Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultiplePhotos insolites de vos sims

145679

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'ai toujours dit qu'ils roulent comme des cinglés dans ce jeu ! :laughing:
    Houlà ! ne laisse pas cet adulte seul avec le bambin, je n'aime pas son regard...
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    J'aime beaucoup le bus ! :clapping: excellente photo

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• CodyCody Membre
    Je dois avouer qu'elles sont très bonnes ces photos, bravo lyra, j'adore le bus :laughing: et ce rouquin ! Rooh là, là, un peu trop tourné vers la famille pour être honnête :mrgreen2:
  • Quel chauffard!! :laughing:
    L'autre Sim là, je l'aime pô! :(
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    La photo du bus est vraiment très drôle ! Merci Lyra :clapping: !
  • kimikosomakimikosoma Membre
    août 2009 modifié
    Salut val1!

Pour les concerts, soit c'est un concert improvisé, donc tu vas jouer pour des pourboires dans un lieu public
    Ou alors tu peux donner des concerts au théâtre mais il faut pour cela travailler dans le domaine de la musique et qui plus est avoir un bon niveau (certainement a partir de 5 ou plus)
    D'ailleurs les concerts sont trés importants pour progresser au meme titre que les financements de campagnes éléctorales dans la carrière politique par ex
    Un truc sympa aussi c lorsque tu as un niveau avancé dans la carriere musicale, c'est que tu peux organiser des séances d'autographes!

Je vous présente maintenant quelques bugs plutot amusants que j'ai pensé à prendre en photo^^

Chez les sims on n'est pas bien élevé car non seulement on gaspille de la nourriture mais en plus on prend même pas la peine de nettoyer!!
    image

Ici un de mes sims carrière 10 en scientifique tente d'améliorer les WC, ce qui se soldera par...la disparition des WC^^
    image

Aprés l'homme invisible, le sims invisible:
    image

Et là c'est un sims adolescent qui, je ne sais pour quelle raison, a sauté l'étape enfant, mais s'est quand meme retrouvé dans un corps d'enfant...les mystères du corps humain des fois faut pas chercher^^ (enfin du corps simsesque là en l'occurence)
    image

Ah et pour finir, voici un bambin avec un léger problème...capillaire dirons nous^^
    image

désolée pour mes multiples edit, mais je (re)débute avec le post d'images, je me souvenais plus trop comment on faisait ^^
    [modo=MODERATION]Oui, les images sont trop grandes. Il faut mettre les mettre en format "vignette". Peux-tu modifier ça ? Merci d'avance :bowdown: .[/modo]

La dernière photo est très drôle ! Est-ce que ton Sim est resté comme ça ? :laughing:
  • J'adore vos "bugs" :siffler: Les photos sont marrantes en tout cas ^^
  • pitchoune94pitchoune94 Membre En visite
    Le bug de la 4ème image m'ai déja arrivée deux ou trois fois !
    si non "géniale" ses bug ^^
  • Ben pour les cheveux je comprends car il s'agit d'une coiffure téléchargée...mais celui qui m'intrigue le + reste celui des assiettes de hot dogs qui jonchent le sol de la piscine municipale...et le pire c'est que j'ai beau envoyer mes sims nettoyer, quand je reviens, yen a encore plus^^

ah au fait, comme vous avez pu le constater mes images sont quand même assez petites! comment vous faites pour avoir la résolution qu'il faut? celle ou quand on clique dessus ça s'agrandit?
    Ou bien tu utilises "Transférer une pièce jointe" du forum, juste en dessous du cadre de "publier une réponse" ;
    Ou bien tu héberges ta photo sur un site hébergeur et là tu peux copier différentes lignes suivant la destination finale voulue... dont la fameuse vignette clicable.
  • Ok Lorraine, je crois que je vais continuer à utiliser le système des pièces jointes, ça au moins je sais m'en servir :laughing:
  • En envoyant Jay au parc pour jouer de la guitare, on a vu un sim sans corps. :lol:
    image
    image

Par contre j'ai aucune idée d'où ça peut venir :blink: Je n'ai installé aucun hack pour que les hommes puissent être enceint.
    L'homme "presque" invisible... :laughing:
  • Vous allez rire mais à un moment il a disparu en laissant son fils par terre. J'ai pas vu où il était parti donc j'ai cherché ses chaussures pour le retrouver :laughing:
    Heureusement qu'il avait mis ses baskets ROUGES alors !!! :laughing:
  • Ah bah oui heureusement que je joue pas avec cette famille parce que j'aurai été tentée de changer la couleur de ses chaussures pour voir :laughing:
    Mais je me demande s'il était pas enceint tout de même parce qu'il habite seul avec des enfants et que ce genre de problèmes se produit quand un sim est enceint :unsure:
    Enfin faut dire que j'ai des problèmes bizarres aussi dans mon jeu :lol:
    Les fils de Jay ont bien eu une sorte de petit nœud papillon rouge sur le menton durant leur enfance :huh:
  • val1val1 Membre En visite
    Oui, mais les sims mâles ne peuvent pas être enceints dans les Sims3! ça serait pas plutôt causé par un vêtement téléchargé?
  • Bah alors je sais pas d'où ça peut venir parce que j'ai téléchargé très peu de choses pour les hommes.
    J'ai pensé qu'il était enceint parce qu'il vivait seul et qu'il avait plusieurs enfants en bas-âge et pas de femme à l'horizon.
    De toute façon c'est pas gênant vu que je joue pas avec sa famille. :D
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Oui mais il arrive que le jeu bug :laughing:
    Ca c'est déjà vu : des joueurs qui n'ont pas compris comment des Sims pouvaient être enceint alors que d'une le jeu ne le prévoit pas, et de deux qu'aucun hack n'a été installé.

Et puis les Sims invisibles, ça existe depuis les Sims 1, c'est un bug d'affichage toujours très drôle. :p
    image
    image
  • Ah bah ça me rassure alors parce que ça ne m'est jamais arrivé avec les sims 2.
    Je comprends pourquoi j'ai vu une fois un journal dans les airs à côté d'un banc :lol:
    Attention, poussez-vous, j'ai un truc énoooorme à vous montrer :D

imageimageimage

Ce qui est marrant c'est que sa tête n'a pas changée ! :laughing:

Pour mes lecteurs :
    [spoiler]J'ai pas pu attendre de montrer ça à tout le monde, c'est trop énorme... Mais sachez que le vampire a eu très soif ce soir-là. Restez connectés :D[/spoiler]

:blink: ... manquait plus que ça ! :laughing:
    Sauve qui peut ! n'entrez surtout pas dans le jeu de Zun'..... :laughing: :laughing:
    Excellent :clapping:
    Et juste une question pratique, ton jeu ne buggue pas ? Je crois me souvenir que des choses de ce genre peuvent légèrement faire cafouiller le jeu, Mademoiselle Ladentelle étant un PNJ spécial :dry:
    image
    image
    Elle ne s'est pas défendue ? Pourquoi elle ne lui a pas mis des coups de sac à main à lui ? :lol:
    Depuis la Vie en Appartement, les vampires deviennent fous je crois. La dernière fois c'est la simette vampire qui a mordu une simette alors qu'elle ne la connaissais pas. Ce truc-là je l'ai perdu. Maintenant c'est le sim vampire qui a fait son casse-croûte avec 5 sims. Et non, mademoiselle Ladentelle ne s'est même pas défendue :laughing:

Sinon depuis, je n'ai rien vu de suspect, mais il faut dire que je n'ai pas remis les pieds au centre-ville. Je te dirais ça à la longue Ange. Je me suis dit que si le vampire mordait autant de sims à chaque fois, j'avais intérêt à trainer dehors le moins possible sinon mon quartier sera vraiment, vraiment malfamé :blink:

En fait les Grands Vampires (Contes et Comtesses) ont toujours eu la possibilité d'agresser les Delavilles mais il ne le faisait pas spontanément.
    Il semblerait que l'élément déclencheur de ces frénésies soit le fait qu'un Grand Vampire morde l'un de tes Sims en ville !
    À la maison aucun problème, le jeu continue de la même façon, mais si ça se produit en ville, c'est comme si le jeu cafouillait tout à coup :laughing:

J'ai vu ça en retestant les vampires : je me suis arrangée pour que Brenda Hasseck soit mordue mais comme la Morue de Comtesse ne voulait pas venir à domicile je l'ai fait au P.U.R.E.
    Ensuite, après avoir persuadé la Comtesse de mordre un Delaville pour tester cette possibilité, notre Suceuse de Sang a fait le tour de la boîte de nuit et a mordu encore 2 ou 3 autres Simsettes, je devrais vérifier dans mon jeu le nombre exact de victimes.

Des tests précédents (lors de la sortie de l'add-on et puis avec Blue) n'avaient pas provoqué ce bain de sang : la Comtesse avait mordu mon Sims chez lui.
    image
    image
    C'est vrai que la toute première victime c'est Mary-Sue Simpa (que je ne contrôlais pas à ce moment-là) sinon le reste c'est des NPC.
    J'avais pas encore de vampire dans ce quartier. C'est chose faite !

• idjyaidjya Membre En visite
    Te restes plus qu'à appeler Buffy...
    image image
  • Hier j'ai repris Damien et Lilly pour peupler mon quartier de challenges. Et ils y arrivent bien puisqu'ils ont 5 enfants et que je suis pratiquement sûre qu'elle attend des jumeaux :'( J'ai délaissé mon jeu pendant 5 mn maxi en oubliant de le mettre sur pause. Quand j'y suis retournée, j'ai vu qu'il avait le désir de boire un voisin.
    image
    La seule fois où j'ai eu ce désir c'était avec Gemme qui voulait boire Gilles. En regardant les souvenirs je me suis rendu compte qu'il avait eu le temps de se battre 2 fois :huh: avec lui. Il s'est fait battre une première fois avant de lui ficher une correction à son tour ! pendant que je ne le surveillais pas.
    Comme quoi il s'en passe des choses en 5mn :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.