Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Arcade

1234568»

Réponses

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Désolé pour tout ce retard mais c'est surement un souci de cache, essaye de le vider ou d'actualiser plusieurs fois la page :)
  • Mon score de 635 à Drunk Driver n'est toujours pas battu depuis plus d'un an... je pensais jamais que mon record tiendrait aussi longtemps... :p
    Don't Know What You Got Till It's Gone.
    Arcade fermée pour le moment suite aux abus de certains, en attendant de trouver une façon différente de la faire fonctionner.
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    l'arcade est toujours fermée... :'(

c'est définitif ?
    Non, ça devrait réouvrir à la rentrée je pense :)
  • L'arcade va vraiment de nouveau fonctionner ? Si tel est déjà le cas, comment y accéder ? Merci.
    L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. (Pierre Desproges)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Bonjour Fullcash.

L'arcade va refonctionner oui, mais pas pour le moment. Kali a rejoint les bancs de l'école, alors il n'a plus énormément de temps. On ne sait donc pas quand l'arcade sera active, ni même s'il faudra une limite de message pour y accéder.

Voilà :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• D'accord, merci pour ta réponse ! :) Bonne fin de journée.
    Pour l'instant, le site qui héberge les jeux ne fonctionne pas, l'arcade est prête, j'installerai les jeux dès que j'en aurai le temps. Quant aux modalités d'accès, il faut que j'en discute avec le reste de l'équipe :)
  • Entendu, merci pour cette réponse. :)
    L'arcade est en partie de retour, c'est une version qui n'est pas encore finale donc elle ne présente pas toutes les fonctionnalités de la précédente, mais l'essentiel est quand même de pouvoir jouer, ce qui est pour l'instant le cas avec 16 jeux, d'autres viendront dans les prochaines semaines, et les moins appréciés seront supprimés.

N'hésitez pas à donner des notes aux jeux grâce aux étoiles oranges (de 1 à 5) afin de nous permettre de savoir quels jeux vous préférez. Les scores et les jeux favoris de chacun sont affichés dans son profil.

Amusez vous bien :)
  • Merci Kali... je viens d'essayer pour la première fois... c'est sympa :happy2:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Moi j'adore :clapping: !
    Merci à toi de nous donner des jeux si amusants!
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    C'est bon, on re-peut ?
    J'ai un score à faire péter moi :laughing:
    image
    image
  • Génial!
    J'ai jamais essayé, j'y vais tout de suite, je cours je vole! :laughing: :youhou:
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
  • :'( :'( :'( J'ai une connexion trop faible, j'y arrive pas :'( :'( !
    :crash: bon je vais essayer d'aller chez quelqu'un, ou à la bibliothèque :ranting: :tears:
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
  • Raa j'ai justement regardé hier le seul jeu disponible, quelle surprise aujourd'hui! Merci kali :).
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    Merci Kaliceos d'avoir remis l'arcade :bowdown: même si je suis nulle dans les nouveaux jeux ! ma choupinette se régale elle :laughing:
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Chouette :happy2:

Finalement, quelle décision a été prise vis-à-vis des limites pour éviter les petits plaisantins ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Aucune pour le moment Zun'. Il s'avère que le site de jeux ne propose pas encore cette option, mais peut-être par l'avenir, alors la question à l'heure d'aujourd'hui ne se pose pas.

Mais si certains abusent, on sera là pour recadrer tout ça :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Merci beaucoup Kali :bowdown: ! Tu as remis l'arcade, mais il n'y a plus mes jeux préférés. Alors, j'ai pris une bonne résolution : je n'essaie même pas les nouveaux jeux, ce qui va me permettre de gagner une à deux heures par jour... :rolleyes: Ouais, je sais... J'y passais beaucoup (trop) de temps... :blushing:

Allez ! Je m'en suis passée pendant tout l'été, je vais bien pouvoir continuer à m'en passer ! :weight_lift:

*Misky poursuit sa cure de désintoxication*
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    T'as tort Misky car le jeu avec le petit lapin est touuuut mignon ! :laughing:
    Quoi je suis mauvaise... :siffler:

Merci Hanyo pour ta réponse !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.