Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les Challenges et leurs règles

AngeAnge Membre Pensionnaire
septembre 2015 modifié dans Blabla

But de ce topic Vous permettre de découvrir et de relever de nouveaux défis. --------------------------------------------------

[Re]Publier les règles d'un challenge 1 - Publier votre challenge Avant de vous lancer dans la publication des règles d'un challenge créé par vos soins, il est indispensable que vous l'ayez au préalable testé et mené à son terme (afin qu'il soit faisable). Dès lors que tout est en place (le but, les règles et les points), vous devez prendre contact avec un membre de l'équipe afin de lui faire part de votre projet. Une fois qu'une réponse favorable vous aura été donnée, vous pourrez publier ci-après les règles de votre challenge selon la présentation en vigueur. 2 - Republier un challenge Avant de republier les règles d'un challenge, vous devez en demander l'autorisation à son auteur. Dès lors que tout est en place (vous avez obtenu l'autorisation de l'auteur), vous devez prendre contact avec un membre de l'équipe afin de lui faire part de votre projet. Une fois qu'une réponse favorable vous aura été donnée, vous pourrez republier ci-après les règles du challenge selon la présentation en vigueur. [center]--------------------------------------------------[/center] Agencement du topic

[center]--------------------------------------------------[/center] Les topics "Défouloir" Afin de ne pas surcharger ni poluer ce topic avec vos questions, vous êtes priés de vous rendre dans le défouloir associé au challenge. S'il n'en existe pas, vous pouvez ouvrir un défouloir. [center]--------------------------------------------------[/center] Maintenant, c'est à vous de jouer ! .
image
image

Réponses

  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    janvier 2009 modifié
    Le Challenge Legacy
    Ce Challenge a été créé en 2004 par Pinstar, un joueur membre du BBS US.
    Depuis sa première publication sur le forum officiel US, ce challenge a été adapté au fil des addons afin de permettre aux joueurs de le tenter dans les meilleures conditions possibles.

    La longueur des règles officielles actuelles ne permet pas de les republier entièrement sur SimsAgora.
    Vous trouverez donc les règles complètes sur le site officiel du Challenge Legacy (en anglais) et sur SIMSoucis, traducteur officiel (reconnu par Pinstar) des règles du Challenge Legacy.

    Néanmoins, en voici un petit résumé ...


    Règles du Challenge
    • Votre fondateur
      Vous pouvez le créer librement dans le Cas! : Sims ou Simsette aux attributs physiques, vestimentaires et de caractère laissé à votre choix personnel.[/*]
    • Son installation
      Vous devez l'installer sur un lot vide de 5x5.
      Mais si votre jeu n'est pas assez puissant pour supporter un lot de cette taille, choisissez un lot plus petit et réduisez les fonds de votre Sims.[/*]
    • Sa lignée
      Votre fondateur et les porteurs de flambeaux successifs ne pourront se marier qu'avec un PNJ (ex : la Bonne, le Facteur, ...) ou un Delaville (un Sims non contrôlable et rencontré sur un lot communautaire).
      Et ce, sur 10 générations ![/*]
    • Vous pouvez vs. vous ne pouvez pas
      Grosso modo : vous ne pouvez pas tricher (code de triche, hack, etc.)[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le Challenge de la Séduction
    Ce Challenge a été créé par Fonsine, une joueuse membre de SimsAgora et du forum officiel.
    À titre informatif, sachez qu'il existe également une version alternative du challenge ... pour les ados en mal d'affection.


    Règles du Challenge
    • Votre fondateur
      Créer un sim aspiration amour et l'engager dans des relations amoureuses avec des PNJ ou des Townies
      5 jours au moins avant son passage à l'âge adulte, lui faire épouser une de ses conquêtes et avoir un enfant.[/*]
    • Les points
      1er baiser langoureux = 1Pt
      1er crac-crac avec un PNJ = 4 pts
      1er crac-crac avec 1 townie = 2 pts
      2ème et 3ème crac-crac (dans des lieux différents ) = 1 pt[/*]
    • Les points bonus
      Rréalisation du désir à long terme = 10 pts
      Réalisation d'un désir impossible (à 30 000 pts d'aspiration) = 10 pts
      Mort en platine et tombe en or = 20 pts[/*]
    • Les points malus
      Pris en flagrant délit par une conquête : moins 10 Pts
      Surpris par son enfant qui pleure : moins 1/4 pt
      La femme fait ses valises : moins 30 Points ![/*]

    Ca peut vous être utile ...
    • Défouloir : Les Séducteurs
      Vous y trouverez la feuille de score afin de comptabiliser facilement vos points, mais aussi des questions posées par les membres ainsi que les réponses qui y ont été apportées.[/*]
    • Vos récits : Les Séducteurs
      Vous y trouverez quelques liens vers vos défis de la Séduction :)[/*]
    • Le récit d'Aldon Juan par Fonsine[/*]
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le Challenge du Bonheur Conjugal
    Ce Challenge a été créé par Fonsine, une joueuse membre de SimsAgora et du forum officiel.

    La longueur des règles officielles actuelles ne permet pas de les republier entièrement sur SimsAgora.
    Vous trouverez donc les règles complètes sur le blog Simettes sous influence par Fonsine

    Néanmoins, en voici un petit résumé ...


    Règles du Challenge
    • Votre fondateur
      Créer une famille de 5 hommes célibataires dont chacun aura une barre de caractère pleine (10 points) et une barre de caractère vide (0 point), chacun d'eux aura une aspiration différente.
      Créer une famille de 5 femmes célibataires dont le caractère est laissé à votre appréciation et dont l'aspiration sera Famille.
      Installez ces deux familles dans les maisons de votre choix et laissez l'amour opérer ...[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    • Défouloir : Les Jeunes Mariés
      Vous y trouverez la feuille de score afin de comptabiliser facilement vos points, mais aussi des questions posées par les membres ainsi que les réponses qui y ont été apportées.[/*]
    • Vos récits : Les Jeunes Mariés
      Vous y trouverez quelques liens vers vos défis du Bonheur Conjugal :)[/*]
    • Le récit des habitants de Felicidad Story par Fonsine[/*]
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le Challenge Immoral
    Ce Challenge a été créé par Misky, une joueuse membre de SimsAgora.


    Règles du Challenge
    • Votre fondatrice
      Créer une Simette aspiration Amour et installez-la sur un lot de 2x2.
      Vous lui bâtirez une cabane de 3x4 avec 1 porte et 1 fenêtre.
      Achetez-lui la chaise longue la moins confortable du jeu (celle à 130§) et supprimez le reste de l'argent via le code familyfunds NAME en lui laissant 1§.[/*]
    • Vous pouvez vs. vous ne pouvez pas
      Votre Simette ne peut pas travailler, elle n'aura pour unique ressource que l'argent issu de la vente des lettres d'amour, roses, bouquets de roses et cadeaux offerts pour des rendez-vous réussis.
      Votre Simette ne peut pas faire crac-crac avec ses partenaires.
      Vous n'avez pas le droit de revendre les meubles achetés, y compris la chaise longue de départ.[/*]
    • Une vie immorale
      La première semaine (le dimanche au plus tard), votre Simette devra téléphoner à l'entremetteuse pour obtenir un blind date, le Sims envoyé sera obligatoirement son futur mari, le seul Sims avec lequel votre Simette aura le droit de faire crac-crac.
      Mais attention : seule l'interaction "Essayer de faire un bébé" pourra être utilisée (sauf pendant une grossesse).
      Lors de la première grossesse de votre Simette, faites emménager le Papa et ne conservez que 500§ sur l'argent apporté.
      Trouvez-lui un travail, le premier qu'offre le journal, mais ne le faites pas progresser (seuls les points de compétences apportés par les cartes chances sont acceptés).
      Pendant que Monsieur travaille, Madame continue ses ... activités.[/*]
    • Fin du challenge
      Le jour de l'anniversaire de votre Simette, à midi, avant qu'elle ne devienne sénior.[/*]
    • Les points
      Pour compter les points, vous prenez la valeur des objets offerts (mais pas les lettres d'amour, les roses et bouquets de roses) pour les rendez-vous réussis, vous les additionnez.[/*]
    • Les points bonus
      + 300 par nouvelle liaison
      + 400 par rendez-vous paradisiaque sans le crac-crac (ou "essayer de faire un bébé")
      + 500 par rendez-vous sur un terrain communautaire
      + 500 si il y a un éclair de relation avec le sim choisi par l'entremetteuse
      + 1000 pour 2 éclairs avec ce sim
      + 2000 pour 3 éclairs ( )
      + 2000 par enfant (même pour le premier)[/*]
    • Les points malus
      - 200 pour l'embauche d'une nounou
      - 200 par rendez-vous bof
      - 300 par rendez-vous minable
      - 400 pour avoir été "prise sur le fait" par une liaison
      - 500 pour avoir été "prise sur le fait" par son mari
      - 1000 pour avoir été "prise sur le fait" par un de ses enfants[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    janvier 2009 modifié
    Le Challenge Pauvreté
    Ce Challenge a été créé EllaTrue, une joueuse membre de Mod The Sims.
    Depuis sa première publication sur le forum officiel US, ce challenge a été adapté au fil des addons afin de permettre aux joueurs de le tenter dans les meilleures conditions possibles.

    La longueur des règles officielles actuelles ne permet pas de les republier entièrement sur SimsAgora.
    Vous trouverez donc les règles complètes sur Mod The Sims (en anglais) et sur SIMSoucis.

    Néanmoins, en voici un petit résumé ...


    Règles du Challenge
    • Votre fondateur
      Créez un Sims (ou une Simsette), choisissez son aspiration et son caractère.[/*]
    • Son installation
      Installez-le sur le lot vide de 5x5 (ou plus petit) et laissez-lui uniquement 100§ (soit à l'aide d'un code de triche, soit en achetant des objets).[/*]
    • Vous pouvez vs. vous ne pouvez pas
      Vous ne pouvez pas tricher (code de triche, hack, etc.)
      Vous ne pouvez pas utiliser les récompenses de métier ou d'aspiration.
      Le fondateur ne peut accéder qu'au premier niveau des métiers, s'il est promu, vous perdez 1 point.
      Les enfants doivent être aspiration Richesse.
      Les enfants ne pourront pas entrer en école privée ni se rendre à l'université.[/*]
    • Les points
      + 3.000 points par enfant qui devient un adolescent
      + 1 point par Simoléons
      - 1.000 points par promotion (incluses les promotions liées aux cartes chance)
      - 2.000 points par fugue
      - 3.000 points par mort accidentelle (incendie, maladie, ...)
      - 5.000 points par enfant enlevé par l'Assistante Sociale[/*]
    • Les points bonus
      Fondateur orphelin : en débutant avec un adolescent, vous ne gagnez pas de point, mais chacun admirera votre courage !
      + 1.500 points : Fondatrice orpheline et enceinte : uniquement en utlisant l'InSIMinator
      + 3.000 points : Vieille Fille/Vieux Garçon : si votre fondateur reste seul avec ses enfants[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    • Défouloir : Le Challenge Pauvreté
      Vous y trouverez la feuille de score afin de comptabiliser facilement vos points, mais aussi des questions posées par les membres ainsi que les réponses qui y ont été apportées.[/*]
    • Vos récits : Le Challenge Pauvreté
      Vous y trouverez quelques liens vers vos Challenge Pauvreté :)
      [/*]
    • Les règles[/*]
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le Challenge Pauvreté version SimsAgora
    Ce Challenge a été créé par les membres du forum SimsAgora.
    Ces derniers trouvaient les règles du Challenge Pauvreté créé par EllaTrue (référencées sur SimsAgora) trop faciles à suivre, ils ont donc décidé de corser le jeu.

    La longueur des règles officielles actuelles ne permet pas de les republier entièrement sur ce topic.
    Vous trouverez donc les règles complètes dans le Défouloir associé.

    Néanmoins, en voici un petit résumé ...


    Règles du Challenge
    • Votre fondateur
      Sera une Simette, aspiration famille, sans compétence.[/*]
    • Son installation
      Installez-la sur un terrain entièrement nu de 3x3[/*]
    • Les fonds de départ
      - si vous n'avez pas l'add-on "Academie", vous commencerez la partie avec 300 §. Pour supprimer les fonds, utilisez le code "familyfunds Name 300 "
      - si vous avez l'add-on "Academie", vous commencerez la partie avec 100 §[/*]
    • Vous ne pouvez pas
      - utiliser les codes de triche quels qu'ils soient (aging on/off inclus)
      - utiliser les objets de triche
      - utiliser les téléchargements (meubles et éléments de construction)
      - utiliser les patchs qui modifient le comportement du jeu
      - utiliser les objets de récompense (aspiration et professionnelle) sauf un arbre à sous
      - utiliser l'inventaire : tout objet stocké dans l'inventaire est définitivement perdu[/*]
    • Vous pouvez et/ou vous devez
      - rester sur le lot de départ (pas de déménagement)
      - chaque sim faisant partie du challenge doit débuter sa carrière au premier échelon, les NPC rejoignant le challenge également
      - avoir 2 promos : tous les sims du lot doivent arrêter leur progression de carrière au 3ème échelon. en cas de promotion supplémentaire, vous devrez supprimer l'argent gagné et faire démissionner votre sim pour qu'il recommence sa carrière au 1er échelon[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    • Défouloir : Le Challenge Pauvreté version SimsAgora
      Vous y trouverez des questions posées par les membres ainsi que les réponses qui y ont été apportées.[/*]
    • Vos récits : Le Challenge Pauvreté
      Vous y trouverez quelques liens vers vos Challenge Pauvreté :)
      [/*]
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le Challenge du Premier Supermarché
    Ce Challenge a été créé Astrée, une joueuse membre de SimsAgora.

    La longueur des règles officielles actuelles ne permet pas de les republier entièrement sur SimsAgora.
    Vous trouverez donc les règles complètes dans le Défouloir associé.

    Néanmoins, en voici un petit résumé ...


    Règles du Challenge

    • Sur trois générations de Sims, arriver à construire un Supermarché d'une taille raisonnable contenant les produits des 3 kits artisanaux de la Bonne Affaire : des jouets, des robots et des fleurs.
    • Votre fondateur
      Créer un Sim homme, aspiration Connaissance, qui sera sans emploi.
      Istallez-le sur un terrain 4x4 à 9400 $ (il reste donc 10600 $ pour Mr Sim).
      Construisez sa maison et son commerce sur ce même terrain, d'après les instructions qui suivent. [/*]
    • Les points
      Un enfant supplémentaire : + 2000 points
      Des jumeaux : + 5000 points
      Les classes de commerce : + 2000/classe
      Embaucher une nounou : - 4000 points
      Jour de semaine non travaillé : - 2000 points
      Valeur du terrain : 1 point pour 1§[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le Challenge du Premier Supermarché version SimsAgora
    Ce Challenge a été créé par les membres du forum SimsAgora et porte officiellement le nom de Challenge de "La Bonne Affaire"
    Ces derniers trouvaient les règles du Challenge Premier Supermarché créé par Astrée (référencées sur SimsAgora) trop faciles à suivre, ils ont donc décidé de corser le jeu.

    La longueur des règles officielles actuelles ne permet pas de les republier entièrement sur SimsAgora.
    Vous trouverez donc les règles complètes dans le Défouloir associé.

    Néanmoins, en voici un petit résumé ...


    Règles du Challenge

    • Sur deux générations au maximum, faire prospérer un Supermarché en ne vendant que les produits de 3 kits artisanaux de "La Bonne Affaire" ou de "Quartier Libre" au choix : jouets, robots, fleurs, poteries ou textiles.
      Ce challenge se termine lorsque votre commerce atteint la classe 10.

    • Votre fondateur
      Créer un Sim ou une Simette dans la Boîte à Look qui sera "le Fondateur", aspiration au choix.
      L'installer sur un terrain 4x4 à 9400 $ (il reste donc 10600 $).
      Construire sa maison ET son commerce sur ce même terrain.[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    • Défouloir : Le Challenge de "La Bonne Affaire"
      Vous y trouverez des questions posées par les membres ainsi que les réponses qui y ont été apportées.[/*]
    • Vos récits : Le Challenge de "La Bonne Affaire"
      Vous y trouverez quelques liens vers vos Challenge de "La Bonne Affaire" :)
      [/*]
    • Les règles[/*]
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le Challenge de l'Arbre à Flouze
    Ce Challenge a été créé Parker Jones, une joueuse membre de SimsAgora.

    La longueur des règles officielles actuelles ne permet pas de les republier entièrement sur SimsAgora.
    Vous trouverez donc les règles complètes dans le Défouloir associé.

    Néanmoins, en voici un petit résumé ...


    Règles du Challenge

    • Survivre, sur une vie de Sim, avec un SEUL arbre à flouze pour seul revenu.
    • Votre fondateur
      Créer une Simette aspiration Richesse,
      Installez-la sur un terrain de 3x3 et ne conservez que 50§ en poche (oui oui, 50 et pas plus :p)
      Le but est d’amasser le plus de richesse possible sans travailler, avec juste un arbre à flouze, sur une vie de Sim.[/*]
    • Les points
      +1 si le désir « gagner 100§ » est réalisé
      +5 si le désir « gagner 500§ » est réalisé
      +10 si le désir « gagner 1000§ » est réalisé
      +15 si le désir « gagner 1500§ » est réalisé
      Et ainsi de suite ...
      +40 si la Simette meurt en platine et de vieillesse
      +30 chaque fois que la Simette accouche de jumeaux
      +25 à chaque enfants entrant à l’école privée (sisi, c'est possible je l'ai fait ;))
      +20 si un semblant de maison est construit avant le premier jour de l’hiver
      +15 par barre de compétence remplie (pour la Fondatrice)
      +10 par achat définitif d’un objet de 1000§ ou plus (vous avez interdiction de le revendre sitôt acheté pour engranger les points)
      +10 si l’apprentissage du bambin est complet avant de grandir
      +5 à chaque fois que la mère ou les enfants grandissent en platine[/*]
    • Points bonus des enfants (les jumeaux comptent pour deux enfants)
      +30 si vous avez eu trois enfants
      +40 si vous avez eu quatre enfants
      +50 si vous avez eu cinq enfants ou plus[/*]
    • Points malus
      -50 (et fin du challenge) si la Simette meurt autrement que de vieillesse
      -45 si l’héritier meurt avant la fin du challenge
      -40 à chaque mort d’enfants ou d’ado
      -35 à chaque enfants emportés par les Services Sociaux
      -30 par visite de l’huissier
      -25 chaque fois que la Simette ou les enfants grandissent mal (dans le rouge)
      -20 chaque fois que la Simette ou les enfants réalisent la crainte « être à court d’argent » (si plusieurs Sims réalisent cette crainte en même temps, le malus se retrouvera multiplié par le nombre de Sims réalisant la crainte.)
      -20 par Sim mort de froid
      -20 si la maison est construite APRES le premier jour de l’hiver
      -15 si l’arbre à flouze meurt
      -10 par visite du psy ou du lapin
      -5 si la police vient vous reprendre votre animal[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    septembre 2008 modifié
    Le Challenge de l'Entremetteuse
    Ce Challenge a été créé Henel, une joueuse membre de SimsAgora.

    La longueur des règles officielles actuelles ne permet pas de les republier entièrement sur SimsAgora.
    Vous trouverez donc les règles complètes dans le Défouloir associé.

    Néanmoins, en voici un petit résumé ...


    Règles du Challenge

    • Cumuler les blind date organisés par l'intermédiaire de l'entremetteuse.
    • Votre fondateur
      Créer une Simette, aspiration amour (c'est toujours mieux, on peut être plus sadique avec les aspi amour!).
      Installer la simette sur un terrain 2x2.
      Construisez la maison que vous voulez mais attention :
      - Les 4 premiers jours, obligation d'appeler l'entremetteuse chaque jour pour obtenir un blind date. Chaque blind date doit vous coûter au moins 3000 §.
      - Le 5ème jour, obligation d'appeler l'entremetteuse pour un blind date, mais vous lui donnez la somme que vous voulez. Aucun montant n'est imposé pour ce 5ème blind date. MAIS le sim choisi par l'entremetteuse pour ce 5ème rendez-vous sera le père des enfants de votre simette. Alors il vaut mieux économiser sur la construction et l'ameublement de la maison pour assurer ces 5 premiers rendez-vous...[/*]
    • Les points bonus
      + 100 par point de compétence acquis
      + 500 par promotion
      + 5000 au sommet de la carrière
      + 500 par enfant
      + 2000 pour la baignoire Folamour acquise la première semaine
      + 300 pour un RDV à plus de 3000 §
      + 400 pour un RDV à plus de 3500 §
      + 500 pour un RDV à plus de 4000 §
      + 600 pour un RDV à plus de 4500 §
      + 1000 pour un RDV à 5000 §[/*]
    • Les points malus
      - 1000 pour un blind date "bof"
      - 500 pour un blind date "pas mal"
      - 3000 si le sommet de la carrière n'est pas atteint
      - 500 si la simette rate son transport pour aller au travail
      - 500 si la simette est prise sur le fait par un de ses amants
      - 1000 si la simette est prise sur le fait par un de ses enfants.[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le Défi de la Survie
    Ce défi a été créé par Intell, un joueur membre de SimsAgora.

    Il s'agit d'un défi collectif en trois parties faisant participer les membres du forum.
    Le but est de faire survivre et cohabiter tout ce petit monde dans une maison, qui sera la même pour tous.


    Défi de la Survie n°1
    • -Chaque participant se propose en version Sims (créé dans la boît@look).
      -Chacun se choisi 7 autres membres qui joindra sa maison (consultez la liste de pointage pour cibler votre choix).
      -Vous téléchargez la maison du défi (qui sera disponible dans mon prochain post lorsque assez de membres auront été réunis).
      -Vous installer les membres dans la maison, et ils ne quitteront plus jamais ce lieu…
      -Un espace est prévu pour les défunts, ils iront donc tous là.
      -Vous devez passer quatre saisons, dans cet ordre : automne, hiver, printemps et été. Pensez donc à vos provisions!
      -Dès qu’un membre meurt, vous devrez en télécharger un autre, d'un autre membre, en plus de cumuler la pénalité ou bonu relié à ce membre.
      -Les membres habitent une maison qu’ils ne pourront pas modifier, munie d’un jardin, de chambres, d’une cuisine et autres pièces, ils ne peuvent pas la quitter, même pour aller travailler.
      -Vous devez partir avec uniquement 0 simflouz, d’où le besoin de cultiver de l’argent pour payer vos taxes à la ville.
      [/*]
    • Informations complètes dans le Défouloir associé.[/*]

    Défi de la Survie n°2 - Le Périple du Grand Froid
    • Un an a passé, les autorités simsiennes se sont vite aperçue que quelque chose se tramait dans le coin! Le conseil de ville a vite nommé cette formation douteuse de « secte » : ils vivent renfermés dans une maison insalubre. La loi est vite passée et la communauté a été jetée en dehors de la ville, le gourou enfermé (qui ça peut bien être?), et la communauté condamnée à se rechercher un autre milieu de vie.
      Mystérieusement, le cousin du fils d’une tante du frère de votre sœur a le milieu reculé idéal pour vous! Une ancienne base désaffectée du Grand Nord pour pas cher!
      [/*]
    • Informations complètes dans le Défouloir associé.[/*]

    Défi de la Survie n°3 - La Grande Traversée
    • Depuis deux merveilleuses années que la communauté est réunie, tout un exploit! Mais il se trouve que tous les changements effectués sur la base militaire ont attiré l'intérêt de l'armée. Ces derniers ont donc récupéré, de force, ce lot pour le réaffecté à l'armée.
      Votre étrange cousin du fils d’une tante du frère de votre sœur décide donc de vous donner, vous avez bien entendu, vous donner son bateau de croisière tout neuf! (faudrait bien le voir...)
      [/*]
    • Informations complètes dans le Défouloir associé.[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    image
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le Défi Mission Spatiale SP4
    Ce défi a été créé par Intell, un joueur membre de SimsAgora.

    Il s'agit d'un défi collectif en trois parties faisant participer les membres du forum.
    Le but est de faire survivre et cohabiter tout ce petit monde dans une maison, qui sera la même pour tous.


    Défi Mission Spatial SP4
    • L'agence spatiale MEUH-MEUH a recruté plusieurs sims pour effectuer une mission expérimentale clandestine sur une autre planète. Ces sims n'ont donc plus aucune identité et sont condamnés à demeurer prisonnier de cette station spatiale pendant une année entière, de quoi rendre fou n'importe quel être humain.[/*]
    • But de la mission spatiale
      Étudier le comportement des plantes terrestres sur la planète rouge et tester les capacités humaines de résistance à l'enfermement prolongé dans un environnement clos.
      [/*]
    • Informations complètes dans le Défouloir associé.[/*]

    Ca peut vous être utile ...
    • le Défouloir
      Vous y trouverez des questions posées par les membres ainsi que les réponses qui y ont été apportées.[/*]
    • Vos récits : Mission Spatiale SP4
      Vous y trouverez quelques liens vers vos Défis Missions Spatiale SP4 :)
      [/*]
    • Le mini-site du défi par Intell[/*]
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.