Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Posez une question au membre du dessous !

17891012

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Hmmm, dur dilemme, j'hésite entre mon ex et la gamine hurleuse du dessous...

Magie ! Tu viens de gagner un voyage de ton choix... Où pars-tu, et avec qui ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Je veux partir dans les îles, Haïti, Tahiti, etc. avec ... "Lex".
    Et tant qu'à faire je déchire mon billet de retour et on reste là-bas tous les deux :laughing:

Après les choses qui nous énervent ...
    Qu'est-ce qui a éclairé ta journée ?
    image
    image
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Mes nouilles molles et fades ce midi à la cantine. :laughing:

Plus sérieusement, c'est le fait d'être avec mes amis qui a éclairé ma journée :)

Et toi, mon voisin d'en-dessous, ton bac français, tu l'as eu les doigts dans le nez, le nez dans les révisions ou tout ce que t'as récolté, c'est trois claques dans le nez de la part de tes parents ?
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • pitchoune94pitchoune94 Membre En visite
    Aucun des trois, je ne le passe que l'année prochaine^^

Quel était ton pire cauchemar lorsque tu était à l'école ?
    Mon pire cauchemar était tout simplement d'y aller, de la 5ème à la 1ère, puisqu'une rumeur idiote et blessante me concernant avait été propagée par une fille qui visiblement ne m'aimait pas des masses, et qu'elle m'a suivi tout le long de ma scolarité.

Crois-tu en Dieu, et si oui, lequel/lesquels ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Non, mais je me dis que ça doit bien aider dans certaines situations où les évènements nous dépassent. Cela dit, on y croit ou pas, ça ne se commande pas, c'est intime comme conviction.

Es-tu inscrit sur d'autres forums, donne-nous le le thème par exemple : un forum sur les lapins ou sur le tricot ?? :happy2:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

:laughing: J'aime beaucoup la question posée par Hanyo ... que c'est bête, Zun' est arrivée avant :p
    D'ailleurs pour répondre à la question de Zun'

Oui, je suis inscrite sur d'autres forums.
    Les premiers : les forums officiels (l'off FR, l'off US et l'off Sims 3), je suis également inscrite sur le forum de PubliSims et le forum de LuniverSims (où je n'avais jamais posté jusqu'à un concours).
    Je suis également inscrites sur des forums en rapport avec les Rats :happy2:

Ma question pour ce soir, cher membre du dessous, qu'as-tu mangé aujourd'hui ?
    image
    image
    Vous connaissez mon menu de ce midi :laughing: Ce soir c'était pot au feu maison, réchauffé au micro-ondes avec en dessert des mirabelles ( :p )

Eh toi voisin du dessous, il t'es déjà arrivé de vouloir appeler un ami à l'autre bout du monde parce que tu étais seul ou/et en détresse ? (ne me dîtes pas que c'est impossible : ça m'est déjà arrivé...)
    Oui, non seulement j'ai voulu appeler un ami à l'étranger mais en plus je l'ai fait :happy2:
    Bon, vu mon cercle restreint d'amis j'ai juste téléphoné en France :p

Et comme il est tard, j'ai quelques questions con en stock.
    Voisin du dessous, tu as certainement un gsm (puisque j'en parle), est-il récent/moderne/performant ?

Si oui, qu'a-t-il de particulier, et si pas, tu veux bien nous détailler le dinosaure que tu utilises ? :D
    image
    image
    Alooors, mon gsm, c'est un Nokia N95, de couleur prune. Il me semble relativement récent, à la base c'est le gsm de mon père, mais il était trop fragile et compliqué pour lui, je l'ai donc récupéré :D

Je tue quiconque commente négativement mon image de fond, ainsi que mon vernis à ongle noir qui commence à dater. Sinon, ce gsm fait lecteur mp3 assez poussé, et a un appareil photo de 5mp.

Voilà, je crois que c'est tout ^^

Et toi, membre du dessous, si tu pouvais acheter la paire de chaussures de tes rêves, laquelle serait-ce ?

image

• idjyaidjya Membre En visite
    Ce serait de pouvoir racheter la même paire de Carolina coquée (bottes assez haute en cuir avec boucle mais à bout rond) qui m'ont sauvée la jambe lors d'un malheureux manque de concentration pendant un élagage avec ma tronçonneuse... Très solide les Carolina doublé d'un jeans! Je ne tronçonne plus sans mon jeans ni mes Carolina (je ne tronçonne plus donc!)...

Et toi voisin du dessous, pour quelle maison de tes rêves ferait-tu des sacrifices au point de te mettre dans le caca?
    image image
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    Je ne sais pas si j'arriverai à mettre dans le caca pour une maison de rêve mais pour partir en voyage c'est tout à fait possible

Mon cher voisin du dessous
    Es-tu déjà allé en Martinique et si non aimerais-tu y aller? Pourquoi?
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • Non je n'y suis jamais aller mais je compte y aller bientot , peut être cette été a voir .. car on m'en a beaucoup parler et sa donne vachement envie.

Vas tu avoir des vacances cette hiver ? Va tu faire du ski ?
    Non, pas de vacances, j'ai pas d'argent :laughing:

D'ailleurs tant que j'y pense, membre du dessous, ça te dit de me faire un gros chèque que j'aille à la neige ? :mrgreen2:
    image
    image
  • Tiens ça me fait penser: quelqu'un peut me faire un chèque que j'en fasse un à ma voisine du dessus?! :p
    Et toi voisin du dessous, que ferais-tu si on te faisait un GROS GROS chèque (genre un qui vient du loto...)?
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    Déjà, je ferais un chèque à mes deux voisines du dessus :laughing:
    Et puis, je ferais en sorte de ne jamais me trouver dans le besoin, j'achèterais une maison pour mes parents et une pour moi, et je passerais ma vie à voyager et apprendre :D

Voisin du dessous, es-tu superstitieux, et si oui, en quoi consistent tes superstitions ?

image

septembre 2009 modifié
    Oui un peu. Le matin je fais en sorte de toujours répéter les même gestes, ça me porte chance ^^ (passer le portique du milieu dans le métro, toujours garder une symétrie pour les poteaux à côté desquels je passe quand je traverse). J'ai aussi un T-shirt fétiche. (Blanc à rayures noires)

Et toi voisin du dessous, tu es/étais bon à l'école ?

EDIT : merci Ange de m'avoir fait remarquer la faute :)
    Je ne sais pas si j'étains bonne à l'école mais en tout cas durant ma scolarité mes notes étaient acceptables.
    Mes études de droit aussi c'était acceptables, sinon je n'aurais jamais décroché mon diplôme hein :laughing:
    À tout hasard je reprécise que je n'ai pas mon bac ... parce que ça n'existe pas en Belgique :mrgreen2:

Question thématique ... membre du dessous, que vas-tu regarder à la TV ce soir ?
    image
    image
  • ManoushcaManoushca Membre Campeur
    Comme il fait trop chaud pour dormir, ce soir je me repasse les épisodes de supernatural que j'ai ratés. Je vais bavé un peu sur le beau sam (oui je préfére sam).

chère(e) membre du dessous dis moi ce que tu ferais si tu te retrouvais face à face avec l'acteur le plus beau (ou l'actrice la plus belle) de l'histoire du cinéma? le choix de l'acteur ou l'actrice reste à votre convenance.
    Euh, face à face avec l'acteur le plus beau... Beh je crois que je commencerais par rougir, puis je bégayerais, et enfin je lui dirais peut-être bonjour :laughing:

Comme avec n'importe quelle personne connue, finalement :happy2:

Membre du dessous, que penses-tu de la mode ? Inintéressant, palpitant, à suivre à tout prix, à utiliser à sa manière, à ignorer complètement ?

image

Tout dépend de la mode ! Pour l'instant la mode nous fait un remake des années 60 et 70 avec les grands motifs et les couleurs que ça pique aux yeux.
    Autant j'aime bien regarder la mode et les nouveautés lorsqu'elles sont jolies, autant là : ewww :sick:

Alors, vu que je suis une vilaine curieuse, Membre du Dessous, quelle est ta boisson préférée ? Tout genre confondu :happy2:
    image
    image
    Sacrée question... peut-être pour ça que personne ne se lance... euuuhhh....
    Milkshake peut-être :happy2: ... thé pour le chaud, shweppes agrum' pour les bulles, l'orgeat concernant les sirops :D

Qu'est-ce que tu fais quand tu t'ennuies ?

Je fais tout un tas de trucs sur Facebook : applis, tout ça :laughing: Je ne joue pas aux sims parce que le temps que ça charge j'en perds l'envie...

Hep toi voisin(e) du dessous, retourne-toi. Top ! C'est quoi la première chose que tu vois ?
  • Mon mur... :unsure:

Qu'emmènes-tu systématiquement quand tu sors?
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    Mon sac et le fourbi qu'il contient :mrgreen2:

Qu'as-tu mangé ce midi ?
    (on voit de suite que Ange sort de table :p )
    image
    image
  • Des croissants au gruyère... miam !

Dis-moi, membre du dessous, serais-tu d'accord pour me masser le cou et m'apporter un doliprane ?
    (et là, on voit que Parker est complètement raide morte au milieu de ses corrections :laughing: )
    Avec plaisir parce que vois-tu je masse comme une déesse :happy2:

Faisons connaissance Membre du Dessous, quel est ton acteur/actrice préféré(e) ? (voir les 2)
    image
    image
    Je ne peux pas dire que j'en ai, mais quand je vois Christian Bale ou Keira Knighley, j'ai bien envie de m'attarder :D

En parlant de film, quel est le type de film que tu plébiscites, membre du dessous ?

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    J'adore les films comiques et les films fantastiques. :D

Quand est tu allé au cinéma pour la dernière fois ?
  • Alors, c'était pour aller voir "Harry Potter et les Reliques level 2"... Ça fait donc un bon bout.

Et toi, voisin du dessous, c'est quoi ta série préférée ?
    Pas bien le langage sms ^_^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.