Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Faire-part de naissance: Lillylatomate et Louise

lillylatomatelillylatomate Membre
novembre 2008 modifié dans Discussions générales
Louise est née ce mercredi 22 Octobre à 19H01. Elle pèse 2,210 kg et mesure 44,5 cm. C'est une crevette apéro, mais elle est magnifique. Je ne vous cache pas la frayeur qu'on a eu Mercredi matin (5HOO) quand j'ai perdu les eaux :unsure: . On est partis en catastrophe à la mater, on a fait des recherches sur les causes probables de la précocité de la naissance... Mais rien... Elle voulait juste voir le monde plus tôt :happy2: ...
Mon homme n'a pas posté ici car il s'est retrouvé débordé de trucs à faire...
Je pense que vous voulez des photos, hein ? Mais c'est pas encore possible pour le moment, on en a pas récupéré encore :blushing: ... Bisous à vous tous !
Pas bien le langage sms ^_^
«1

Réponses

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Oh ! Ben ça c'est une surprise !

Bienvenue à Louise ! :fleur:
  • mofomofo Membre Campeur
    Félicitations :clapping:
    C'est bien toi qui disais que le bébé se présentait par le siège? Est-ce que l'accouchement s'est bien passé?

Bienvenue à Louise :)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Alors ça c'est inattendu. Félicitations à vous deux !!
    ...et bienvenue petite Louise :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Félicitation Lilly :clapping:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • En fait et heureusement, elle s'était retournée quelques jours avant :happy2: ... Quand à l'accouchement il s'est réalisé tel que je le souhaitais, et le papa a été un amour et un coach parfait ! C'est vraiment un homme formidable :wub:

Merci à vous tous ;)
  • TomyTomy Membre Squatteur
    Félicitations Lilly :D :clapping:
    Et bienvenue à la petite Louise :wub:
  • Quelle surprise j'ai eu en voyant le nouveau topic !
    Eh beh, félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Louise ! :balloon:
    J'ai hâte de voir les photos !!

Pouponnez bien ! :baby:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Félicitations Lilly ! :clapping:
    Gros bisous à toi et à ta petite Louise... en plus, c'est joli Louise :happy2:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Toutes mes félicitations à toi et ton mari! Bienvenue à la petite Louise! :wahou:

Ma tête quand j'ai vu le topic : :blink: :laughing:
    Elle est arrivée combien de temps à l'avance la ptite crevette?
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Félicitation à vous deux !
    J'ai hâte de voir des photos de ta Puce (et pourquoi pas de la famille au complet ?)

Qu'en dit ton fils d'être désormais LE Grand Fère ?
    Et le Papa ? Hormis d'être un coach parfait ... est-il un Père Parfais ? (j'en sûre, je veux juste que tu le dise :p )

Reposez-vous bien ma Lilly :kissing:
    image
    image
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    Toutes mes félicitations, Lilly et bienvenue à Louise

gros bisous à vous quatre :kissing:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Eh bin :clapping:

Elle etait pressee d arriver la petite Louise :D mes felicitations a vous tous :wub: et un gros bisou d Egypte a la petite merveille !

(desolee pour l ecriture un peu sommaire, je suis sur un bateau avec un clavier qwerty ^^)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bienvenue dans ce monde Louise ! :kissing:
    et Félicitations aux parents... :cheers:
  • Wahou, félicitations ! Dis-donc, je savais pas que tu attendais un heureux événement ! Je suis content d'apprendre que tout le monde va bien ! 2,2 kg, c'est un beau bébé !
    Toutes les familles du jeu de Montsimpa à Zarbville sur http://montsimpa.canalblog.com/

Mon blog perso : http://lenuagedeparis.canalblog.com/
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Félicitations Lilly :clapping: ! Une naissance, c'est toujours un grand bonheur !

Tout plein de bonnes choses à la petite Louise, que toutes les bonnes fées se penchent sur son berceau :sorcerer: ! Je souhaite plein de bonheur à ta petite famille :kissing: .
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    Oh la jolie surprise!!
    Mais c'était pas l'heure??? :blink:
    Ah ok Louise! pour toi c'était l'heure!
    Eh bien bienvenue dans notre monde. :clapping:
    Et repos pour les parents (enfin quand vous pourrez :D ), ça a du être la course vu le moment!
    J'espère que tout va bien.
    Félicitations!!!
    Je suis trop contente :youhou:
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Féliciations, Lily ! :clapping: Et au papa aussi bien sûr ! :D

Et bienvenue à la petite Louise ! :bye1: Avec la même question : combien de semaines à l'avance elle s'est montrée le bout du nez ?
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • Merci à vous tous ;)

Ma crevette apéro est née avec 5 semaines d'avance... De quoi paniquer, quoi :happy2: ...
    Le grand frère a eu très peur pour sa soeur, mais il est un peu... Je ne dirai pas jaloux, mais apeuré qu'on s'occupe moins de lui... Du coup, il participe à tout ce qu'on fait à sa soeur : le change, le bain. La tétée c'est moi toute seule puisque je l'allaite :)
    Et le Papa, en plus d'être un coach parfait, et un Papa parfait, un homme parfait :wub: (bref, vous aurez compris comme je suis amoureuse, quoi :blushing: )
    Ouf, elle n'a qu'une semaine de prématurité donc ...
    :sweatdrope:
    Elle a du faire de la couveuse non ?

L'important, c'est qu'elle aille bien !
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    ah tiens, la mienne aussi est née avec 5 semaines d'avance et maintenant c'est une superbe petite fille de 8 ans qui pèse 22 kg et mesure 1,30m. A la naissance elle faisait 48,5cm et 2,250 kg...

tous les jours je me demande comment j'ai pu faire une si belle petite fille... :siffler:

encore toutes mes féliciations, Lilly et profites bien de ta puce :kissing:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • Non, non, elle a échappé de peu à la couveuse... Elle n'a pas eu de soucis respiratoires, ni de refroidissement, ni de première tétée, donc pas de couveuse :sweatdrope: !
    Après, j'espère qu'elle profite bien du lait de maman :D ... Faut que j'aille récupérer le pèse-bébé que j'ai loué hier...
    lillylatomate" said:
    Non, non, elle a échappé de peu à la couveuse... Elle n'a pas eu de soucis respiratoires, ni de refroidissement, ni de première tétée, donc pas de couveuse :sweatdrope: !
    Après, j'espère qu'elle profite bien du lait de maman :D ... Faut que j'aille récupérer le pèse-bébé que j'ai loué hier...
    Tant mieux :D

La mienne était à terme mais toute petite à cause de ma toxémie, elle a fait deux heures de couveuse parce qu'elle s'était refroidie !

Bah t'en fais pas, dans tous les exemples que j'ai autour de moi, tous les petits bébés ont fait de beaux bébés bien ronds rapidement !
    J'étais un tout petit bébé aussi, ma fille idem, et comment dire, maintenant on se porte bien ! :laughing:
  • Bienvenue à Louise, et félicitations aux parents! :)
    image
  • Toutes mes félicitations !!!! :clapping: (moi aussi j'ai eu une crevette de 2 220 et 44 cm ) c'est mimi hein ,on dirait des poupeés ! et les couches 1 mois font de l'usage longtemps ! :lol:
    Je suis contente pour toi :kissing:

(sinon moi de mon temps, on mettait les bébés en couveuse jusque 2500 sans chercher à savoir, c'est à dire loin, dans une autre maternité, une autre ville ...passons !!!) elle n'avait rien du tout, et moi aussi je l'ai nourrie, tu verras, elle poussera bien !
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • Félicitation Lilly ! Et bienvenue à ta petite crevette ! :happy2:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • ouah!!! Félicitations Lilly et à ton chéri!!! Et bienvenue à la jolie Louise dans notre monde! :coeur2:
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Faut pas s'en faire avec les petits bébés ! Ca pousse par la suite comme de la mauvaise herbe ! :D

Ma puce Camille (qui n'est plus une puce maintenant ! :laughing: ) pesait 1, 844 kg à la naissance, faisait 18cm de taille. Elle est née à 34 semaines de grossesse mais avait le développement d'un bébé à 30 semaines de gestation.

Cette semaine, visite annuelle chez le pédiatre : elle pèse 31,15 kg (au 40è percentile) et mesure 1,415m (au 65è percentile) ! Elle a dix ans. Depuis deux ans, elle a grandi énormément, rattrapant maintenant en taille la moyenne des jeunes de son âge !
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • Toutes mes félicitations Lilly ainsi qu'à ton mari :clapping:
    Bienvenue à la petite Louise qui était très pressée de sortir dis donc !
    J'attends les photos avec impatience :D
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Alors, chose promise, chose due... Voilà une photo de ma fille :

image

Je suis en attente des photos du jour de sa naissance, que je n'ai toujours pas :-/

Je vous en mettrais d'autres, promis ;)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oh la jolie petite qui fait dodo :coeur2:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.