Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Human-Epic

12021222325

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Tu lui as fait du charme pour qu'il te remarque ? :laughing: :laughing:
    Raaaaaah... dès que je bloque dans une quête, je laisse tomber et j'oublie de jouer.... Je m'étonne encore que mon personnage existe toujours. :blushing:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    nan nan, moi j'ai rien fait du tout. En juillet dernier, alors qu'il était Roi, il m'a nommée Architecte Royale. Depuis, on travaille ensemble aux affaires du Royaume. Il y a une dizaine de jours, il a commencé à me "considérer avec attention", selon ses propres termes... La demande en mariage a suivi. :wub:
    J'ai souvent pensé que les "mariages" se faisaient sur les lieux de travail.... :laughing:
  • TomyTomy Membre Squatteur
    La vache, niveau 6 :O Loin sont les temps où on attendait que les romains et le Moyen-âge ouvrent xD
    Là, je me tâte pour recommencer. Ma princesse a succombé au niveau 3 par manque de temps x) (Parker, je t'ai laissé veuve!) mais ça me branche pour me relancer, surtout que le niveau 2 est loin d'être évident...
    Ah Tomy, c'est le niveau 5 le mieux... Tu vois, moi, y'a deux semaines, je me la pétais parce que je venais d'épouser Chasse Dragon... Bah 3 jours après, je demandais le divorce... qu'il a refusé... :laughing:
    Mais là, j'en peux plus. Je lui ai redemandé le divorce aujourd'hui, jour de son accession au trône... Et oui, il vient d'être élu Roi... et moi, j'ai pas du tout envie d'être sa Reine... :laughing: Ouh la vilaine que je suis :lol: !
    Je vous explique : sa Chérie IRL est dans le jeu et me pourrit la vie. Elle m'envoie des MP plein de haine, me souhaitant que du malheur... Euh... :blink: ... Moi, je suis là pour jouer, pas pour lui piquer son Chéri IRL. Donc, comme apparemment la Miss ne comprend pas et ne me lâche pas, j'ai décidé de "claquer la porte"... :laughing:
    Je vous tiens au courant si ça vous intéresse ?... :p
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Moi ça m'intéresse alors que je ne n'y joue pas :laughing:

C'est quoi cette tarée :blink:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Misky" said:
    je me la pétais parce que je venais d'épouser Chasse Dragon... Bah 3 jours après, je demandais le divorce... qu'il a refusé... :laughing:
    Mais là, j'en peux plus. Je lui ai redemandé le divorce aujourd'hui, jour de son accession au trône... Et oui, il vient d'être élu Roi... et moi, j'ai pas du tout envie d'être sa Reine... :laughing: Ouh la vilaine que je suis :lol: !
    Je vous explique : sa Chérie IRL est dans le jeu et me pourrit la vie. Elle m'envoie des MP plein de haine, me souhaitant que du malheur... Euh... :blink: ... Moi, je suis là pour jouer, pas pour lui piquer son Chéri IRL. Donc, comme apparemment la Miss ne comprend pas et ne me lâche pas, j'ai décidé de "claquer la porte"... :laughing:
    Je vous tiens au courant si ça vous intéresse ?... :p
    :lol: ... Tu ne peux pas savoir : j'en pleure de rire ! :laughing:
    C'est quoi cette cinglée ?
    Oui oui, tiens nous au courant, moi ça m'intéresse ! :lol:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Moi aussi ! Ces genres de malades me font tellement rire :lol:

(ma pauvre Misky, vu la nana, même divorcée elle pourrait continuer de croire que tu veux son mec...)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Contente que ça vous fasse rire les filles :laughing: !!!
    En plus, la vilaine a des persos partout. J'en bannis un, elle me contacte avec un autre... :scared:
    Donc... pour en revenir à nos dragons... :laughing: ... enfin, à MON Dragon... :lol: ...
    Il refuse de divorcer. Alors, je lui ai proposé la colocation. Ca sauve son manoir (quand on divorce, la maison du couple est détruite), ça sauve les apparences. Et pis moi, être colocataire dans un manoir, ça ne me dérange pas vraiment hein... :laughing: ... Et il a dit oui. OK pour la coloc :sweatdrope: . Hier, je me suis donc installée dans la chambre du donjon (vous remarquerez que je me la joue très Princesse :youhou: ). Hanyo, c'est pour ça que dans mon message défilant j'ai mis "vue grandiose sur toute la vallée"... :laughing:
    Donc, depuis hier, le Seigneur est au petit soin avec son Epouse qui boude dans sa tour... :laughing: ... Il m'envoie plein de cadeaux par la Poste, mais c'est que des trucs à manger, et si je mange tout, je pourrais plus passer cette fichue porte étroite et serai condamnée à rester dans ma chambre, tout en haut du donjon... :help: Alors je vends ses cadeaux... :laughing:
    Mais depuis hier, je n'ai plus de MP de sa Miss. :clapping:

Lorraine, laisse tomber Amandia en Grèce. Crée un nouveau perso au Moyen ge ! Steplait steplait steplait !!! :worthy:
    C'est vrai ? je peux ? :bave: J'ai hâte de voir ce qu'il s'y passe...
    Yeaaaaah ! Lorraine; rejoins-nous ! On sera pas trop de 2 pour clouer le bec à cette vile épouse démoniaque !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Yeessss ! Une seule chose Lorraine : quand tu crées un perso au Moyen ge, tu n'as pas le choix du Royaume dans lequel tu vas arriver. Tu ne seras donc pas pAnse, et tu seras bloquée 30 jours avant de pouvoir nous rejoindre. A moins de te marier, à partir de 18 jours, avec un p'tit pAnse... Et Quent1lrx est toujours célibataire... :rolleyes: :laughing:

A part ça, mes p'tits problèmes ne me font plus rire. Hier matin, la Miss Foldingue m'a insultée sur son palaf. Ces insultes n'y sont pas restées longtemps, mais ça m'a suffit pour péter un câble. Et comme moi hier, j'étais absente tout l'après-midi et la soirée, j'ai eu peur qu'elle vienne écrire des saloperies sur le mien. Mais elle ne l'a pas fait. OUF ! Mais la situation m'est devenue insupportable. Je supplie Chasse Dragon de divorcer. Il ne veut pas, il ne veut pas, il ne veut pas !!! :'(

Je ne sais plus quoi dire pour le faire changer d'avis. j'espère qu'aujourd'hui sera un autre jour. :(
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Il n'y a pas des "modérateurs" qui peuvent faire quelque chose ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Et Chasse Dragon il sait ce que sa nana te fait vivre ? Il a lu les MP, les insultes, tout ça ? Parce que bon, s'il fait passer son put*in de château IN GAME avant ta tranquilité IRL, c'est vraiment un gros c*nnard.

Ouiiiiiiiii je sais, c'est pas poli, m'enfin mince, ça reste UN JEU.

image

Oui, bien sûr qu'il sait tout. Et je me demande s'il n'agit pas juste pour la provoquer... :dry:
    Sil a des problèmes de nana, qu'il aille la titiller avec quelqu'un de consentant. On en connait toutes, des aguicheuses briseuses de ménage... pas la peine d'utiliser comme poudre à canon une fille qui n'a rien demandé de plus que de la distraction avec un jeu de rôle !

ET JE M'Y CONNAIS EN POUDRE A CANON PUISQUE C'EST MOI QUI LA FABRIQUE ! :D

image

Je n'étais pas là hier et.... la veille le forum était bloqué. Hanyo et Misky donnez-moi le lien pour aller sur ce moyen-âge car je n'y arrive pas avec Amandia. Je dois peut-être changer d'adresse email ?
    Misky, je pense que "ton mari" se sert de toi dans le jeu pour régler des comptes avec sa copine irl... ;)
    Lorraine, je ne comprends pas.. tu veux y aller avec Amandia ? Mais peut-être que tu n'as pas encore rempli tous les objectifs pour évoluer... :huh: Moi, je te suggérais de créer un nouveau perso pour le Moyen ge. Et pour le lien, en fait c'est "Kingdom epic" : http://www.kingdom-epic.com/index.php

Alors... Re-des nouvelles de mon mariage... j'vais envoyer le scénario à Hollywood... Sait-on jamais... :laughing:

Hier, les MP que nous avons échangés avec mon "BienAimé" avaient pour titre "notre divorce". Et oui ! Le Sieur s'était résigné à me rendre ma liberté. J'ai pris contact avec sa chérie IRL (première fois que je lui envoyais un MP :blushing: ) pour la tenir informée de la situation. Et là, Ô surprise, nous avons trouvé un terrain d'entente... :blink: ... Le temps nous dira rapidement si ça peut marcher ou pas. En tous cas, ce matin, mon Namoureux osait mettre des gentils messages sur mon palaf... Ah oui, parce qu'il ne pouvait plus le faire, j'effaçais tout !!! :laughing:
    Mais quelle affaire dis donc ! xD

image

Non ! je ne peux pas y aller avec Amandia puisque je n'ai pas fait les quêtes... Je voulais juste le lien pour être sûre de ne pas me rendre au mauvais endroit. ;)
    Par contre, lorsque je suis ton lien, on me propose de m'inscrire (ça c'est normal) et de démarrer à la préhistoire... :blink: T'es sûre Misky que je ne vais pas TOUT recommencer ?

Oui, garde le scénario, tu pourras toujours le proposer pour remplacer Plus belle la vie.... :laughing:
    Bah non Lorraine :blink: ... Moi, j'ai suivi mon lien, j'ai cliqué sur "inscription", il y a eu un temps pour le chargement des persos, une case pour le pseudo, deux cases pour le mot de passe, une case pour le parrain (moi c'est Keshiah dans le jeu :mrgreen2: ), un truc pour dire que t'as bien lu la charte, et la touche "inscription"... et hop ! le perso est créé et tu rentres directement dans le didactitiel... Je ne vois rien faisant référence à la Préhistoire... :huh:
    Ca y est ! je suis arrivée ! Je m'appelle Mirabelle et je suis une gueuse ! :laughing:
    ... Ch'uis un peu paumée, mais je t'ai déjà demandée en amie. :rolleyes:
    Alors étant blindée de pognon, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! (je t'ai demandée en amie :) )

image

Hey, moi aussi j'suis pétée d'tunes !!! On va te chouchouter Hanyo et moi !!! :laughing:

Tout d'abord Lorraine, il faut que tu achètes un terrain dans un village ou à la Capitale. Tu y construis un taudis et un atelier au minimum. Ensuite, tu choisis une formation à l'école qui se trouve à la Capitale Bourg le Crâne. Et puis tu commences à créer ton premier objet. En fonction de ce que tu as besoin pour le fabriquer, ou bien tu extrais toi-même en construisant sur ton terrain une forêt, une mine ou une carrière. L'atelier sert à transformer les matières premières en composants, puis en objets. Mais tu seras obligée d'acheter des composants au marché. Ensuite, il faut que tu lances un chantier pour améliorer ta maison. Tu valideras le haut-fait "bricolo" (les hauts faits te permettent de gagner des xp). En Terre du Milieu, il y a des canons. Va au canon n° 1 et essaie de faire tomber le premier château. Si tu réussis, va faire tomber le n°2. Tu as 3 essais par jour, 30 châteaux à faire tomber, un haut-fait valider tous les 10 châteaux. Et si tu construis ton propre château et que tu l'enregistres, tu valideras tout de suite le haut-fait "bâtisseur". Si tu adoptes un animal, fais une demande de reproduction, ça te fera un haut-fait supplémentaire.

voilà pour le début. La suite plus tard. Si t'as des questions, tu peux nous envoyer un MP à Hanyo ou à moi. Ou alors, on t'explique ici. Bon courage !!! :happy2:
    Merci ! j'ai déjà de quoi faire avec ces explications. J'ai fait une boulette dans l'inscription sur le forum, comme je n'avais pas retenu le nom du village dans lequel j'ai atterri (les crâneschaipuquoi) j'ai mis que mon village était les Panses ! :rolleyes: Mais bon, mon inscription est acceptée c'est le principal.
    Ouf, Hanyo, merci de ta demande d'amie... ça m'en fera 2 !!! Faut que je contacte Quentin maintenant.
    Je vois, en tout cas, que la richesse règne à ce niveau. :laughing:
    Et Lorraine, si tu veux te remarier avec Quentin, ça te permettra de revenir à 18 jours chez les pAnses. :coeur2: :siffler:
    La richesse règne pour une raison bien simple : personne ne veut aller au niveau du dessus qui est - et je pèse mes mots - à chier :D

Donc on reste ici, et on encaisse, on encaisse, on encaisse :laughing:

image

Hum Hum les amies... Juste un p'tit message pour vous dire que demain Keshiah se... marie !!! :laughing:

Qui a dit "ENCORE ?!!!" :lol:

Ouais, je sais. j'avais oublié de venir vous annoncer son divorce. Mais comme ça a été une histoire assez douloureuse, je n'en étais pas très fière :blushing: .

Mais vous devez vous demander avec qui ma gamine se marie... Elle se marie avec Balian, un Chevalier qu'elle connait depuis très longtemps puisqu'elle l'a parrainé. Quand elle s'est mariée avec Chasse Dragon, il lui a fait une petite scène de jalousie assez inattendue :blink: . Pour le reste de l'histoire, allez sur son palaf, il a tout écrit sous forme d'histoire "il était une fois"... :wub:

Donc demain les copines, vous êtes toutes invitées au mariage de Keshiah et Balian. Vous allez recevoir un MP et vous aurez accès à un fil spécial pour faire la fête. :youhou: :youhou:
    Je vais mettre ma plus belle robe en toile de jute pour l'occasion :wahou:

Félicitations ! :clapping:

image

J'crois que j'ai raté la fête.... :'(
    Mais je t'avais félicitée quand même, hein....
    (quand même... cette histoire de divorce.... dans un jeu ! je n'en reviens encore pas... :laughing: )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.