Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Human-Epic

MorgannMorgann Membre Squatteur
janvier 2013 modifié dans Jeux et divertissements
[center]Human-Epic[/center]

Évoluez à travers les époques, de la Préhistoire à la Grèce (seulement 4 niveaux sont en ligne pour le moment, le 5e est en préparation).

Le but

Le but du jeu est de traverser les époques. Pour cela, il vous faudra surtout vous armer de patience et faire attention aux petits pièges dissimulés tout au long des périeuses quêtes que vous devrez effectuer.

Tous les jours, vous devrez nourrir votre personnage, le faire chasser etc. Il est important que vous vous connectiez tout les jours, sinon votre personnage risque de mourir et vous devriez recommencer du début.

Les adresses du jeu

http://www.human-epic.com pour les niveaux 1, 2 et 3
http://www.greek-epic.com pour le niveau 4
http://www.kingdom-epic.com pour le niveau 5

Membres de SimsAgora jouant à Human-Epic
(dernière mise à jour le 5 septembre 2010)

image

Bon jeu à tous! :)
Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
«13456726

Réponses

• Je voulais remercier Lorraine qui m'a offert une fraise pour me remonter le moral.
    Merci Lorraine :kissing:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Tu peux le faire directement sur Human Epic : tu lui rends visite et tu lui laisses un petit message (comme au niveau 1) ;) .
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ou tu lui écris un message ! :laughing:
    Aujourd'hui c'est le ramassage de grêlons... mais y a pas de lien... quelqu'un sait comment participer ?
    J'attends après ça pour terminer le niveau... :(
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    C'est dans l'onglet "Achats" (oui, super logique... j'ai mis un temps fou à le trouver moi aussi :laughing: )

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Merci Hanyo ! je les ai fait tous ... sauf çuilà ! :(
    Keshkiah a fini sa dernière quête aujourd'hui. J'ai trouvé ça facile. Un grand merci à Lorraine pour s'être brûlé la main en prenant la dague trop tôt il y a quelques jours... :lol:

Par contre, "Ce gros nul de Keshkiah" a acheté un masque et un tuba pour aller à la pêche, pour ramener le plus de proies possibles. C'est une vraie arnaque ce truc là >( ! Je l'ai payé 500 tdt et il n'est valable qu'une lune !!! Oui... Je sais... J'aurais dû faire attention avant de l'acheter, mais je croyais que toutes les armes se renouvelaient moi ! :dry:

M'enfin ! Je l'ai mis en vente au marché, mais il est en position 47... Autant dire que je viens de jeter 500 tdt par la fenêtre ! :'(
    T'inquiète ! pour le masque et le tuba, j'ai fait aussi ! :laughing:
    Mais dis-donc tu es allée vite ! :blink: c'est pas possible, tu as triché... :siffler:
    Tu as fini les challenges aussi ?
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Toutes les armes récupèrent leurs lunes sauf le masque et tuba. Malheureusement pas mal de monde se fait avoir là dessus... :(
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Je viens de vérifier : il est maintenant en position 40. Impossible qu'un idiot que quelqu'un me l'achète avant l'update. :(

Lorraine, comment veux-tu tricher sur Human Epic :blink: ? La seule chose, c'est que Kyomih (mon personnage, Keshkiah étant celui de mon fils, dont je m'occupe) est arrivée la première au niveau 2 et a fait toutes les erreurs possibles, si bien que Keshkiah lui a eu un parcours parfait... Jusqu'au masque et au tuba :laughing: ! Bien fait pour lui finalement ! NA :happy2: !

A part ça, Keshkiah n'a commencé aucun challenge.
    Tu ne peux pas baisser le prix du tuba pour qu'il soit en première position ?
  • Ca y est ma petite Tsiporah vient d'arriver en Egypte :) Ca change, je suis un peu perdu au début.
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Lorraine54" said:
    Tu ne peux pas baisser le prix du tuba pour qu'il soit en première position ?
    Nan, il était au prix minimum du marché... Mais il a été acheté quand même :wahou: ! Quelle bonne surprise quand j'ai vu ça !

TitePuce, j'ai vu que Tsiporah nous avait quitté. Bonne chance pour la suite :bye1: !
  • Eh beh l'est rapide quand même Keskiah ! Pour le masque et le tubas, j'ai failli me faire avoir aussi... mais heureusement seulement failli ! :happy2:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    Je n'ai plus Lipstick dans ma liste d'amis. Lipstick, tu as perdu ton personnage ? :(
  • Oui, je ne jouais plus, et Lip' est morte! :(
    image
  • TomyTomy Membre Squatteur
    Oh, non! Mon ancien personnage (Princesse Peach) est morte elle aussi!
    Je suis désolé Lipstick :( Tu étais à quel niveau?
    De mon côté, je progresse...Mes compétences avoisinent les 160 points, je suis fier de ma prestation, comparément à mon ancienne :p
  • 2ème, et j'ai arrêté de jouer il y a un bout de temps! :(
    image
  • Ma petite Tsiporah, qui vit sous le chaud soleil d'Egypte, s'est marié ! Chéri est enfin passé au niveau 2. Bientôt le bébé ! :happy2:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Rhoooo, un bébé... T'as du bol :wub: !

Moi, j'attends que Keshkiah pèse 60 kg pour commencer les challenges. Mais je ne sais pas du tout en quoi ça consiste, il va falloir que je regarde ça de plus près... :rolleyes: Kyomih, quant à elle, est très en retard : elle n'a même pas encore commencé les quêtes :happy2: !
  • Rho vous m'avez donner envie de m'inscrire aussi tiens :happy2:
    J'ai envie de voir à quoi ça ressemble, je sais pas si ça va me plaire par contre ^^'
    Mwâha. site en construction...
  • Arf Chéri et moi sommes dans la mouise. Notre harpon qui nous servait à pêcher est périmé et nous n'avons pas assez de sous pour en racheter un. Et le comble c'est que Chéri ( déjà pas bien riche ) s'est fait volé 6tdt. Pff galère. Pour le coup je nous ai acheté que de la nourriture et pas les compétences. Les joies du hasard :dry:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Killeuse : quand ton matériel de pêche (ou autre) est sur le point d'être périmé, mets le en vente 1 point en moins que les autres ; tu le vendras dans la journée et ça te permet d'en acheter un neuf ! ;)
  • Merci c'est pas bête du tout , j'aurais du y penser ;)
  • Moi je me suis ruinée en achetant un harpon je crois j'ai pu d'sous, ça pars vite quand même :p
    Mwâha. site en construction...
  • Ah c'est clair que ça part vite les sous. Pourtant avant de passer au niveau 2 Chéri et moi on a attendu d'être au maximum autorisé par les dieux. Si je vois que je galère trop je me fendrais de 2 sms pour avoir 80tdt. J'utilise les possibilités du jeu ;)
  • TomyTomy Membre Squatteur
    Enrôle-toi Killeuse! Cette nuit, chaque soldat a rapporté 76 tdt! :p
    Je pars en vacances cet après-midi et j'ai mis Keshkiah en pause.

Je n'ai pas mis Kyomih, c'est fait exprès. Elle est poursuivie par la poisse depuis le début du niveau2 et ça a fini par me souler grave >( . Et comme mon fils me laisse l'entière "gestion" de Keshkiah, j'ai décidé de faire "disparaître" Kyomih. A mon sens, ça ne sert à rien d'avoir deux personnages et je passe trop de temps chaque jour à faire toutes mes "p'tites choses" sur le net. :happy2:

Voilà. Je continue donc sur Human Epic avec un seul personnage, Keshkiah. :bye1:
  • Moi je me suis réinscrite :D
    Le nom de mon perso est mimi5454, Je redécouvre le niveau 1, il est bien plus beau :wub:
    On va donc assiter à sa mort ! :laughing: ... paix à ton âme de pixels Kyomih !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.