Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Posez une question au membre du dessous !

1789101113»

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ca a été, c'est et ce sera toujours "les experts"... je ne m'en lasse pas !
    Toi, voisin du dessous, quel est ton hobby lorsqu'il fait beau ?
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Quand il fait beau et pas trop chaud, je reste forcément plus longuement dehors (avec pin'pin :D ), mais sinon, je n'ai pas d'activité dévolue au beau temps.

Et toi voisin du dessous, tu as regardé la finale du championnat d'Europe de basket ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Oui, je préfère regarder le basket au foot, au moins les membres de l'équipe de France ont une bonne mentalité !

Et toi voisin du dessous pratiques tu un sport ?
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je vais toutes les semaines, au moins une fois, à la salle de sport pour faire de l'aquacycling en particulier :)

Toi, voisin du dessous, tu as une idée de ce que tu vas offrir à tes proches à Noël ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Mes enfants ont fait la liste au père noel, ca aide, et pour mon mari, je vais remplacer ce que j'ai abimé ! :ninja:

Et toi voisin du dessous, qu'est ce qui te ferais plaisir pour Noel ?
  • Un coup de baguette magique pour que tous les travaux de la maisons soient finis ! :laughing:
    Plus sérieusement, rien de très original, mais des petits cadeaux choisit avec attention : des livres, de la musique ...

Dis, voisin du dessous, tu viens me filer un coup de main pour mon déménagement ? :p
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Faut pas que ce soit trop loin, j' prends pas l'avion j'ai trop peur, j' prends pas non plus le bateau parce que j'ai le mal de mer. Je peux venir en train mais je voyage en première, comme j' conduis pas, pour la voiture il me faut un chauffeur. Sinon, à part ça, tu peux compter sur moi.
    :laughing:

Quel est la musique qui met mon voisin du dessous de bonne humeur ? :happy2:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah ah, bien trouvé Mousse ! J'adore cette chanson, mais celle qui me met de bonne humeur, bizarrement c'est Marcia Baïla des Rita Mitsouko. Vu les paroles, ça ne devrait pas, mais c'est sûrement grâce au rythme :happy2:

Et toi voisin du dessous, t'en penses quoi de la défaite des bleus contre l'Ukraine, hier soir ? Tu t'en moques, t'es déçu ou 'c'était mieux avant' ? :huh:
    (oui, je reste dans le thème du sport dans mes questions, et alors :p )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Mousse : :clapping: J'adore Bénabar !

Sinon pour répondre à la question de Zun, je dirais que ça me réjouit presque. Avec un peu de chance on n'aura pas a entendre parler de la coupe du monde ... :unsure: Je déteste le foot.

T'aurais pas un bon bouquin à me conseiller, voisin du dessous ?
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Le dernier bouquin que j'ai aimé c'est les bienveillantes de Jonathan Littlel. Après, c'est hard hein :D
    Là, je lis le reseau corneille de Ken Follett, il est pas mal mais sans plus. Rien à voir avec les piliers de la terre, qui est génial !

Quel est ton plat préféré voisin du dessous ?

Il est midi j'ai faim :devil:
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    image

Le potchevleesch est un plat flammand qui signifie "petit pot de viandes". Ce plat est composé de morceaux de porc, de poulet, de veau, de lapin froids et pris dans la gelée. Comme sur l'image ci-dessus, il est souvent servi avec des frites, mais peut aussi être servi avec des pommes dunkerqoises.

image

La carbonade flammande est un plat originaire du Nord de la France et de la Belgique. Il s'agit de morceaux de boeuf que l'on fait cuire avec de la bière (de la bière brune belge par tradition dans notre région) et des oignons. Il est possible d'y ajouter du pain d'épice ou de la cassonade.

image

La tarte aux maroilles est une spécialité de la ville de Thiérache. Mise en valeur par le film "Bienvenue chez les chti's" de Dany Boon, pour la préparer, il faut cuire une pate levée avec du maroilles, de la crème fraîche épaisse et un jaune d'oeuf.

C'est mon Nord :D

MVDD,es tu inscrit sur un autre forum que celui ci ? :v

(Vous aurez remarqué je suis tellement gueulard on me demande mon plat préféré j'en met 3 x)
    J'étais inscrite sur aufeminin y'a très longtemps :mrgreen2:
    Je participe au forum d'un jeu online :)
    Inscrite aussi sur jeuxvideo hélas. :laughing:

Mais maintenant, je lis beaucoup plus que je ne participe. :ninja:

Quelle est la destination de rêve de mon voisin du dessous ?
    Le Vanuatu (en faisant un crochet par la Nouvelle Calédonie, au passage). Tout simplement.

Bon, tu m'invites chez toi mon voisin du dessous, mais question existentielle : quelle tuerie culinaire me prépares-tu ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• jade9476jade9476 Membre Campeur
    Un trifle aux fruits rouge, c'est uun dessert anglais que j'adore et sue mes invités dévorent.
    Cher voisin du dessous, à quel autre jeu que les sims joues-tu en ce moment?
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Farm Heroes Saga sur Facebook.... pour me vider la tête, j'adore le bruit que font ces charmantes bestioles lorsque je réussi un plateau ! :laughing:
    Qu'a fait mon voisin du dessous de ses vacances de février (... en mars !) ? ou que compte-t-elle en faire ?
    Rien, malheureusement. :'(
    Alors que j'aurais eu besoin de changer d'air.

Quelle est la dernière bonne nouvelle que mon voisin du dessous a eu ?
    Une bonne nouvelle qui s'est vite transformée en mauvaise nouvelle : ma direction me fait bénéficier de la préparation au concours de rédacteur (fonction publique) alors que tout s'est fait super à l'arrache pour une date limite de dépôt des dossiers le 15 mars.
    En fait, la précédente nana des ressources humaines m'avait dit que j'aurai pas assez d'ancienneté pour bénéficier de cette préparation dès 2014 (pour le concours en 2015) et que je devrais attendre pour la session de 2016 (pour le concours de 2017)... sauf qu'après discussion avec mes collègues et amis, il s'est avéré qu'on m'avait dit des bêtises et que j'avais en fait la bonne ancienneté.
    Donc voilà, bonne nouvelle : on m'autorise la prépa. Mauvaise nouvelle ? JE DOIS POTASSER :laughing:

Mon voisin du dessous, c'est quoi ta voiture ? (et celle de tes rêves ?)

image

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Ah tiens, moi aussi je potasse en ce moment. :mrgreen2: J'ai les écrits dans deux semaines, je stresse.

J'ai une Twingo qui date de 1999. Je l'aime, elle est parfaite pour moi : petite, sans moteur (je garde mes points comme ça!). :wub:
    Celle de mes rêves... heu... une automatique pour ne plus avoir à passer les vitesses parce que ça me gonfle. Sinon pour la marque j'aime bien les Peugeot.

Voisin du dessous, as-tu un réseau social préféré ? (lequel ?)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Je ne suis pas très réseaux sociaux, Facebook me gonfle et jamais touché à Twitter (dont je ne vois pas l'intérêt, pour moi en tout cas) mais celui que j'apprécie tout particulièrement c'est Pinterest. Il permet de créer différents tableaux où tu peux "épingler" des images que tu aimes et faire partager à la communauté. Cela peut être tes livres préférés, le dernier maquillage que tu as acheté et que tu adores, et bien d'autres choses. Tu peux même créer des tableaux collectifs, ce que j'ai fait avec une amie (celle qui m'a fait découvert ce réseau social) et c'est à qui trouvera les meilleures images !

Et toi voisin du dessous, quelles études fais-tu / as tu faites ?
    J'ai un BTS compta, mais ca me sers à rien. J'aurais du continuer, mais j'ai eu trop de soucis pour ça.
    Je galère niveau boulot du coup.

Qu'est ce que tu aurais envie de dire à ton/ta meilleure amie là tout de suite voisin du dessous ? :)
    Qu'il me manque. Tout simplement.

Tes week-ends, voisin du dessous, ça se passe comment point de vue vestimentaire ? Gros jogging dégueulasse ou au top comme si t'allais à un défilé ?

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.