Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

[A] Défi de la Mante-religieuse, Tome 1

Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
mai 2009 modifié dans Le grenier
J'ai commencé un défi assez marrant :
la Mante-religieusequi est une variante du challenge de la Veuve-noire:

Voici mes premières journées : Hellem s'installe !

Ca mettra p'têt' un peu d'animation... Z'êtes tous partis en vacances ? :siffler:
«13456719

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Mouarf, quel défi ! Ça me fait penser à l'option Mante-religieuse de Brenda&fils

Pour ton défi Lorraine, ta petite protégée a eu du mal à trouver son premier petit vieux dis donc !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Attends ! c'est pas fini ! j'en suis au 8ème jour et ils sont fâchés à mort ! :laughing: elle aime pas les vieux ! et elle est un peu "limitée"... c'est plus dur qu'on pourrait le penser et je doute qu'on arrive à devenir riche comme ça ! :laughing:
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    Mais ça m'a l'air intéressant !
    Je le tenterais bien celui là.... :p

En tout cas, elle ressemble à Mylène Farmer ta simette ! (Nan pas tapeeer :lol: )
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
    Ah bon ? ... j'aime bien Mylène Farmer....
    Bah, un petit air quoi :siffler: :p

Ah donc tu vas pas taper :D
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Excellent ce défi Lorraine ! :clapping:
    Ma dernière héritière Kallahan (ma dynastie) a perdu son mari prématurément et depuis, pour apaiser son chagrin, elle épouse tous les vieux du quartier et les passe à la "Plante Vache" les uns après les autres. J'espère qu'il m'en reste encore :laughing: !

Quoiqu'il en soit, je commence ce défi dès ce soir... :happy2:
    Olalala, elle se débrouille pas super bien ta simette ! Mais elle me fait bien rire :clapping:
    Si tu dois avoir un gosse, Damien est génétiquement très bien ;)

• TomyTomy Membre Squatteur
    Je sens que ce challenge va me plaire :siffler: Tous les ingrédients sont là : challenge hardcore, immoral, et terriblement addictif :D Dès que j'arriverai chez moi (jeudi seulement, je suis dans l'ordi d'un proche à ce moment), je commence à le faire :p Pour l'instant, je pense aux éventuels noms et au look de la demoiselle. D'ailleurs, comme nom, j'ai pensé à Jade Orlépapy :laughing: Mais j'ai d'autres suggestions, donc j'ai le temps de prendre na décision :D
    Merci Lorraine pour nous avoir fait découvrir ce challenge, et d'ailleurs, ton histoire est excellente, je rigole tout seul avec les frasques d'Hellen (notamment le mariage salvateur loupé :lol: ). La suite, vite! :D
    Tomy" said:
    D'ailleurs, comme nom, j'ai pensé à Jade Orlépapy :laughing:
    Excellent :laughing: ! La mienne s'appelle Vivale Zaillemeur... :lol:

J'ai joué les deux premières journées et j'espère avoir le temps de mettre en ligne demain.

Lorraine, Hellem est trop pressée (ou empressée ?) :laughing: ! J'espère que les choses vont s'arranger avec Léo, sinon faut lui trouver du "bricolage" à faire... :siffler: ... :peur:
  • Rien que de voir les noms de vos challengers, ça donne envie de lire la suite :bave:

En tout cas, Lorraine, ta demoiselle te donne du fil à retordre... Encore une qui croit que le libre arbitre est obligatoire :devil:

Merci pour ces épisodes !!
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
  • J'adoore ce défi ! :)
    Bon je vais commencer à lire les histoires croustillantes des tites jeunes en manques de flouze :happy2:
    Mwâha. site en construction...
  • Ouh ben ça m'a l'air bien drôle tout ça! Tu m'as bien fait rire Lorraine! :clapping:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    Et voilà la première journée de Vivale Zaillemeur : un vrai coup de foudre. J'adore ce jeu, toujours plein de surprises... :laughing:
  • J'adore :lol:

[spoiler]. Hein ? Quoi ? Une sortie
    en ville ? T'es con ou quoi toi ? T'es même pas vieux ! Et là, j'ai ma
    première pierre tombale à déjeuner à la maison ![/spoiler]
    Quel départ tonitruant, bravo Misky :clapping:

Voici trois nouveaux jours chez Hellem Lepèze :
    http://khandoma.canalblog.com/archives/ ... 67467.html
    Quelle gourdasse ! :mad:
  • Je me suis aussi lancée dans l'aventure ... je sais pas si ça va plaire à énormément de monde m'enfin:

1 er jour > présentation de Marie.
    Bah voilà de l'argent fichu en l'air à cette vieille bique d'entremetteuse ! :rolleyes:
    J'suis curieuse de voir la suite. Bien sûr que ça nous intéresse tous !
    Lorraine => Elle va y arriver, j'en suis sure ! :laughing:
    Mais le gosse, il est de qui ? :siffler:

Misky => Elle a l'air d'avoir du caractère ! :laughing:
  • Bonne question ça Orkais , allez dis nous tout Lorraine on le répétera pas :D
    Misky, en effet un vrai coup de foudre :laughing:
    Nyrhéa: très bon début mais ta challengeuse n'a pas menti elle est chiante :laughing:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Vous le saurez en temps voulu ! tant qu'il n'est pas bambin, je ne le sais pas moi-même ! :laughing:
    Lorraine : C'est à ne rien comprendre : Léo est OK pour le crac-crac, mais il refuse les fiançailles :blink: ! Mais bon. Je dois avouer que la déprime de Hellem qui a peur de rester pauvre m'a trop fait rire :laughing: !

Nyrhéa : J'avais lu dans l'histoire de Lorraine que l'entremetteuse n'envoyait pas forcément un sénior, et je vois qu'elle t'a aussi fait ce sale coup :dry: !

*bien contente de ne pas avoir fait appel à ses services*... :siffler:
    J'ai commencé un challenge, je n'ai pas eu de problèmes pour trouver des petits vieux, ni pour me marier, et encore moins pour avoir la bonbonne
    Seulement, quand le ptit vieux l'a bue (une entière) Alors qu'il était dans le vert (à la limite du rouge), il a "rajeuni" par 3 fois, & vieilli seulement 2 fois ! Ralala :dry:
    Et tu ne songes pas à nous mettre tout ça en images sur un blog ? Dommage :( ! Ca m'aurait fait bien rire de voir ton p'tit vieux retrouver une première jeunesse alors que tu voulais le précipiter dans la tombe :laughing: !

*Faut pas que j'me moque de trop... Ca pourrait bien m'arriver...* :happy2:
    Peut être, j'ai pris quelques photos, mais je n'ai pas le reflexe d'en prendre à chaque moment important. J'ai raté le mariage, les 3 rajeunissements... :dry:

Edit => Bah voila, j'arrête le challenge. La raison ? Un enchaînement de petits trucs qui font qu'il est devenu trop simple :happy2:
  • Quant à ma suite à moi, j'ai jouer toute l'aprèm pour enfin arriver à ... bein attendez je vais pas vous dévoiler l'histoire, faut encore que je mette à jour le blog-challenge :mrgreen2:

Pour les petits soucis :

[spoiler]L'homme > Toujours aspi aux max/or. pas moyen de le faire vieillir ste saloperie :lol:
    Bon il était pas plein aux as quand je les ai mariés, mais ça nous à, enfin, leur à, permis d'acceuilir la petite Alexandra descament et d'agrandir un chouilla la "maison" et d'acheter une voiture :lol: .[/spoiler]

fin de cette partie:

[spoiler]Là je m'en sors avec 1 367 simsflouz et un vieux de 65 années "sims". Dois me rester genre 5 jours à tenir, je voudrais juste qu'il puisse virer a la mauvaise aspi, mais là je sent que c'est peine perdue pour le faire dead. :lol:[/spoiler]
    Nyrhea : chez moi c'est pareil ce vieux machin a toujours son diamant or malgré tout le mal qu'Hellem peut lui faire ! :mad:
    Orkais : j'suis pas d'accord avec toi, ce défi ne peut pas être trop facile si on respecte les clauses de départ.. :siffler: Surtout que tu nous dis dans le post précédent que l'elixir l'a rajeuni au lieu de le faire vieillir...
  • Ta pauvre Hellem n'a pas beaucoup de chance :mad: Entre le vieux qui rechigne à se faire épouser et ses ennuis de jauge d'aspiration, ça a l'air parti pour être une partie très dure :devil: Pour notre plus grand plaisir ;)
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
Cette discussion a été fermée.