Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Défi 8 à 1

KentKent Membre
février 2009 modifié dans Blabla
Bon, c'est mes "premiers pas" dans Sims Agora, bon je me lance : Ayant exploiter le jeu à fond je me suis fait plaisir en montant un petit jeu bien sadique.

-Le défi "8 à 1"

C'est le défi sadique par excellence, vous construisez un château ou un manoir pouvant accueillir 8 sims. Dans le manoir vous construirez une pièce avec à l'intérieur 8 petites tablettes, cette pièce servira à entreposer les urnes sur les tablettes. Après avoir construit votre somptueuse demeure vous créer vos sims (contenue personnalisé autorisé). Les sims seront crées séparément.
Vous les faites ensuite emménager dans le manoir ( pour pouvoir l'achetez vous utilisez un code ou une autre technique si vous en connaissez une :D ). Maintenant que les sims ont emménager dans le manoir vous allez pouvoir vous amusez.

Règles du jeu :

- Dès que le frigo est vide vous attendez qu'un sims meurt pour remettre de la nourriture dans celui-ci, vous pouvez appliquez cette technique autant que vous voulez.
- Quand il y a quelque chose à réparer, vous tirez au sort un sims.
- Au cours du jeu il y a différentes épreuves : celle de la piscine,vous construisez une piscine dans laquelle vous mettrez vos sims, dés qu'un sims se noie vous les faites tous sortir de la piscine, il y a l'épreuve de l'emmurement, vous les enfermés tous dans une pièce et dés que un sims meurt vous les libérez et l'épreuve du hamac, vous prenez les sims qui vous reste et un par un vous les faites se détendre dans le hamac, ceux qui arrive à rester dans le hamac sont sauvés, vous procéder par élimination jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un qui n'est pas réussie à se couchez dans le hamac, le sims perdant doit être brulé vivant. Chacune des épreuve ne doit être pratiqué QU'UNE SEULE FOIS !
-Le sims gagnant garde le manoir et les tombes, le sims gagnant doit survivre aux fantômes jusqu'à qu'il devienne senior, quand il est devenu senior vous pouvez adopter un enfant et vendre les tombes, si votre sims est devenu senior durant le défi il ne pourra pas avoir d'enfant et il devra être enfermé dans le manoir avec les urnes à l'intérieur.

Obligation et autorisation :

-Aucun des sims ne devra pas avoir de travail
-Tout les sims doivent êtres adultes au début du défi
-Aucun des sims ne doit avoir de points de mécanique
-Code d'argent autorisés
-Aucun des sims ne doit sortir du manoir sauf pour le courrier ou autre.

Voila...C'est plus un jeu qu'un défi mais si cela vous inspire pour des blogs ou autre...

Réponses

• ça me paraît très sadique à la limite du gore même, personnellement il ne me viendrais pas à l'idée de tuer mes sims volontairement car c'est le but de ton défi si je résume bien, tuer 7 sims et le survivant devra se débrouiller avec les fantômes.
    Chacun son truc mais ce n'est pas le mien.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • C'est assez ironique pour quelqu'un qui porte comme pseudo : "killeusedesims" :D
  • Je me suis fait la même réflexion sauf que moi quand ils meurent mes sims ce n'est pas volontaire. D'ailleurs si tu vas le topic avatar et pseudo tu trouvera l'explication à mon pseudo.
    Mais je reste sur mes positions.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Aucun règlement dans la charte n'oblige qui que ce soit à participer aux challenges et défis. ;)
    Chacun ses goûts, sauf que je trouve que c'est une perte de temps ce défi, la personne le jouant n'a aucun effort à poser pour garder les sims en vie. Je crois que je trouverais ça ennuyant.
  • C'est crach comme défi. :laughing:
    image image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ca ma fait penser au film Swa que j'ai détesté :sick:
    image
    image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Faudrait bien que je visionne un jour Saw V. :siffler:
  • Moi j'attends saw VI ... :siffler:

Pus sérieusement ce jeux aurais pu avoir un intérêt ( j'ai lu , et j'en trouve aucun , ormis une façon radicale de faire ménage dans son quartier ^^) s'il y avais l'esprit survie. Un combat pour vivre, un combat pour survivre. En vase clos, avec un seul sim qui a accès à la cuisine. Fera t-il a manger pour les autre? enfin dans le genre quoi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.