Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultiplePhotos insolites de vos sims

14567810»

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    :laughing: Ne jamais laisser les Sims sans surveillance !
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Le retour du marché sur l'eau
    image
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • Un bon vieux bu toujours d'actualité ! ^_^
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Observez bien cette petite statuette quand vous l'avez chez un de vos sims, elle se ballade dans tout votre lot et là elle médite en lévitation...rien que ça. image

Cornélia Gothik et son mari Gunther c'est pour la vie.....et au delà...image

ma page sur l'échange

image
    Il faut appeler SOS enfants battus, ça devient grave chez les sims :ko:

image

En plus il est fier le bougre! :rolleyes:
    image

ma page sur l'échange

image
    Je croyais qu'un patch avait corrigé cette action ? :blink: Il ne devait plus avoir de bagarre avec les enfants....
    En même temps, c'est plus réel : on sait tous que les gosses se battent.... :rolleyes:
    Non en fait le patch donne la possibilité aux enfants de se battre justement la liste des corrections du patch ici

ma page sur l'échange

image
    J'avais compris de travers, :laughing: , finalement elle me plaît bien cette intéraction !
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oui mais là c'est un adulte et un enfant, c'est honteux ! :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Alors ça c'est un anniversaire de dernière minute avec fusion dans la table de chevet image

ma page sur l'échange

image
    Un fantôme dans ma piscine :blink: image

Alors Casper, l'eau est bonne?
    image

ma page sur l'échange

image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Sur la première image je le cherchais, j'avais confondu sa tête avec une lampe de la piscine :lol:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Je vous présente le "air stepping"
    image

ma page sur l'échange

image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Excellent, comment est-ce arrivé ? :clapping:
    image
    image
    Je sais pas je l'ai envoyé à la salle de sport, il a choisi cette machine, mais y avait pas de machine :blink:

ma page sur l'échange

image
    Des nouvelles de Mademoiselle Ladentelle ?
    Je viens juste de la voir trainer au centre-ville et... elle est redevenue normale. Zut, pas marrant !

EDIT : J'ai parlé trop vite ! Physiquement, il n'y a plus rien pour la différencier d'avant (alors que ses mains avaient changé), mais elle a détalé comme un lapin à la vue du soleil :D

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Mais tout le monde sait que le soleil c'est mauvais pour la peau : ça donne des rides... :laughing:
  • sternstern Membre En visite
    Mini-Weem, je trouve le coup des bébés fantômes super intéressants! ^^ Tu pourrais nous donner des photos de ce fameux môme à différents stades de sa vie stp? =)

EDIT : Une image d'un bug bien sympathique :

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/25/ ... d.jpg.html

En rendant visite à la famille Jolina, j'ai découvert mère et enfant bloqué dans un endroit normalement inaccessible de la maison. Comment sont-ils arrivés là ? Mystère!
    Pour faire le challenge "Etre une Rockstar", j'avais créé une Simette, Lydol Daijeuns. Et bien, je viens de retrouver une de ses descendantes ! Elle est vendeuse de reliques en Chine... :laughing:

[attachment=0]marchande.PNG[/attachment]

A croire que mon jeu a la flemme de créer des nouveaux patronymes... :lol:
  • Mais elle a un lien de parenté avec ta simette ou le jeu s'est-il contenté de reprendre le nom de famille ?
    Aucun lien de parenté, c'est sûr : je joue avec la VRAIE descendante !!! Celle-ci est une usurpatrice :laughing: !

Mais j'y pense : on ne peut pas partir définitivement en Chine, donc ça ne peut pas être une descendante de un de mes Sims... :unsure:
  • Je ne savais pas que le jeu pouvais réutiliser des noms de familles qu'on a utilisé ! J'ai pas du m'en rendre compte parce que j'utilise souvent des noms "bateaux", mais dans ton cas ça ne peut pas être un hasard ! :lol:
    Faut bien qu'EA ait trouvé un truc pour générer de nouvelles familles avec de nouveaux noms !!! Oh les vilains copieurs ! :laughing:
  • TitePuce" said:
    Mais elle a un lien de parenté avec ta simette ou le jeu s'est-il contenté de reprendre le nom de famille ?
    Lydol et (surtout) Tiburce sont (étaient ?) bien trop beaux pour avoir une telle descendante :laughing:
    Par contre je pensais que c'était toujours les Sims qui habitaient le quartier (donc ici de la Chine) qui s'occupaient des caisses, donc ça voudrait dire qu'une famille Daijeuns s'est installé en Chine malgré tout ?
    Héhé, va savoir Cody... :rolleyes: ... L'héritière Daijeuns va mener l'enquête tiens ! :laughing:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    TitePuce" said:
    Mais elle a un lien de parenté avec ta simette ou le jeu s'est-il contenté de reprendre le nom de famille ?
    C'est notre Carpe Diem qui avait parlé de ça la première fois : le jeu s'était permis de nommer aléatoirement une Simsette avec les nom et prénom de la sienne :dry:
    image
    image
    Pour les Sims 2 aussi ça le faisait, non ?

Et bien moi, c'est la permière fois que ça m'arrive :laughing: !

Mon héritière Daijeuns a visité tout le pays : elle n'a pas trouvé de foyer Daijeuns en Chine. Alors, j'ai surveillé la marchande pendant 2 jours et 2 nuits pour la suivre quand elle rentrerait chez elle, mais elle est restée tout le temps derrière sa caisse :blink: !

J'ai quand même pu prendre une photo de ma jolie Kayira Daijeuns à côté de la marchande...

[attachment=0]Daijeuns.jpg[/attachment]

Elles sont blondes toutes les deux, ça c'est sur... Mais c'est tout non ? :laughing:
  • Elles ont la même couleur d'yeux aussi :p ça se trouve c'est la version grossie de ta descendante !
  • Quand je dis que ce jeu est bizarre... Aujourd'hui je lance le jeu et le lanceur est en italien :huh: alors que je n'ai jamais été sur le site italien des sims 3 ! Allez comprendre !
    image
    C'est un signe, faut que je me remette à l'italien :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.