Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Mon voisin du dessus...

13468915

Réponses

• DelliaDellia Membre Campeur
    MVDD aime némo
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    MVDD a inauguré cette abréviation :)
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
    Comment sa MVDD ? :huh:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Ma voisine du dessus est le membre le plus récent du forum. :happy2:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Je souhaite une bonne année à ma voisine du dessus ( et non Mister ça ne tourne pas à la discussion ;) )
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    VDD, c'est poser des questions à une seule personne qui tourne à la discussion (et oui Dellia tu as inauguré l'abréviation "MVDD" xD)
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je voudrais dire à tous mes voisins du dessus que je n'aime pas les abréviations... :huh:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je suis du même point de vue que ma voisine du dessus ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Mes voisines du dessus disent vrai : pensez donc aux personnes qui passent leur bac de français cette année ! (non mais ! :laughing: )
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
    J'ai toujours pensé à tous mes voisins du dessus et j'ai toujours bien écrit voisin(e) du dessus, parce que j'aime les choses bien faites ! :mrgreen2:
    D'accord voisines du dessus, c'était pour marquer l'coup roooooh
    MVDD a 14 ans et a un bel avatar
    J'aimerais bien que ma voisine du dessus corrige les fautes d'orthographe de sa signature ... :mrgreen2:

[spoiler]je suis une chieuse, mais chut ! :mrgreen2:[/spoiler]
  • il n'y a pas que ma voisine du dessus qui en est une.
    [spoiler]Moi aussi j'en suis une[/spoiler]
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    MVDD de ma MVDD en haut a raison mais je suis pas très douée pour corriger les fautes :'(
    Allez, je donne un petit coup de main à ma voisine du dessus :
    La police est le procureur agisse ensemble = la police et le procureur agissent ensemble....
    ;)
  • Ma voisine du dessus est bien aimable moi je l'aurais laissé chercher seule :devil: Je suis méchante .
  • Je pense que c'est la faute de msn et du language sms ! :lol: Les jeunes ne savent plus écrire correctement (ça me va bien de dire ça :devil: :laughing: )
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

Merci beaucoup MVDD de ma MVDD de ma MVDD car je suis pas très doué j'avais des problèmes a écrire c'est pour sa orthographe . :mrgreen2:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ma voisine du dessus a beaucoup de difficulté avec les haricots magiques. :siffler:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Mon voisin du dessus est canadien (oui je sais c'est facile !)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Ma voisine du dessus nous a sorti un truc sur lequel il est difficile de rebondir ! :mrgreen2:
    MVDD je l'aime très bien car elle est marrante est aussi avec son avatar qui fait peur :alien1:
    Je remercie ma voisine du dessus. :bowdown:

EDIT: Voilà un avatar qui me correspond bien :mrgreen2:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Visiblement, ma voisine du dessus a trouvé un nouvel avatar :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ma voisine du dessus trouve qu'elle a des dents de lapin (chose que mes frères m'ont dite pendant toute mon enfance :laughing: )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Je trouve que mes deux voisines du dessus ont tort de s'inquièter : mieux vaut des dents de lapin que des dents de cheval ! :laughing:
    MVDD aime les galettes des rois mais son avatar me donne très faim .
  • Moi je viens de finir une galette des rois voisine du dessus ! :laughing: C'est mon père qui est le :king: !

Maman Choucroute

Si tu sait pas VDD j'en ai manger une hier et c'est ma mère la reine :lol: :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.