Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sondage du Concours de Décoration, Phase 1

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
décembre 2008 modifié dans Le grenier
Tout d'abord, merci à tous pour vos participations ! Ce fut dur, laborieux, compliqué, mais nous avons bel et bien aujourd'hui 20 participants, parmi lesquels vous allez devoir choisir votre préféré :wub:

20 participants donc. Vote anonyme, je le rappelle, je ne veux pas voir de "oh la maison x c'est la mienne", sinon je mords.

Les participations sont numérotées de 1 à 20. Y'a aucun sens logique, n'allez donc pas vous fracasser la tête contre les murs :laughing:

Vous avez droit à UN vote jusqu'au 1er Décembre, 22h00 (allez, 22h12, juste pour vous :laughing: ), heure française. Juste UN vote. Pour qui vous voulez, même pour votre maison si ça vous chante. Alors ne le gâchez pas, regardez bien les photos avant, surtout !

Sommaire des maisons :

Maison 1
Maison 2
Maison 3
Maison 4
Maison 5
Maison 6
Maison 7
Maison 8
Maison 9
Maison 10
Maison 11
Maison 12
Maison 13
Maison 14
Maison 15
Maison 16
Maison 17
Maison 18
Maison 19
Maison 20

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

«13

Réponses

Cette discussion a été fermée.