Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Arcade

245678

Réponses

• LysithéeLysithée Membre
    novembre 2005 modifié
    Kaliceos" said:
    Je vais supprimer Plumber 2 qui semble avoir un problème. Il met Game Over même quand c'est bon et il est un peu trop facile.
    Rahhhhhhhhhh, j'étais justemùent en train d'y jouer quand tu l'as supprimé ! :'(

Sinon, c'est dommage que le jeu Zoo machin soit chronometré. Ca fait que même les jeux de reflexion son stressants !
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Ha désolé pour Plumber.

Oui c'est sur que c'est un peu dommage pour Zoo Keeper, mais sinon le jeu n'aurait pas de limite
  • Kaliceos" said:
    Oui c'est sur que c'est un peu dommage pour Zoo Keeper, mais sinon le jeu n'aurait pas de limite
    Ben si, comme Bejeweled ... quand il n'y a plus de mouvements possibles. ;)
    Oui mais là quand y'a plus de mouvements, y'a un nouveau plateau qui arrive.
  • OK.

Misky, comment fais-tu pour avoir des scores aussi incroyables ?! 377 725 au Pinball !!!!
    C'est ce que je me suis demandé en voyant ce score aussi !
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    bah, c'est des jeux que je connais : des heures d'entraînement !

par exemple, tout le monde connait le démineur : bah mon score, en expert, c'est 86 secondes. :siffler: c'est le score dont je suis le plus fière. :blushing:
  • oO... 86 secondes en Expert...

*Regarde son misérable 14 secondes en Débutant*

*Prie pour que Misky touche pas à son Tétris*
    Être un homme politique, c'est être capable de dire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est pas produit. - Winston Churchill
    La guerre, c'est un massacre de personnes qui ne se connaissent pas pour le profit de personnes qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
    Fedline... Qui gagnera ?
    t'inquiète pas Youyou, pour l'instant, je suis sur Zoo keeper (on m'a détrônée >( ) et tétris, c'est pas ma tasse de thé (j'panique grave dès que ça descend vite)
    Faut pas que ça devienne une obsession l'arcade quand meme hein ! :)
  • Je viens de découvrir l'arcade , et j'en suis fan !! :happy: !!
    <span style='color:purple'>J'aimerais un jour pouvoir vivre dans un monde de paix... (Martin Luther King)</span>
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Moi, ce que j'aimerais, c'est un jeu qui ai rapport avec les Sims. Je sais que sur Ea Pogo y'a un jeu d'arcade Sims où le but est d'avoir des promotions dans ses carrières et tout...
    Heu c'est quoi le nom du jeu ?
    Ça se nomme « The Sims Pinball », mais j'ai l'impression que c'est pas le genre de truc qui s'adptera aux arcades du forum.
    Ce qui est intéressant, c'est qu'à part être un jeu de pinball, ça ressemble beaucoup aux Sims 1.
  • LaLyLaLy Membre
    novembre 2005 modifié
    oui justement je voulais faire la même remarque qu'intell, il existe beaucoup de petits jeux sims sur des sites et je me disais que ça serait pas mal des jeux en rapport avec les sims ici aussi. Par exemple sur sims france, le jeu des paires, que j'aime bien :rolleyes:
    Oui ca sera pas compatible, et le jeu de SimsFrance n'est pas en Flash malheureusement :(
    Ce serait amusant si quelqu'un pouvais nous faire un petit jeu avec un rapport avec le sims, mais bon, on est pas tous programmeurs (ou doués).
    Ajout de 4 jeux à l'Arcade :

- Burgertime et Folie Virtuelle en ce qui concerne la catégorie Action/Rapidité
    - Différences et Mahjongg dans la catégorie Réflexion

Enjoy ! :)
  • neosneos Membre En visite
    Merki Kali :) Je vais pouvoir changer un peu entre le tétris et le jeu des animaux qu'on doit aligner lol
  • Je viens seulement de voir tout ces vieux jeux qui ont fait mes délices lors de leur sortie !!! j'ai passé des heures avec eux sur Séga :p Pacman et Space invaders !, on se réunissait au bistrot du village pour y faire des concours sur la machine !

:rolleyes: Bon sang que c'est loin tout ca !...mais j'ai perdu la main pour tétris hélas ...mon préféré! :happy:

Merci pour l'idée !!! c'est chouette ! :bye1:
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
    je voulais juste dire... merci pour les nouveaux jeux :blushing:
  • PoisonblackPoisonblack Membre
    décembre 2005 modifié
    Viens donc me battre à Pacman, je suis tanné de me battre moi-même :p

Édit de Chanti: on évite de citer le dernier message du topic quand on écrit juste à la suite, s'il vous plait. Merci. J'ai donc édité ton message en enlevant la citation.
    Don't Know What You Got Till It's Gone.
    j'vais essayer... mais c'est un vieux jeu et je préfère les nouveaux.

en tout cas, Intell et toi êtes de bons adversaires, très cools, ça j'adore :blushing:

mais ne montez pas la barre trop haut, car après, je peux plus suivre !!!

Mousse a explosé mes scores à Hexagon et à Zookeeper, et j'arrive plus du tout à la rattrapper ! >(

je passe des heures à jouer (je joue même plus aux sims), mon mari gueule pas encore, mais ça pourrait venir...
  • Folie virtuelle la première fois que j'ai joué ça m'énervais, mais finalement maintenant j'aime beaucoup. :happy:
  • NeigeNeige Membre Squatteur
    juillet 2013 modifié
    .
  • Un grand merci pour les nouveaux jeux et surtout Burgertime, auquel j'ai joué tant et plus étant petite.
  • :bye1:

Cette section arcade est une très bonne idée.
    Je découvre des jeux très fun, et retrouve avec plaisir des grands classiques. :coeur2:

Merci ! :bowdown:
  • :bye1:

c'est vrai que j'aime bien qu' il y ait des jeux c'est mieux :)

mais je n'y arrive pas !! :'(
    image
  • Juste une petite demande comme ça... ce serait possible d'ajouter un jeu de pool? J'aimerais bien ça et je suis surment pas le seul...
    Don't Know What You Got Till It's Gone.
    Jamais vu de jeu de ce type, mais j'ajouterais des jeux pendant les vacances ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.