Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Arcade

KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
octobre 2007 modifié dans SimsAgora
Je déclare officiellement ouverte l'arcade de SimsAgora ! :)

Pour l'instant vous y retrouverez des jeux simples mais nous les complèterons au fur et à mesure. Nous organiserons parfois aussi des tournois.

L'accès se fait via le lien dans le menu en haut.

Toutes les remarques et commentaires sont les bienvenus !

A vous de jouer ! :bowdown:
«1345678

Réponses

• neosneos Membre En visite
    Je trouve ça très bien, et ça fera passer le temps à ceux qui n'ont rien à faire ;)
  • Cool,j'y vais tout de suite!!
    image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Bon, je vais essayer de devenir le champion de tous les jeux. :p
  • Oui , il m'a surpassé quelque mn apres que je surpasse un autre lol!
    image
  • C'est sympa de lier un forum à des minis jeux, je ne connaissais pas ce système.

Ce serait possible d'avoir un jeu de lettres???
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    novembre 2005 modifié
    Héhé c'est ça la compétition !

Sinon j'ai rajouté le jeu Aeroplane ;)

Edit : un jeu de lettres, j'en ai jamais vu qui existaient pour ce type d'arcades :(
  • neosneos Membre En visite
    Dommage j'aime bien aussi les jeux de lettres...
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Je trouve ça vraiment génial, j'ai essayé quelques jeux, mais j'ai un compte personnel à régler avec le jeu des diamants :devil:
    Mais pour l'instant c'est pas brillant :blushing: ma vengence prendra du temps :siffler:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • LysithéeLysithée Membre
    novembre 2005 modifié
    Le jeu des diamants (Hexagone ?) ça me prend la tête ! Mais j'aime bien quand même. image J'aime bien aussi celui où il faut mémoriser la suite de touches colorées (Simon ?).

Par contre, je ne suis pas fan des autres. Ca me stresse plus qu'autre chose. Je suis pas du tout faite pour les jeux chronométrés.

Sinon, pour les jeux de lettres il en existe chez Yahoo Jeux. Je ne me rappelle plus des noms mais ça ressemble à des jeux d'arcade.

EDIT : Ah oui, un jeu que j'aime beaucoup c'est celui des boules (ou cubes) de couleur à empiler. Si vous en combinez plus de 3 de la même couleur, ils disparaissent. Ca ressemble un peu à Tetris mais ce n'est pas chronométré (la difficulté vient du nombre grandissant de couleurs au fur et à mesure des niveaux). On peut voir un jeu de ce type sur Prizee.
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Lysithée" said:
    J'aime bien aussi celui où il faut mémoriser la suite de touches colorées (Simon ?).

Celui-là j'ai rien compris mon meilleur score?.....2 :(
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • Il faut simplement refaire la suite donnée. Par exemple si le jeu fait vert-bleu-vert, tu dois appuyer sur vert-bleu-vert.

Au départ c'est simple il n'y a qu'une touche à appuyer mais la suite augemnte d'une touche à chaque coup.
  • AVERTISSEMENT : Si vous utilisez Linux, vous risquerez d'avoir des problèmes de contrôles sur certains jeux (touches qui ne réagissent pas)
    Longhorn (Firelight)
    New Design : Site de fonds d'écran virtuels.
    Je suis désolé pour nos amis Linuxiens, mais je ne peux malheureusement pas faire grand chose.

Je vais essayer de trouver un genre de jeu comme Prisme de Prizee qui pourra s'adapter à l'arcade.
  • Ca fait rien Kaliceos :p
    Tu sais, y'a pas tout le forum qui est sur Linux (je crois bien que je suis le seul :p)
    Longhorn (Firelight)
    Moi j'aime bien le jeu où il faut faire décoller et atterrir le vaisseau spacial, mais personne d'autre ne semble avoir compris le principe.
  • Kaliceos" said:
    Je déclare officiellement ouverte l'arcade de SimsAgora !  :)

L'accès se fait via le lien dans le menu en haut.

La bêbête de service :devil: revient montrer le bout de son nez après une journée très HARD a essayer de résoudre un probl. de liaison MODEM/ROUTEUR ! Heureusement que mes 2 amis :love: :love: n'ont pas perdu las pédales en même temps que moi ! :siffler:

Bon ... Ma question futile :laughing:
    Où est-il ce "menu du haut" pour que je puisse me changer les idées avec ce nouveau jeu ?
  • YouyouYouyou Membre
    novembre 2005 modifié
    Intell" said:
    Moi j'aime bien le jeu où il faut faire décoller et atterrir le vaisseau spacial, mais personne d'autre ne semble avoir compris le principe.
    Ah si, j'ai compris le principe, mais je suis absolument nulle à ce jeu :p

Moi, je suis fan de Tétris (je battrai Neos. Si si) et de Snake ^^ J'aime bien aussi Simon, mais y a trop de bruit chez moi pour pouvoir me concentrer.
    Être un homme politique, c'est être capable de dire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est pas produit. - Winston Churchill
    La guerre, c'est un massacre de personnes qui ne se connaissent pas pour le profit de personnes qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
    Fedline... Qui gagnera ?
  • Intell" said:

Je sais commen on fait, mais sur Linux, les touches marchent pas.

OHHHHHHHHHH, j'ai une idée! Je peux arrivé à faire tournée Internet Explorer (Berk) sur Linux, en lui disant que c'est Windows!
    Je pourrai enfin arriver à jouer :p
    Longhorn (Firelight)
  • Kaliceos" said:
    Je vais essayer de trouver un genre de jeu comme Prisme de Prizee qui pourra s'adapter à l'arcade.
    Ah oui c'est ça, Prisme ! Merci beaucoup de chercher. :)
    Youyou" said:
    Moi, je suis fan de Tétris (je battrai Neos. Si si)
    Et tu l'as fait ! Bravo.

Sinon, j'ai vu que Misky est aussi une concurrente redoutable ! :blink:
  • Merci Lysithée :happy:

Sinon, est-ce qu'il serait possible d'avoir un jeu des diamants (comme celui qu'on trouve sur MSN) ?
    Être un homme politique, c'est être capable de dire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est pas produit. - Winston Churchill
    La guerre, c'est un massacre de personnes qui ne se connaissent pas pour le profit de personnes qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
    Fedline... Qui gagnera ?
    Oh non, Youyou vient de comprendre comment fonctionnait le jeu de Moon Lander, je vais plus petre le seul concurrent maintenant!
  • T'inquiètes pas, Intell, je suis incapable de dépasser les 200 points :siffler:
    Fedline... Qui gagnera ?
  • Evalynda -> Le menu du haut est en haut à droite (Arcade à côté de chat, mappemonde, recherche etc...)
    http://www.simsagora.net/index.php?act=arcade
    - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux.
    - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs.
    J'ai pas trouvé de jeu comme Prisme mais en revenche j'ai un jeu du type du jeu de diamants de MSN (Bejeweled) qui s'appelle Zoo Keeper (c'est avec des animaux), je l'installerais ce week end ! :)
  • NeigeNeige Membre Squatteur
    juillet 2013 modifié
    .
  • Kaliceos" said:
    J'ai pas trouvé de jeu comme Prisme
    Je ne l'ai pas trouvé ailleurs sur le net. :( Il y a pourtant une quantité de jeux de type "puzzle" mais ce sont plus souvent des trucs style Tetris ou les Diamants (d'ailleurs je viens d'en découvrir un qui s'appelle Hexic et qui est très sympa).
    novembre 2005 modifié
    Zoo Keeper est en place, c'est comme les diamants sauf que c'est des animaux. Par contre les sons deviennent vite lassants :(

Edit : Ajout des catégories pour que chacun puisse tout de suite accéder à son type de jeu préféré. Et ajout du jeu Plumber 2 dans l'espace Réflexion.
  • novembre 2005 modifié
    Neige" said:
    Rhaaa, c'est la guerre avec Snake !
    Héhé image.
    - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux.
    - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs.
  • NeigeNeige Membre Squatteur
    juillet 2013 modifié
    .
    Je vais supprimer Plumber 2 qui semble avoir un problème. Il met Game Over même quand c'est bon et il est un peu trop facile.

Sinon Pinball est le petit dernier des jeux d'Action.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.