Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Human-Epic

2456726

Réponses

• Ben adieu alors chère Kyomih ! :'(
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Roh zut moi qui pensait que tu avais changé d'avis Misky...
    Kyomih me manquera mais je la ressusciterais en sims :laughing:
    Sinon vous avez vu comme le niveau 2 est bien plus beau comme ça ? Je le trouve même plus clair ainsi .
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ben moi j'aime pas ! :mad: je ne trouve pas que ce soit plus clair !
  • Je suis comme toi Lorraine, j'aime pas. Et puis en plus sur un écran large comme mon ordi, ça rend moins bien ! :(
    Sims Stars
  • Peut être que c'est possible de changer non? Je sais pas j'ai pas regardé, mais déjà je sais que dans le profil on peut changer et mettre le menu en html.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Paix à l'âme de Kyomith !

Quant à moi j'ai fait une belle bourde aujourd'hui : pour ach'ter mes compétences, au lieu d'en prendre cinq j'en ai pris... quinze.
    Heureusement que j'avais gagné 100 rotules hier hein !
    Bon sinon après un petit passage chaotique je me redresse en ce moment ^^

EDIT : et encore 100 rdc ce soir ! :)
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • [spoiler]Tu as voulu lui donner le sabre lorsqu'une douleur incommensurable t'a parcouru le corps. Tu as voulu lâcher ce maudit sabre brûlant mais il te collait à la main. Finalement c'est Piccolox qui t'a trempé la main dans l'eau afin de refroidir le sabre.
    C'est vraiment un accident horrible, tu sens que ta santé en a pris un énorme coup. Mais pourquoi n'as tu pas attendu un moment que le sabre refroidisse ?[/spoiler]
    Eh ben oui il m'est arrivé la même chose que Lorraine et pourtant j'ai eu l'impression d'attendre... :dry: Je suis dégoûtée: santé tombée à 20 points ! :mad: J'ai pas compris ce qu'il fallait faire et pourtant je suis retournée lire l'ancien topic! Trop tard maintenant, ça valait la peine tiens !

EDIT: et ensuite j'attends et c'est mon moral qui prend ! :mad:
    Sims Stars
    :lol: chacun son tour !
    J'ai aussi un problème : je dois contracter un prêt auprès de la banque... dont les caisses sont toujours vides !
    Comment je dois faire ? je suis même allée jusqu'à faire un don... Il est allé dans les poches de qui ce don ? :mad:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah ça, pour faire ouvrir la banque, faut contacter la Grande Marraine :)
    Et les dons vont dans la poche du gouvernement, pour financer des actions futures je suppose ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Mais je t'en prie :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans la quête du feu. J'ai passé les premières étapes brillamment, mais le problème c'est que j'ai fait mon radin et n'ai pas voulu donner la lance au chasseur, pensant qu'il n'y avait que "gauche ou droite" à choisir... Je dois donc tout recommencer et j'ai huit rotules... :p
  • Ahahah bien fait Mister fallait pas être radin, puis dans HE si je me souviens bien les directions c'est jamais tout simplement gauche ou droite.
    Moi j'ai pas pu me connecter hier résultat le marché était inondé et on a perdu nos pieux dans le désastre. Donc bah j'ai fait 2 sms pour avoir 80 rotules histoire d'avoir une arme correcte pour chasser.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Je viens de passer chez les lacustres. Merci Killeuse.
    :kissing:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Mousse : quel est ton nom dans Human ? que je vérifie si tu es dans mes amis....
    Manoa.
    ;)
    Merci ;)
  • De rien Mousse j'ai fait au mieux , mais j'aurais été à ta place j'aurais économisé un peu plus, le niveau 2 demande beaucoup d'argent. Mais bon tu fais comme tu veux c'est ton perso après tout :)
    Je savais pas trop combien il fallait ...
    C'est pas grave, je suis pas pressée maintenant de ttes façons ...
    :happy2:
    Depuis hier j'suis en Egypte, au niveau 3 et je suis très dépaysée ! :unsure:
    Ah tu verras Lorraine, on s'y fait très vite ! Je l'ai vécu une fois avec Hanyo Yukirin, et j'y suis actuellement avec le perso de Cheap, c'est de loin le niveau le plus facile du jeu :)

PS : Petit conseil, parce que je me fais avoir à chaque fois, avant d'acheter une arme pour combattre ou pour chasser, vérifie bien que tu as les points d'XP nécessaires !

image

Ah ? effectivement.... c'est quoi les points XP ? Apparemment, j'ai dû faire le bon choix car je ne reviens pas bredouille de la chasse ! Faut dire qu'au niveau sous (scarabées), on est assez limité ! :)
    Donc, tu peux voir tes XPs sur cette image (j'ai utilisé le perso de Cheap pour prendre les captures :happy2: ) et vérifier que tu en as assez par rapport à la quantité demandé pour l'utilisation des armes, comme sur cette image :)

image

Oui Hanyo, j'avais bien vu cette case ! mais on les obtient comment les XP ? par contre, j'avais pas vu pour les armes... :(
    Merci Hanyo ! :kissing:
    Les XPs se gagnent en réussissant une chance chasse (ne pas écouter la télé en écrivant), et en combattant. Bon, les combats, faut pas s'y mettre de suite hein ^^

image

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Ah oui, j'ai vu que Amandia avait quitté le niveau 2.

Keshkiah a pratiquement fini : il a obtenu sa 3ème médaille au challenge hier. Mais avant d'aller au niveau 3, j'aurais bien voulu qu'il ait assez de points de réputation pour devenir druide, juste pour voir ce que ça change quand on peut prodiguer des soins. :happy2:
    Ce jeu est sadique ! Je suis dans un sale état après un combat féroce contre des Rhinocéros, je suis fauché après avoir tout juste de quoi manger...
    Ça change des jeux train-train ! :laughing:
  • Misky comment tu fais pour avancer si vite? Avec mon chéri on du mal à joindre les deux bouts . Bon tu me dira y'a les petites attentions de tous les jours pour que notre amour perdure encore et toujours, mais même sans ça on à peine de quoi acheter les compétences et à manger, les chasses sont nulles bref ça va mal.
    Félicitations Amandia d'avoir rejoint le niveau 3 :clapping:
    Mister tu verra ce jeu est beaucoup plus sadique que tu ne peux le penser.
    Killeuse : pour avoir les meilleurs pêches ou chasses il faut que tu sois à 100 % en santé et en moral ! achète le meilleur matériel : une pirogue - vends ton matériel dès qu'il ne lui reste que 8 jours de vie -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.