Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultiplePhotos insolites de vos sims

2456710

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    On bataille parfois, sur le fofo, pour faire respecter la langue française et empêcher le langage SMS et les fautes volontaires. D'un autre côté, si même dans le jeu y'a des fautes, faut pas s'étonner de voir certains jeunes (et moins jeunes) avoir une orthographe aussi déplorable :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• :blink: Chocking !

Blague à part, ça le fou un peu mal de la part d'une grosse franchise comme EA. Ils ont largement les moyens de se relire.
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    ...Et les fautes de frappe sont nombreuses, malheureusement...

Mais enfin là... voilà quoi O____o
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • C'est malheureusement pas la première fois que je vois ça et pas que chez EA hélas :mad:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    C'est clair que ça fait moyen moyen... :dry:
  • Bouh la vilaine faute :'(
    (Je crois que j'en avais vu une autre un jour, d'ailleurs. Mais je ne sais plus où.)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    En anglais il y a pas mal de fautes également.
    J'ai vu ça sur Mod The Sims, au lieu de "General Practicer" (un médecin généraliste), EA a écrit "General Practiticer" (un mémé-decin peut-être ?)
    image
    image
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Wahouuuuuuu l'atterrissage acrobatique !!!!image
    image
    Euuh toi c'est pas pour ça qu'on t'a fait apparaitre.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • Wahou elle est... souple ta sorcière ! :p
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    image

Plutôt étrange :laughing: Ce sont des bambins devenus enfants, mais qui ont gardés leurs habits de bambins, leur tête de bambin, les seules coiffures que je peux leur mettre sont celles de bambin, et ils sont légèrement filiforme...
    D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup la..
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
  • Ouh la ! Joli bug ! :happy2:

Si tu as l'inseminator, tu peux peut-être essayer de le redonner l'âge bambin et les faire regrandir voir si le problème persiste. C'est juste une idée, je ne suis pas sûre qu'elle soit bonne. :unsure:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Trop drôle ! envoie cette photo à Felcool ! ;)
    Le rêve de tous les parents : que les gosses puissent porter les mêmes fringues vitam eternam :laughing: !!!
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Fais gaffe, l'assistante sociale va débarque pour malnutrition :laughing:

Sinon il me semble qu'il y a un code pour tasser les sims ou les agrandir... tu n'y a pas tripoté ? Ça fait un peu cette effet-là ^^
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • Nan mais arrêtez de vous étonner, ce sont des extra-terrestres, c'est pour ça qu'ils ont une drôle de tête, pas de quoi s'affoler :laughing:
    Je n'ai tripoté à rien, j'étais d'ailleurs étonnée qu'ils aient grandis. D'ailleurs, j'ai joué un peu avant avec les Hasseck, et j'ai vu la petite fille, en bambine, marcher dans la rue comme si de rien n'était, comme si c'était une enfant quoi. Mais avec sa taille de bambine :dry:
    Je préfère ne pas toucher à l'inseminator, mes parties ont tendance à buguer. Je vais attendre de voir ce que ça donne ado, & si vraiment j'en ai besoin, je le téléchargerais à ce moment :laughing:
    Enfin ils me font bien rire les 2 ! & ils ont encore des réactions de bambin, comme s'assoir à terre et jouer à 2, comme des bambins :wub:

EDIT : C'est boon ! =)
    Ils sont redevenus normaux lors de leur passage à l'adolescence :laughing:
    Zut, j'aurais bien voulu les voir encore plus grands & encore plus effilés !
  • Robert Vangarde joint l'utile à l'agréable, il prend son bain en même temps que son chien :laughing:

[attachment=0]snapshot_964d4b6e_76e7a732.jpg[/attachment]
    L'ennui, c'est que je ne sais fichtre pas comment je vais décoincer le clébard :unsure:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est original ça !
    Pour décoincer le chien, un petit coup de move_objects devrait régler ça

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Pas très hygiénique par contre ! :laughing:
    Je viens d'avoir un insolite moi aussi !
    J'ai dit à ma simette d'organiser une fête d'anniversaire pour son fils et son mari et elle rien trouvé de mieux que d'inviter tout ceux qu'elle connait (en tout cas, ça donne l'impression)

image

Namého, elle est folle ! Il y avait bien une trentaine de sims :laughing:

• Bah ça fait de l'ambiance, moi je me plaindrais pas si ça m'arrivais vu que la plupart du temps je me prends des vents :rolleyes:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    :wahou: Comment t'as fait pour avoir autant de monde ?
    Killeuse : sauf que le pc est hyper ralenti et c'est compliqué d'effectuer une action avec autant de monde dans les pattes :huh:
    Lorraine : un bug ! Elle a pris le téléphone > organiser une fête > Anniversaire et au lieu de choisir qui je voulais inviter, je n'ai pas eu le panneau. Ils se sont mis à arriver l'un après l'autre :help:

Mais c'est chouette ! si seulement ça m'arrivait ! tu ne peux pas savoir le boulot que c'était d'organiser les fêtes de Carlos Rival ! :laughing:
    C'est vrai que j'en faisais pas mal avec Carlos aussi, mais toi tu y as été fort avec lui :happy2:

Oh la la ! J'espère qu'il y a eu assez de saucisson pour tout le monde ! :laughing:
  • Je me doute bien Zundapp que le pc doit être hyper ralenti, mais quand même ce bug c'est le rêve de tous les joueurs ayant un sims apsiration popularité :laughing:
  • Mouarf le chien ! :laughing:
    Zun: j'aurais paniqué en voyant tous ces Sims ! :blink:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.