Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Devinez qui qu'est là ?

Parker JonesParker Jones Membre
février 2009 modifié dans Discussions générales
Retour en fanfare avec un post qui va être vite effacé (c'est pas grave), mais fallait que je montre à tout le monde que Parker EST TOUJOURS VIVANTE !

Pfiou, j'vous dis pas tous les problèmes qu'on a eus pour avoir enfin internet, ça doit bien faire trois semaines, je vous jure qu'à la fin, le yoga ne servait plus à rien :laughing:
Ah, qu'est-ce que je suis contente de vous retrouver, c'est dingue, j'en ai les mains qui tremblent sur le clavier et j'arrête pas de faire des fautes (je sais, ça se voit pas parce que je corrige à la volée :D)

Aloooooooooors, que je raconte un peu. Le déménagement s'est super bien passé, des amis nous ont aidés donc ça a été vite. On est maintenant dans une jolie petite maison en sortie de bourg (donc on est plus perdus en pleine cambrousse), mais toujours en Basse Normandie, et à une vingtaine de bornes d'où on était avant. Donc on a pas perdu nos repères ni nos amis (un lien très fort s'est quand même créé entre nous et la voisine qu'on avait avant, c'est d'ailleurs elle qui nous a aidé).
Alors on a quand même un tout petit carré de pelouse et une cour assez grande pour que les chiennes puissent courir. Les chats qui ont eu l'habitude de vivre dehors ont le grand garage pour eux, et ils ont l'air de se plaire assez (à part que cette andouille de Dax avait disparu pendant une semaine tout de suite après l'emménagement. Heureusement, Chat Majesté est revenu et depuis, il reste dans le coin :)).
Les chiennes se plaisent aussi, je vous rassure.
Perso, j'avais un peu peur de péter un câble ici, vu qu'on est plus en pleine campagne, mais la petite maison est tellement mignonne que ça me fait oublier la vue des maisons que je vois de la fenêtre de ma chambre. Et puis, chose rare, j'adore le coin cuisine, je fais même plus la cuisine que je ne l'ai jamais faites (surtout des tartes, en fait) :wub:

Alors, pour la petite histoire de l'escalier, c'était le troisième matin dans la nouvelle maison (j'ai pas perdu de temps). Tranquille, après avoir passé une bonne nuit de sommeil, je me lève, je mets mon pantalon, mon sous pull et, voulant dire bonjour à maman et frérot avant qu'ils ne partent pour l'ancienne maison, je prends mon pull à la main et je commence à descendre les marches... vite... très vite... j'ai vu mon chausson voler, mon pull voler, et j'ai étrangement senti la moitié des marches s'incruster dans mon fessier :laughing: je me suis arrêtée vers les trois quarts de l'escalier, les fesses en charpie, les larmes aux yeux tellement je riais... 'fin bref, troisième jour et je rate déjà une marche. Je vous jure que depuis, je regarde consciencieusement où je mets les pieds et je ne lâche plus la rambarde ! Manquerait plus que ça recommence, avec ma maladresse habituelle :dry: Riez pas, mais j'ai eu un bleu pile à la raie des fesses pendant trois semaines, d'ailleurs je le sens toujours :lol:

Et puis il y a eu Internet et tous les ennuis qui en ont découlé. Ligne activée et prévenus trois jours après, ça commençait fort. Alors nous, contents, on se jette sur le Net pour remarquer... que rien ne marchait. Alors on appelle le FAI, on leur explique et les voilà qui commence à nous dire les trucs qui lisent consciencieusement sur leur petite fiche : est-ce que tout est bien branché ? Est-ce que vous avez installé le logiciel, est-ce que... Stop, nan mais oh, faudrait pas nous prendre pour des courges, non plus ! D'autant que frérot étant hyper calé en informatique, croyez bien que tout avait été fait dans les règles de l'art. Commence alors la valse des coups de fils au fur et à mesure que les jours passent, toujours ponctuée par des "oui, madame, je vous comprends très bien... oui madame, je vous promets que tout sera fait... oui madame, nous allons vous envoyer un technicien pour voir si tous vos branchements sont bons". Et bla bla bla, et bla bla bla... Toujours les mêmes discours obséquieux avec des accents du Sud indéchiffrables.
Alors, avec la valse des coups de fil est venue celle des SMS disant : un technicien va prendre contact avec vous, le temps approximatif sera entre 2 et 5 jours. Cinq jours plus tard : la réparation de votre ligne est en cours, le temps approximatif sera entre 2 et 5 jours. Et les coups de fils ont recommencé, et entre les gars qui nous raccorchaient au nez parce qu'on osait demander un responsable, et ceux qui nous rabattait le même discours depuis des jours, on n'était pas couché. Jusqu'à un moment où il y a eu du nouveau : alors madame, il y a effectivement un problème sur votre ligne, à 9 mètres du noeud de raccordement. Nous allons envoyer des techniciens de France Tel pour réparer cela dans les plus brefs délais.
Et combien de temps ça va encore prendre ?
Environ une semaine, madame.
Gniiiiiiiiiiiii ! L'Enfer, avec un méga grand E...
Enfin bref, ça a continué comme ça pendant un bout de temps jusqu'à ce qu'on appelle un concurrent qui nous a certifié qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne :blink: Faudrait savoir, les mecs, mettes-vous d'accord !
Alors du coup, comme on en avait marre des autres qui n'arrêtaient pas de se ficher de notre tête, on a changé, on est passé chez l'autre. Et là, on est connecté ! Mais... chez le premier, pas chez le nouveau... :dry:
Un vrai bordel...

Pfiou, j'ai plus de doigt pour continuer moi, d'autant qu'il va falloir que j'aille manger parce que cette aprème, je vais voir l'ophtalmo pour mes n'yeux qui ont bobo... Ah oui, parce que pour couronner le tout, je me suis tapée des migraines énormes pendant plusieurs jours. Alors la semaine dernière, c'était direction l'opticien pour une révision de la vue (j'ai d'ailleurs appris que j'étais astigmate léger, je savais même pas) et pour finir avec une conclusion horrible : trop de lecture, yeux fatigués ! Vous vous rendez compte ? Je viens tout juste de m'offrir le deuxième tome de Twilight et je peux même pas le continuer :'(
Donc tout à l'heure, je vais chez le zieutiste et avec un peu de chance, j'ai de nouvelles lunettes cette semaine et je pourrais reprendre la lecture (ce qui est parfaitement ironique parce que je lis sans lunettes :unsure: )

Enfin voilà ! Je vais m'arrêter là parce que, vous me connaissez, je pourrais encore en faire des pages !
En tout cas, je suis vachement contente de vous retrouver, si vous saviez !
Gros bisous à tout le monde, venez tous dans mes bras faire un câlin, les mecs aussi ! :wub:
Et gros bisous à n'Ange pour avoir joué à l'agent de liaison ;)

Allez, maintenant j'ai trois semaine de lecture du fofo à rattraper... je suis pas couchée... :rolleyes:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.