Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Human-Epic

1202122232426»

Réponses

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Lorraine, le fil est toujours ouvert. Les retardataires sont les bienvenus, et il y en a quelques uns... :p

Vous avez vu, sur mon palaf, la zolie demande qu'il m'a envoyée ? :wub:
    Est-ce que IRL un mec vous a déjà fait ça ? A moi, pas... :dry:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    En effet, c'est une super demande en mariage ! .... suis jalouse.... :(
    :laughing:
    Message ajouté.
  • J'avoue je suis arrivée aussi en retard :blushing: Desespère pas Lorraine, mon perso n4 s'est mariée elle avait plus de 500 lunes :laughing:
    Ah oui Mimi.... mon personnage est encore trop jeune alors ! :laughing: :laughing:
    Quand même Lorraine, Mirabelle a 51 jours... elle peut se marier, et surtout... ELLE PEUT VENIR AU ROYAUME PANSE !!! :youhou:
    Mais oui qu'est-ce qu'elle attend chez les Crânes ? :laughing:
    Et alors les copines, on ne félicite pas la nouvelle Reine pAnse ?

:youhou: :youhou:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Haaaaan ! Votre majesté... c'est un honneur que de vous servir :D

Félicitations ! :clapping:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Waouh ! Misky.... tu as fini par épouser le roi ? ou tu as été élue démocratiquement ? :laughing:
    Ni l'un ni l'autre Lorraine ! Je suis une usurpatrice :laughing: :laughing: !!!

Quand on épouse le Roi, on ne devient pas Reine. On est son Epouse, c'est tout.

Aux dernières élections, c'est Catwoman qui a été élue. Sauf que Catwoman est une instable qui n'a pas vraiment l'envergure pour être Reine (moi non plus d'ailleurs, mais il n'y avait personne d'autre), et ses premières décisions en tant que Reine ont foutu une merde pas possible au sein du Gouvernement (démission de tous les membres du Clergé).

Sur le fil du Gouvernement (auquel j'ai accès, puisque je suis (non, j'étais) architecte Royale), je lui ai fait part de mon mécontentement, et d'autres m'ont suivie. Au lieu de faire face à nos critiques et d'assumer les conséquences de ses actes, Catwoman a décidé de ne plus rien faire. Jusqu'au jour où une chasseuse de primes a mis l'Epoux de Catwoman en prison (il volait dans notre clan, ce qui est très mal vu), et la Reine l'a grâcié tout de suite. Ca a mis le feu aux poudres.

Surtout qu'à la suite de ça, le Mari indélicat a continué de voler chez les pAnses, et je me suis encore mise en rogne. Alors Catwoman a abdiqué en faveur de Chasse Dragon. Mais comme ce dernier était déjà Cardinal, il ne pouvait pas cumuler les fonctions, être à la tête de l'Eglise et de l'Etat. Il y a donc eu une consultation de tous les membres du Gouvernement, et il a été décidé que Keshiah deviendrait Régente jusqu'aux prochaines élections.

Voilà l'histoire. Mais comme je fais partie de ceux qui ont protesté contre Catwoman, je me considère comme une usurpatrice... :laughing: :laughing:
    En voilà une histoire ! :laughing: digne des meilleurs romans ! :laughing:
    Tu as bien fait, il y a trop d'incapables... qu'on les vire ! :laughing: :laughing:
    :clapping:
  • Misky" said:
    Aloreuh...
    Voilà 5 mois que Keshkiah a quitté la Grèce pour le Moyen-ge, laissant derrière lui celle qui fut sa femme depuis l'Egypte, c'est à dire Pouille. 5 mois à l'attendre, 5 longs mois sans aucune nouvelle. Aujourd'hui, le niveau 6 étant annnoncé, je pense que cet écart de 5 mois est devenu un handicap, un fossé qui ne pourra pas être comblé :( . C'est pourquoi... :rolleyes:

Depuis quelques temps, Keshkiah courtisait Keylena (personnage de Mimi0302) et le mariage a été célébré ce jour, Mardi 31 Mai de l'An 1211. :happy2:
    Le détérage de post qui revient de loin... :siffler:
    Félicitations Misky pour ce nouveau mariage, tu as bien fait, j'aime toujours Keshkiah du fond du coeur mais comme le disait Lorraine dans un post précédent, mon (mes devrais-je dire) boulot me prend bien plus de temps que prévu (et que nécessaire...). Tu méritais mieux que de m'attendre mon cher et tendre qui restera l'amouuuuuur de ma vie! :wub:
    Me voilà d'ailleurs en pause depuis quelques mois dans ce jeu que j'aimais pourtant suivre avec vous.
    Longue vie au roi en tout cas! Longue vie à la reine, j'avais oublié que mon mari était devenu ma femme... :king:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    Mouais Pouille... Tu peux faire ton mea culpa !!! :dry:

Pour info : Keshkiah s'est marié avec Keylena, a divorcé, est devenu Keshiah, s'est mariée avec Chasse Dragon, a divorcé, s'est mariée avec Balian, est devenue Reine, n'est plus Reine, mais toujours mariée avec Balian (joueur "fantôme", ne vient que très rarement dans le jeu, mais a toujours une "tendre" pensée pour Keshiah à chaque passage).

Tu m'aurais évité bien des aventures si tu m'avais vite rejointe au Moyen ge ! :laughing:
    Mais on aurait moins rigolé ! :laughing:
    J'ai perdu mon personnage après avoir changé de pc..... et complètement oublié ce jeu... :laughing:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah bon, c'est pas un jeu en ligne, il y a des éléments installés sur l'ordi ??

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Non non, ya rien d'installé mais c'est plutôt que je n'ai pas remis mes "favoris" et j'ai complètement oublié de retourner dans le jeu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.