Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Histoires de..[Naufragés] Cheat

AnonymousAnonymous Invité En visite
février 2009 modifié dans Aide
Yo ! :bye1:

Comme j'ai rien trouvé nule part, je pose ma question ici. Est-ce qu'il existe un code pour ne pas avoir a rejouer toute l'histoire.. Passer directement au mode libre ? Parce que voila, j'avais désinstallé le jeu, mtn réinstallé, j'avoue avoir assez la flemme de tout refaire... :rolleyes:
Une autre question, est-il possible d'adopter une hyene, de l'emballer, ou toute la famille avec, et de l'inclure dans un jeu de sims normal ? J'ai trouvé des skin de hyene sur MTS2 (Sur une base de chien), mais bon... Elles sont assez moches :blink:

Merci d'avance ! :bowdown:

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Il existe bien des codes de triche, mais pas pour ce que tu veux faire.
    Quant à ta 2e question, vu que c'est 1 topic par question, tu trouveras la réponse dans le topic de Juju20 au nom bien éloquent.
    image
    image
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Bah en fait, pour ma premiere question, j'ai pas eu a tout recommencer, malgres que j'eus désinstallé le jeu. Rien n'a bougé. :laughing:
    Sinon euh, merci pour la réponse a ma deuxieme question :unsure: C'est bien dommage de pas pouvoir transferer une famille d'un jeu a l'autre :dry:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.