Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Arcade

123457

Réponses

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    merci Kali, c'est super ce que tu as fait ! :wahou:

mais il n'y a plus zoo keeper ? (c'est mon préféré... :wub: )
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Zoo Keeper fait hélas partie des jeux qui ne veulent plus fonctionner. Je vais essayer de lui trouver un remplacant.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    :'(

A plus zoo keeper ! Dommage !

Je suis championne de Hall of fame ! What a class :laughing:

bravo Kali pour ton excellent travail :thumbsup:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Je lui ai trouvé un jeu qui ressemble un peu : Mine de diamants. Il est pas aussi bien mais bon...
    si si, il est très bien Kali ! merci beaucoup ! :kissing:
  • Par contre, je sais que tu n'es pas là Kaliceos, mais pour les autres...
    Quand vous jouez à Snake et que vous voulez sauver votre score, ça plante chez vous? :blushing:
    Parce que, chez moi, oui...
    image
    Je crois qu'il y a le même soucis avec asteroids ...
    Impossible de sauver mon score ...
    :blushing:
  • Kali, je suis désolé de t'enquiquiner moi aussi, mais j'ai l'impression qu'il y a un bug : en effet, certains score d'avant la RAZ sont toujours là et pris en compte notamment pour le Hall of Frame ...
    No Comment ...
    Lipstick : comme toi, mon score de Snake n'a pas été pris en compte. :(
    janvier 2007 modifié
    ordirom" said:

Kali, je suis désolé de t'enquiquiner moi aussi, mais j'ai l'impression qu'il y a un bug : en effet, certains score d'avant la RAZ sont toujours là et pris en compte notamment pour le Hall of Frame ...
    Nan, ca c'est normal ! Il n'a pas effacé les anciens scores !

EDIT: et heureusement, sinon je l'aurais tué ! :laughing: :p :siffler:
  • Kaliceos" said:

Tous les scores ont été remis à zéro mais avec la nouvelle fonctionnalité du Hall of Fame, ceux d'entre vous qui avaient fait des High Score font partie de l'élite et sont affichés dans le Hall of Fame (comprenez Temple de la Renommée pour nos amis Québecois).
    Alors, là, je comprends pu rien Mousse !!!
    No Comment ...
    J't'explique:

Tous les classements ont été remis à zéro.

Dans le hall of fame, il y a tous les meilleurs scores. Ce sont les anciens meilleurs scores tant qu'un nouveau score ne vient pas les battre.

Dans l'arcade, il y a tous les meilleurs scores actuels.

Enfin, d'après ce que j'ai vu, ca marche comme ca.

;)
    Je ne comprends pas pourquoi Snake et asteroids ne marchent pas, je vais les désactiver, je chercherai une solution plus tard. Bizarre que lerapeurcool ait réussi à faire un score...
    Kali je crois que breakout a le même souci :blushing:
    Oué, j'y regarderais demain :(
    J'ignore pourquoi mais je n'arrive pas a réparer les jeux :(
  • courage je suis sûre que tu vas y arriver :)
    Je verrais malheureusement ça au mois de février, car je vais reprendre les cours. En attendant, faudra se contenter des 20 jeux qui fonctionnent.
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    20 jeux c'est déjà beaucoup, hein! :)
    On attendra!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • MfoMfo Membre
    En tout cas, merci pour le majong et les bubbles, j'adore :blushing:
    Euh, pourquoi mon score d'hexagonn a disparu ? :blink: :huh:
  • Et pourquoi mes scores ne s'affichent pas dans les derniers scores ? :(
    [center]Le rire, tout comme les essuie-glace, n'arrête pas la pluie mais permet d'avancer ...
    image[/center]
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je rejoins le clan des scores disparus...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Doit y avoir un sérieux bug dans l'arcade, mes derniers scores ne sont pas pris en compte... :(
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Les scores sont automatiquement effacés après un mois pour laisser sa chance à tout le monde. Mais les meilleurs des meilleurs scores sont dans le Hall of Fame. Pour les scores qui ne s'enregistrent pas, là c'est plus grave, c'est dans quel jeu Morgann ?
    Préviens quand même ! Après, on a des attaques cardiaques en voyant nos scores s'effacer ! :lol: :laughing:
  • mousse, il y a une ligne en haut de la page d'ouverture de la salle Arcade, il y a quoi d'écrit depuis fin décembre ? :siffler:
    Finalement mon score au Mah-jong a été pris en compte, je ne sais pas ce qu'il s'est passé la dernière fois!
    février 2007 modifié
    melkior" said:

mousse, il y a une ligne en haut de la page d'ouverture de la salle Arcade, il y a quoi d'écrit depuis fin décembre ? :siffler:
    :blushing: Chez moi, les dernières nouvelles de l'arcade étaient masquées, c'est pour ça que je ne l'avais pas vu ....
    :ninja_hide:

Encore désolée :bowdown:
  • Hum, il y a un petit problème: dans le jeu Folie Virtuelle, mousse est à présent 1e (les scores ont été supprimés, dont le mien, qui jusqu'à ce jour était premier). Jusque là ça va, mais la photo qui s'affiche est la mienne, avec écrit que je suis la championne de Folie Virtuelle, avec mon ancien score. :blink:
    Aucun rapport avec le Hall of Fame, vu que c'est Happy Phantom qui est première là bas.
    J'comprends pas... :huh:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.