Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

IRL Paris - Numéro 5 (comme le Chanel, oui)

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
janvier 2009 modifié dans Discussions générales
Bonjour à tous !

Seriez-vous tentés par une petite IRL à Paris, les 13 et 14 janvier 2009 ? Il s'avère que les week-ends ne sont pas si arrangeants que ça pour beaucoup, et que la semaine du 12 janvier est une semaine que certains étudiants ont de libre, période de pré ou de post exam oblige.

Donc, pour le moment, pas de réel programme, mais je reste à l'écoute des envies des éventuels participants afin de faire ça au mieux avec les attentes de chacun.

Fidèles à notre habitude, nous logerons à l'hôtel Royal Bel Air. Nous grouperons les chambres pour ceux qui le souhaitent. Ceux qui préfèrent avoir leur chambre tranquille rien que pour eux n'auront qu'à me prévenir :)

Voilà voilà, j'espère vous voir pour cette petite IRL :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Réponses

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    I'll be there ! I'll be there ! :D
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    And you'll enjoy that :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Moi aussi, moi aussi! :p

Le programme je m'en fiche, du moment que je passe du temps avec les participants, ça me va! :happy2:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Pour moi, c'est non : j'ai cours! :(
    J'ai une semaine d'examens, et puis, je reprends directement! Mais peut-être un petit coup de fil pour dire bonjour, qui sait? ;)
    image
    Et bah, sont sympas dans ton école Lip :(

On va prendre le coup de fil alors, à défaut de te voir, on t'entendra :D

image

• Comme tu dis... :(
    Mais bon, j'ai deux semaines de cours, puis, je pars en stage une semaine! Et vu qu'il faut tout préparer...
    Mais je passerai le coup de téléphone alors! :) Mais je vais avoir besoin d'un numéro de portable! :p
    image
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Moi c'est totalement exclu, je n'ai que 14 petites années (et j'en aurai quinze le 17... janvier bien sûr XD) et ça m'étonnerait franchement que mes parents me laissent rencontrer des gens vus sur le net.
    Mais je serai avec vous mentalement, si ça vous rassure :happy2:
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Et bah moi non plus ! Je ne peux hélas plus participer aux IRL loin de chez moi, sauf période de vacances éventuelles chez mes beaux parents, mais faut que ça tombe bien, alors ...

Tant pis. :dry:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Je ne peux pas non plus. Ça fait trop de frais juste après noël :dry:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• TomyTomy Membre Squatteur
    Je ne peux pas, mais c'est dommage, puisque je vais en France...en Février ou en Avril. À Paris en plus, pour voir ma famille. Donc à la limite j'aurais pu vous faire un petit coucou (surtout que vous m'avez jamais vu, normal, vu le pays où j'habite ;) ), mais là c'est loupé.
    À une prochaine fois, alors :)
  • Lapidez-moi mais là encore, je ne vais pas pouvoir venir... Par contre, si c'était en février, je crois que mon frère a une réunion pour ses cours de correcteurs à Paris, je lui demanderai la date, on ne sait jamais :)
    Un jour, ce qu'on fera, c'est qu'on se programmera une IRL un an à l'avance, comme ça tout ceux qui veulent y venir auront le temps de poser 2 jours de congés et de faire quelques économies :laughing:

Bon, bah vous nous manquerez :( ce sera pour une prochaine fois j'espère :)

image

• Y a intérêt que ce soit pour une prochaine fois, j'en ai marre, je veux vous voir ! :'(

Sinon, frangin n'a pas de date pour l'instant, elle lui sera communiquée plus tard... personne n'est partant pour février ?
    Mon souci avec Février, c'est que je ne peux plus être sure de rien en ce qui concerne le travail. Là, au moment où je te parle, et étant donné la conjoncture actuelle, je suis certaine à 97% que je n'aurais toujours pas de travail les 13 et 14 janvier. Mais février... pis j'ai une opération à ce moment-là, ce qui ne va certainement pas m'aider point de vu finances :(

image

• Je pourrais pas mais je serais de tout coeur avec vous ! :)
    (Tu vois MY, même à 16 ans... ;) et ça changeras pas de sitot ! :laughing: )
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
  • Argh, quel dommage ! J'ai un concours mi-février et je ne peux pas perdre une journée de travail... Mais si vous en refaites un cet été, ou au printemps, pourquoi pas. Après-tout, j'habite Paris ! Je penserais bien à vous.
    Toutes les familles du jeu de Montsimpa à Zarbville sur http://montsimpa.canalblog.com/

Mon blog perso : http://lenuagedeparis.canalblog.com/
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Et moi, je travaille. Amusez-vous bien :bye1: !
  • On a tous une bonne excuse!!! :laughing: La mienne: mon amoureux vient chez moi quelques jours... alors vous vexez pas mais a choisir.... :happy2:
  • ben moi 1 mois avant le concours, ça va pas être possible non plus... :rolleyes:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Il y a quelques mois, lorsque l'idée d'une IRL avait été abordée j'ai annoncé ma participation.
    Malheureusement la conjoncture actuelle m'oblige à annuler (c'est trop ch€r) et c'est pas de gaieté de cœur. :'(
    image
    image
    C'est Ordirom qui va être déçu ! Enfin, moi aussi hein, va pas me faire dire ce que j'ai même pas pensé. Mais Ange&Rémi, c'est mythique :laughing:

image

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Je compte sur toi pour lui faire des câlins et des bisous :laughing:
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.