Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Posez une question au membre du dessous !

2456713

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Au ciné ? Ouuuuh ça remonte à loin ! X-Men 3 me semble.

Tu fais souvent des cauchemars ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Très rarement, heureusement d'ailleurs

Quel est ton signe astrologique ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• orlaneorlane Membre
    Je suis cancer ! (Et fière de l'être :p)

Quel est ton deuxième prénom ?
    La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
    Sophie. Enfin non, normalement c'est Sophia, mais la mairie où on m'a déclaré a fait une faute et n'a jamais voulu revenir dessus :laughing: (merci, Chartres...)

Dans combien de villes as-tu vécu ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Villes à proprement parler ? Deux, peut-être trois... Le reste, c'étaient des villages :D

Quel est ton acteur/actrice préféré(e) ?

HS : c'est quoi le Earth hour ?
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    C'est le truc débile qui demande à tout le monde d'éteindre les lumières pendant 3 minutes ! cette fois ci c'est 1 heure... :unsure: (si ça servait à quelque chose, je le ferais... :p )

Clint Eswood

Aimes-tu jardiner ?
    HS : Débile, débile, il "parait" que lors du dernier Earth Hour, dans le monde, on a réussi à faire10.2% d'économie d'énergie. Donc bon, après tout, pour moi, qui serais devant un pc portable et éclairée aux bougies, ça changera pas grand chose à ma soirée. Ordi fixe + musique ou ordi portable + musique, c'est quand même très similaire :laughing:

J'adore jardiner ! J'aimerais vraiment beaucoup avoir un jardin, ou même un balcon, pour pouvoir faire pousser plus de trucs que les 2 misérables plantes que j'ai chez moi :(

Joues-tu d'un instrument ?

image

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Non, mon oreille est tout sauf musicale ! Et je chante faux comme une casserole !

HS: Le earth hour n'est pas bon pour les centrales électriques françaises, ca crée un pic de consommation quand tout le monde rallume. Il vaut mieux des petits gestes au quotidien pour économiser l'énergie (ampoule basse consommation, bonne isolation, éteindre quand on quitte une pièce).

Avec qui t'entends tu le mieux ?
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Avec mon frère, entre lui et moi, c'est du genre fusionnel et gémellaire :happy2:

Combien de langues parles-tu ?

HS : mouais... donc en gros, ça sert pas à grande chose à part avoir la conscience tranquille :D De toute façon, chez nous on fonctionne déjà aux ampoules basses tensions et on éteint en quittant la pièce... c'est un geste normal, d'ailleurs...
    Je parle 2,5 langues (français, anglais, et je peux survivre dans les pays hispaniques :happy2: ).

Quelle est ta plus grande peur ?

image

Indiscutablement c'est mourir ! :( (comment feront les autres sans moi ? :p )

Es-tu parapluie ou poule mouillée qui se moque de la pluie ?
  • parapluie :D
    As tu bien dormi?
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Ca dépend du contexte. Si je sais que je rentre chez moi et que je n'ai pas besoin d'être présentable je suis du genre "je ne suis pas en sucre, je vais pas fondre sous la pluie."

As-tu une phobie ?
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Ah bah je vais répondre aux 2 alors :laughing:

J'ai la phobie de certains insectes (sauterelles, phasmes et faucheux, je raffole pas des coléoptères non plus. Mais alors guêpes and co, je m'en tamponne !) et j'ai très mal dormi : je recommence à faire des insomnies :(

Dors-tu avec une peluche ?

image

• OrkaisOrkais Membre Campeur
    Non, sauf quand mon chat arrive dans ma chambre & joue avec ma peluche Bob l'éponge & qu'il la met sur mon lit :laughing:

Dans quelle matière as-tu / avais-tu le plus de problèmes ?
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
  • Moi oui, je dors avec des peluches :blushing:
    Mais c'était pas à cette question que je devais répondre, donc suivante :

Sans hésitation : les maths ! J'ai horreur des maths, dès qu'il y a des chiffres, mon cerveau fait un blocage :dry:

As-tu visité des pays étrangers ?
    Angleterre, Allemagne, Canada :wub: , Belgique & Pays Bas :happy2:

Quelle est ton album de musique préféré ?
    On ne se moque pas ! Unbreakable, le dernier album des Backstreet Boys, sorti en 2007 :wub:

Si tu devais faire un vœu, là maintenant tout de suite, quel serait-il ?

image

qu'on me fiche la paix ! :mad:

quel est ton prochain projet ?
    Finir de personnaliser ma crosse de hockey :happy2:

Quel est ton clip musical préféré ?
    Mauvaise foi nocturne Fatal bazooka, je suis pliée en deux à chaque fois.

Vas tu partir en vacances ?
  • NyrheaNyrhea Membre
    Non pas cette année (peut être celles qui viennent ?) :lol:

Est tu plus fana de douche ou préfères tu un bon bain moussant ?
    Mwâha. site en construction...
    J'aime mieux les bains ! C'est pas écologique je sais, aussi, j'essaye de ne pas en prendre trop ... :rolleyes:

Es tu plus mer ou montagne ?
  • NyrheaNyrhea Membre
    Plutôt mer, j'adore le silence de la plongée sous marine :blushing:

Avais tu un animal de compagnie étant enfant ?
    Mwâha. site en construction...
  • (Ah, Nyr ! Mon côté breton voulait répondre à cette question, vilaine :D)

J'ai toujours eu des animaux de compagnie, depuis que je suis toute petite. Et je crois que je pourrais pas supporter de ne plus en avoir :unsure:

Quelle est ta saison préférée ?
    le printemps parce que c'est la saison où tout revit !

aurais tu aimé être du sexe opposé ?
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oui, carrément... c'est mes parents qui n'auraient pas été contents :laughing:

Quel est ton animal préféré ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Le chat. Parce qu'il est capable d'allier à merveille affection et indépendance.

Quel est ton fruit préféré ?
    Les cerises :wub:

Aimerais-tu avoir un don particulier ?

image

• Oui, avoir des prémonitions... encore qu'il y a des fois où c'est déjà le cas :unsure:

Quel genre de romans aimes-tu lire ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.