Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Vos photos

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
juin 2013 modifié dans Discussions générales
On a bien souvent des photos personnelles qu'on aime beaucoup alors c'est ici leur nouveau topic !
Qu'ils soient de l'art ou des photos normales, elles ont leur place, néanmoins on va éviter les photos de personnes (ou alors floutez !) ;)
En plus, avec les beaux jours et la flore qui renaît, vous avez des sujets. Alors à vos APN !

Moi j'aime bien les bêbêtes alors je commence :happy2:

imageimageimageimage

Voilà pour l'instant. Rien de très beau, mais je suis sûre que sur le forum on a des passionnés de photo, non ? ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

«1

Réponses

• J'espère que le crocodile était pas à l'entrée de ta cuisine, en tout cas c'est l'impression que donne l'image :laughing:

Super bonne idée, ce post, du coup je vais fouiller mon disque dur pour voir si j'ai quelques photos à mettre... et aussi que je recharge mon appareil photo pour ma prochaine balade :)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah oui, passionnée de photo, c'est moi ça ! Je vais fouiller dans mes archives :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Sympa le topic, je retiens !
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ca tombe bien :
    image image

Magnolia en fleurs actuellement ! c'est chouette hein ?
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Carrément Lorraine !

Contente que ce petit topic sans prétention vous plaise :bowdown:

• J'adore prendre des photos mais je suis pas très douée malheureusement, enfin je verrais si au cours de mes balades je trouve des photos sympa à faire.
    Très bonne idée Zundapp ce topic :clapping:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • image - image - image - image - image

image - image

voilà quelques "clichés nature" récents. :p

Puis ma puce aussi:

image
    Mwâha. site en construction...
    Trés jolies tes photos Nyrhea ! Mais ne me dis pas que tu as déjà des coquelicots ! :blink:
    j'aime beaucoup la photo de ton chat. :wub:
    Wahou, elles sont magnifiques tes photos Nyr ! :wub:

[spoiler]C'est quel modèle ton appareil photo ?[/spoiler]

• Mais ne me dis pas que tu as déjà des coquelicots !
    Ah, si ! Très peu mais ça commence à pousser ;)
    C'est quel modèle ton appareil photo ?
    [spoiler]Canon PowerShot S3 :happy2:[/spoiler]
    Elles sont superbes tes photos, Nyr
    Merci beaucoup :happy2: néanmoins sur la série que je viens de poster là, j'avoue que certaines me déplaisent, il y'a souvent des "couac" sur mes photos, par exemple le coquelicot il y'a une branche devant .. ça m'a gâché la photo, mais comme je la trouve "potable" quand même je la met ^^.
    Mwâha. site en construction...
  • Ah ouais elles sont carrément trop belles Nyr'!
    Sims Stars
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    Elles sont superbes Nyr ! :clapping:
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Ces photos sont magnifiques ! Quand je pense que j'ai parfois moi-même du mal à cadrer quelque chose...
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • Nyreha tes photos sont vraiment chouettes :)

J'adore la photo aussi, mais je me sens frustré car pour le moment je dois me contenter d'un petit compact numérique, et je suis trop limité avec. Je rêve de m'offire un reflex, mais là il va falloir faire de longues économies car ça coûte un bras ! :unsure:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    J'ai remis la main sur quelques photos prises, pour les plus anciennes avec mes Pentax Optio 33LF (vieux compact) et Minolta DiMAGE Z1 (bridge, intermédiaire entre compact et reflex, donc), et pour les plus récentes avec mon Panasonic Lumix DMC-TZ5 (un compact, j'ai vraiment besoin de pouvoir le glisser dans mon sac, et celui-ci vaut largement un reflex !). Je voulais les mettre sur mon compte Flickr mais pour le moment je ne peux pas, donc vous pourrez les voir sur mon hébergement perso, en attendant que je puisse les transférer sur Flickr :) (oui, c'est moche, c'est pas codé, mais les photos sont là et c'est bien l'essentiel :happy2: )

Voilà :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    La première est superbe !

Et celle du Père Lachaise me rappèle un très bon souvenir en votre aimable compagnie :D
  • Ah oui elles sont belles !
    Coup de :coeur2: pour les dauphins et l'otarie !
    Sims Stars
    Merci vous 3 :D

image

• Et moi, coup de cœur pour toutes les photos d'Égypte :coeur2:
    J'adore les couleurs, c'est vraiment très beau. Merci d'avoir partagé ça avec nous :bowdown:

Mais de rien Zun' et merci à vous, j'adore la photo mais j'ai pas trop souvent l'occasion de montrer mes quelques clichés qui sont pris "hors vacances", donc ce topic est l'endroit rêvé pour moi :D

image

• Allez, comme promis, mes photos du Mont St Michel, photos prises par le Prince (mon téléphone, par le Prince de Perse :laughing: )

On va commencer par une petite vue d'ensemble de l'abbaye :
    image
    Déjà, rien qu'en levant la tête, on a le vertige (enfin, moi surtout)...

Petite vue maintenant du haut des remparts, où on aperçoit au fond l'île de Tomblaine
    image
    La grève est entièrement recouverte à marée haute, et j'ai pu tremper mes pieds dans les lisières... et non, je l'ai déjà dit, je ne me suis pas vautrée dedans... mais c'était pas loin :laughing:

Next !
    Alors les voici, ces satanées marches qui m'ont mené la vie dure (et encore, là elles étaient faciles :D) Cet escalier mène à l'abbaye que nous verrons par la suite.
    image

Murs et contreforts de l'abbaye... Là aussi, on lève la tête, on a le vertige... mais ça vaut le coup d'oeil parce que c'est vraiment superbe :wub:
    image

Petite vue du haut de l'abbaye... C'est-y pas beau, la Normandie ? :happy2:
    image

Le sommet de l'abbaye... on a bien envie d'y grimper pour le voir de plus près tellement c'est beau !
    image

A l'intérieur, maintenant... Je suis littéralement tombée sous le charme (sous le charme, j'ai dit, pas tombée tout court :D) Bon, ok, y a des touristes mais j'ai pas pu les faire sortir... tant pis :D Regardez-moi cette voûte magnifique... et vous n'avez pas vu l'autel reposant sur un sol mosaïqué, sûrement d'origine (c'est à dire... très très vieux)
    image

Nous voici maintenant au cloître, avec le petit jardinet bien entretenu par les Pères qui officient toujours ici depuis des siècles (on en a croisé deux, avec la soutane et... un sac à dos sur l'épaule... ça fait vraiment d'époque :laughing: )
    image

Vue du sommet de l'abbaye... Là, c'est mon frère qui a prit la photo parce que j'avais l'estomac complètement noué... j'avais le vertige :dry:
    image

Voilà, c'est tout ce que je vais mettre parce que j'ai encore une tonne de photos mais ça va faire encore un post long de trois kilomètres :laughing:
    J'espère que ces images vous donneront envie de venir par-là... Si c'est le cas, prévenez-moi et c'est reparti pour les volées de marches :D ;)
    :wub: tout simplement :coeur2:

• C'est sublime ! :wub:
    Sims Stars
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Tes photos sont très belles ! Ah c'est clair que j'irais bien faire un tour ! Ah si je pouvais, je voudrais faire un joli tour de France, y'a tellement de belles choses à voir ! :wub:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Ah moi aussi si je pouvais je viendrais avec toi Parker. C'est vraiment magnifique, honte à moi je ne connaissais pas le Mont St Michel. La Normandie a des paysages superbes :wub:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    Magnifique Parker, vraiment ! :wub:
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
    Je suis entrain de ranger mes photos de Londres alors j'en profite :

Regent's Park 1
    Regent's Park 2
    British Museum 1
    British Museum 2
    Big Ben
    London Eye

Voilà mes préférées de mes deux premiers jours.... :)
    Je dois encore trier le reste !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.