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Je me disais la même chose que toi, Intell, en regardant ses photos, pourtant super belles ! :thumbsup:

Avec les Sims3 annoncés, je ne sais pas si EA va vendre beaucoup de kit Sims2 maintenant... :rolleyes:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je ne suis pas trop Kits, mais celui-ci me plaît beaucoup (je suis assez jardin... :wub: ) et puis je ne me vois pas ne plus jouer avec les sims2.... Faudrait que les Sims3 soient beaucoup plus que mieux... :siffler:
  • C'est toujours sympa des objets en plus mais là je trouve qu'on nous prend un peu pour des "vaches à lait". Même s'il y a des chances pour que je l'aie celui-là encore... :rolleyes:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Oui, mais pour une fois, nous sommes des vaches à lait consentantes ! :laughing:
    Enfin, moi, c'est sur que si il sort, je ne pourrais résister à la tentation ! :siffler:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ca donne envie, mais seulement envie :siffler:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    C'est sur le site officiel danois que l'on peut retrouver les images, et plus précisément dans la rubrique média.
    => ici

Les images sont très belles et si j'ai boudé les derniers kits, celui-ci, je refuse de passer à côté :wub:
    J'aime beaucoup ce que fait la Communauté et j'ai toujours été fort chagrinée de voir que l'équipe du Studio Sims n'avait pas plus exploité les outils de jardinerie du jeu.
    Me voilà comblée, le Studio Sims exploite enfin :laughing:
    image
    image
  • Quitte à passe pour une alien , je ne jouerais pas aux sims3, j'arrive pas à accrocher, donc pour moi il est certain que ce kit je l'achèterais dès sa sortie. Puis comme Lorraine j'aime les jardins donc de nouvelles fleurs , peut être de nouveaux arbres, tout ça me donne envie. Puis un it pour moi c'est toujours l'occasion d'avoir de nouveaux vêtements, de nouvelles coiffures, de nouveaux objets. J'imagine bien des tenues pour jardiner, dans le genre salopette avec des sabots, bon je caricature un peu mais je vois bien des coiffures et des vêtements dans l'esprit campagnard. Enfin bref vache à lait ou pas, je l'achèterais. Puis au passage il me semble qu'il était pas prévu ce kit, vie en appartement devant être le dernier addon' de la série sims2, donc on peut esperer encore quelques kits par ci par là si l'équipe du studio sims voit que les gens continuent de jouer aux sims2. Enfin là je crois que je rêve un peu :laughing: mais l'espoir fait vivre.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Non, je crois bien que c'était prévu, ils avaient annoncé 1 dernier kit je crois. La vie en appartement est bel et bien le dernier add-on, mais ceci est un kit.
    Par contre, par les photos qu'on a pu voir, je crois pas qu'ils exploitent le style campagnard. Ça paraît plutôt maisons pour les personnes bien nanties. :happy2:
    J'adore les tournesols et les autres grandes fleurs bleues ! :laughing:
    Le site officiel US a publié une mini-news
    Design impressive estates and meticulous gardens for your Sims with three all-new architectural styles. Infuse your Sims' mansion with the intricate beauty of new Moroccan designs, add a touch of retro-modern style with stately and new Art Deco elements, or build in the imposing new Second Empire style. With a host of new architectural and landscaping items to choose from, your Sims mansions will look more stunning than ever!
    Screen 1 | Screen 2 | Screen 3 | Screen 4
    More info coming soon!
    => Concevez d'impressionnantes maisons et de magnifiques jardins pour vos Sims à l'aide de 3 nouveaux styles d'architecture.
    Plongez vos Sims au cœur des manoirs grâce à la beauté exotique du style Marocain, ajouté une touche de rétro moderne grâce aux éléments majestueux et Art Déco , ou bâtissez dans le style du Second Empire.
    Avec un large éventail de nouveautés architecturales et d'objets pour le jardin, les maisons de vos Sims seront plus belles que jamais!

Quant au site officiel danois, c'est tout la description du pack qui est en ligne.

=> Google en donne une traduction approximative, je vous épargne ça d'autant plus que les infos officielles francophones ne devraient plus tarder ;)
    image
    image
  • Intell" said:
    Non, je crois bien que c'était prévu, ils avaient annoncé 1 dernier kit je crois. La vie en appartement est bel et bien le dernier add-on, mais ceci est un kit.
    Par contre, par les photos qu'on a pu voir, je crois pas qu'ils exploitent le style campagnard. Ça paraît plutôt maisons pour les personnes bien nanties. :happy2:

Tu peux être les deux, genre une grande ferme, avec cheminée en pierre, une belle exploitation et un joli grand jardin... Tiens, ça me donne même une idée de déco-sim ^^
    Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal absolu.
    Heureusement que je viens de citer les 3 styles qu'exploite ce pack :
    - marocains
    - art déco
    - second empire

Maintenant si tu arrives à faire une maison campagnarde avec ça, chapeau bas :laughing:
    image
    image
  • Oooops, pardon, Ange, j'ai posté en même temps que toi, je n'avais pas vu ton post...
    Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal absolu.
  • Arf dommage mais bon on trouvera toujours quelque chose à faire, peut être en combinant différents styles des addon's on devrait arriver à un style +ou- campagnard. Bref on verra bien quand le kit sera sorti.
    Intell: oui j'avais bien compris que c'étais un kit mais il me semblais que vie en appartement était le dernier de la série sims2 voilà pourquoi je m'etonnais.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Je trouve l'idée de ce kit plutôt intéressante, et les photos prometteuses. Je crois bien que c'est la première fois qu'un kit me fait envie.Surtout que n'ayant pas l'intention de me lancer dans les Sims 3, ca ne me dérange pas qu'il sorte si peu de temps avant. :)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    les grandes fleurs bleues, ce sont des lupins Lorraine :laughing: J'aime bien les lupins, -quoique j'en aie déjà vus de mieux réalisés sur les sites de fans- :siffler: , les tournesols, les fleurs de bordures, la vigne vierge grimpante, la petite statue de la fée clochette (enfin, je l'appelle comme ça) et l'escalier. Je regrette par contre qu'on n'ait toujours pas eu droit à des buissons de hauteur différentes pour faire des par-terres c'est raplapla :( .
    Et je l'achèterai quand même ce kit, parce que les SIms3, ça ne me branche pas plus que ça. J'essayerai bien sûr, mais d'ici qu'il y ait les mêmes possibilités de construction et de décoration, il passera de l'eau sous le pont, j'en ai bien peur. Souvenez-vous avec seulement les Sims2 comme c'était maigre et disparate. Ce sera peut-être le dernier kit pour les sims2, mais j'ai lu quelque part qu'ils continueront à créer des objets pour le jeu qui seront vendus en ligne, sur EA stores ? :unsure: (je ne suis pas sûre du titre de ce site qui ne marche pas encore pour la France :mad: ).
    Des lupins ? :blink: ... ceux de mon jardin ne sont pas exactement pareils. :laughing: On va dire que c'est une variété américaine...
    Oui, il y a encore de nouveaux objets sur le site "The Sims 2 Store".
    D'après moi il va bientôt être disponible pour tout le monde.
    Lorraine54" said:
    Des lupins ? :blink: ... ceux de mon jardin ne sont pas exactement pareils. :laughing: On va dire que c'est une variété américaine...
    C'est un croisement entre des lupins et des digitales :p
    Les fleurs de lupins et la hauteur des digitales :D
    image
    image
  • ha moi aussi celui la me tente bien !! malgre que je n'ai que 3 kits sur tous (enfin 2 car le kit noel je l'avais telelcharge payant et je l'ai perdu )
    comme ange je trouvais qu'on etais pauvre coté jardin
    et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas vouloir sauter sur les sims 3 le jour de sa sortie
    j'ai eu trop peu de temps pour jouer avec les 2 , donc fevrier c'est trop tot pour moi !
    Du nouveau à propos du kit ...
    La fiche francophone est en ligne sur l'off, ici.
    Et donc, on connaît le nom francophone du kit : Demeures de rêve, ce qui à mon sens est très parlant :wub:

En farfouillant sur le net, j'ai trouvé des dates de disponibilité :
    - Amazon annonce le 18 novembre 2008
    - Alapage et La Fnac annoncent le 20 novembre 2008

Du côté du prix, comme d'habitude ...
    - 19,95 (Amazon)
    - 19,99 (Alapage et La Fnac)
    image
    image
    Sur le site officiel anglais on peut déjà avoir quelques rendus d'objets si ça vous intéresse.
    Personnellement je ne change pas de position, je ne l'achèterai pas. Ça permettra d'économiser sur la différence de prix d'un add-on pour les Sims 3.
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Génial les 3 nouveaux styles ! et les nouvelles fleurs, je suis contente, ça va égayer les jardins de nos sims :p
    moi ce kit il me dit bien :D
  • :unsure:
    Je l'ai, ce kit demeures de rêve...
    Et c'est une galère à installer!!!!
    à chaque fois, l'installation se plante!
    Bouhhhh, snif!

J'ai téléchargé un patch pour la vie en appartement, ça plante toujours!

Qui pourrait m'aider? Siouplé?
  • Hello

J'ai installé le kit sans problème hier soir, mais je suis de tout coeur avec toi c'est pénible quand ça plante !

:bye1:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Dingosim" said:
    :unsure:
    Je l'ai, ce kit demeures de rêve...
    Et c'est une galère à installer!!!!
    à chaque fois, l'installation se plante!
    Bouhhhh, snif!

J'ai téléchargé un patch pour la vie en appartement, ça plante toujours!

Qui pourrait m'aider? Siouplé?
    Quel est ton message d'erreur ?

J'avais eu un problème d'installation pour H&M je crois, j'avais du désinstaller saisons, installer H&M et réinstaller saisons.
    Il me disait que la mise à jour ne pouvait pas se faire ... Si c'est le même message, tu peux essayer ça ; tu désinstalles appartement, tu installes demeures et tu réinstalles appartement, en prenant bien soin de sauvegarder tes dossiers bien sur.
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Je pense que l'idée de mousse est bien, parce que de mon côté, je n'ai pas eu de problèmes non plus.
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    bon, ben je l'ai, je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté, j'avais raté sa sortie, et franchement comme d'hab, pour les kits, pas de quoi péter trois pattes à un canard :rolleyes: Bon c'est sympa pour les nouvelles plantes d'eau et les escaliers.
    Voilà.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • vaut parfois mieux attendre , j'ai achete 2 kits dernièrement a moitie prix
    et bon la ca va, mais sinon je les trouve chero aussi ,
    quoique celui ci me tente bien , il doit y avoir de quoi faire quand meme, je vais parler a st nicolas , j'ai ete sage hihi
    ce qui fait hesiter c'et l'approche des sims 3 ! meme si je ne pense pas craquer tout de suite
Cette discussion a été fermée.