Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Les Sims 3 : Le fantasme avant le jeu

koxinelkoxinel Membre
février 2009 modifié dans Blabla
Je ne sais pas pour vous, mais moi je fantasme à mort en attendant de pouvoir jouer pour de bon au jeu !
Alors, je me demandais, qu'est-ce que vous feriez en premier, vous ? Vous allez tout tester dès le début ? Reproduire vos sims fétiches de la précédente version pour retrouver vos repères ? Comme moi, vous avez déjà imaginé ce que vous allez inventer ?

Je pense que je passerais du temps dans le CAS. Je mettrais du temps avant de jouer pour de bon. Je sais déjà qui seront mes trois premiers personnages :

Isabella Lugosi, une bimbo black super canon, un peu sur le même modèle que Pocahontas. Je lui mettrais des traits qui tendent plutot vers le charisme, l'ambition... et le mal :devil:
Je pense que son but sera surement de devenir maître du monde ou quelque chose comme ça. Je veux qu'elle soit belle et effrayante.

Bridget Roberts, une vilaine rouquine avec une tronche de crapaud. C'est tout l'inverse de Bella Lugosi, ce sera un peu mon "personnage challenge", je lui mettrais plein de traits de caractère négatifs, du genre "grincheuse" ou "solitaire". Et son but dans la vie, ce sera de s'améliorer, devenir quelqu'un de meilleur et fonder une famille pour être heureuse.

Louis de Lioncourt, une espèce de petit blondinet maigrichon. Il sera gentil, attentionné, mais maniaque et perfectionniste, aussi. Je pense que j'en ferais le colocataire de Bridget. Il ne sera ni trop parfait, ni trop mal, son but dans la vie sera de se trouver l'amour.

Enfn, avant de faire tout ça, je pense que je ferais déjà une copie du quartier d'origine pour pouvoir de nouveau étudier la question plus tard. Parce que je laisserais surement tout le monde vieillir en même temps, et je ne verrais pas trop à quoi ressemblent les familles d'origine.
Ah, et puis j'ai l'intention de jouer vraiment sans guide ni rien, parce que je trouve ça plus rigolo de faire des bêtises quand on ne comprend pas encore tout très bien au jeu. Ce qui m'a écœuré des sims 2, c'est que je connaissais par cœur tout les mécanismes et qu'il n'y avait vraiment plus aucune surprise !

Réponses

• La première chose que je vais faire, dans l'hypothese ou je l'acheterais, serais sans aucun doute de tester le mode construction... Toutes les familles sims n'on jamais eu plus de 1000§ ... toujours depensé dans les travaux, ce qui donne des maisons assez bizarre je doit dire , enfin avec des formes bizarre.

L'aspect physique des sims ne me branche pas des masses ( je n'ai jamais utiliser de meshes) et vu que j'ai commencer a jouer aux sims 2 en aidant ma mère a faires des maison , installer des meubles ou autres , il est normal que je m'oriente vers ( voir QUE vers) le mode construction.

Je suis quand même cireux de lire les test qui sortirons sur le web avant d'acheter...
  • AkeensAkeens Membre Campeur
    Moi j'ai surtout hate de pouvoir évoluer dans ce quartier évolutif. Allez a la rencondre de Vladimir et de Bella...Contribuer et assister à la naissance de Cassandra et Alexandre, peut etre voir les soeur Caliente emmenager etc. etc.
    Ce jeu va m'apporter "le nouveau souffle" dont j'ai besoin. J'adore les sims2 et bien qu'ayant le sentiment de ne pas avoir fait le tour de cet opus, je commence à en avoir marre, donc voilà.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Moi je pense que je passerais des heures à créer des personnages, et justement, le fait qu'ils vieilliront d'eux même m'intéresse beaucoup dans la mesure où je pense créer différents personnages et de voir comment ils peuvent évoluer sans que j'intervienne.

Evidemment, sauvegarde aussi de l'état d'origine :laughing:

J'ai précommandé le jeu, et même si j'ai hate de l'avoir, les sims 2 m'apportent toujours autant de plaisir (contrairement aux sims 1 où le fait qu'ils ne vieillissaient pas me gênait).

Et si ça se trouve, je devrais changer mon pc alors je suis prête à patienter ! :happy2:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    AH... La première manip dans un nouveau jeu... Je me posais justement cette question hier soir (si si ! sans blague...)

Je pense que je vais jouer en créant de multiples sessions, ce qui va me rendre plus libre (je déteste les manipulations irréversibles...)
    Ensuite, je vais me recréer dans le jeu, version adulte, comme dans les Sims 2 (peut-être même avec ma "femme" tiens... :laughing: )
    Là je vais pouvoir expérimenter le CAS et éviter de refaire les même erreurs.

Ensuite j'activerai l'autonomie de mes sims au maximum et je verrai bien comment ils évoluent sans moi.

Ca ce sera ma première manip, qui va m'occuper la première après-midi de jeu...

Oh après je prendrai une autre session où je jouerai uniquement avec les personnages Maxis, avec pareil l'autonomie maximum.

Quoique peut-être avant je recréerai mes Saucy...

Rahhh je le veux ce jeu ! :p
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Mister Yoshi" said:
    Ensuite, je vais me recréer dans le jeu, version adulte, comme dans les Sims 2 (peut-être même avec ma "femme" tiens... :laughing: )
    Là je vais pouvoir expérimenter le CAS et éviter de refaire les même erreurs.
    Pourquoi MY tu t'étais trompé de petite amie en la recréant dans le CAS ? :laughing:

Moi, comme d'hab', je jouerai avec les personnages du jeu et raconterai leurs histoires en comptant sur Carpediem pour qu'elle me file le lien du nouvel ACR ; je compte bien avoir des Sims toujours aussi farfelus. :rolleyes:
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Non Lorraine, déjà que je n'ai pas de petite amie :laughing:

C'est juste qu'on avait des têtes horribles tous les deux, en plus j'avais essayé de lui faire un sourire en lui étirant les lèvres... Je te raconte pas la tête des enfants...
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Moi je vais créer un sim et une simette séparément et je tâcherai de les faire évoluer dans le jeu, se rencontrer et se mettre en ménage. Mais comme je vais leur donner des caractères de cochon, ce ne sera pas gagné :laughing: Dans un second temps, je jouerai avec les familles pré-installées, ce que je n'ai pratiquement jamais fait dans les Sims2. J'essayerai de jouer alternativement dans toutes les familles pour les voir évoluer ensemble.
  • Tout pareil que Fonsine, je ne prends jamais le temps de jouer avec les sims du jeu, donc pour une fois je le ferai.
    Puis je ferais ce que je fais à chaque fois: créer un sim ou une simette, son chez-lui et tester les nouveautés!
    Je crois que je vais y passer pas mal de mon temps libre XD

(HS: Mr Yoshi> J'ai fait pareil, je nous ai refaits mon homme et moi en sims2, et nos enfants sont horribles...)
  • J'ai hate que le jeu sorte, car il a l'air tout de même assez différent de ce qu'on a vu des sims, plus d'indépendance.
    Je pense que je ferais un tour des quartiers et créerai sans doutes un sims "test" pour essayer différentes possibilité qui m'intéressent, comme par exemple, voir comment il se débrouille sans moi ou encore ses relations avec les autres.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.