Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Corriger les visages écrasés des sims

mimi0302mimi0302 Membre
août 2013 modifié dans Recherche/Partage
Coucou,

Je vais vous faire partager un fix que j'ai trouvé. Il permet de corriger certains visages crées par maxis. Il ne va pas modifier ceux qui sont déjà crées mais plutôt empêcher le jeu de créer des sims au visage écrasé. :D
Voilà ce que ça donnerait avec les visages de Selzi:
http://www.meilow.de/selzisims/defuglified-maxis-faces-cas-face-replacement-set/
Après vous installez les visages de remplacement que vous voulez, pas forcément ceux de Selzi, (vous pouvez même garder ceux de maxis) mais dans tous les cas vous ne verrez plus de nouveaux sims au visage écrasé.

Pour tester j'ai crée un nouveau quartier, après l'installation des fixes et aucuns des townies ou npc que j'ai pu rencontrer n'avaient le visage écrasé.
Je vous donne l'adresse des fixes:
http://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php?PHPSESSID=ef58c100b16431a733c2f3d8a17db678&topic=9028.msg247798#msg247798

Pour ceux qui auraient du mal à comprendre leur charabia il faut installer:
- argon_archfix.rar pour corriger les visages 21 et 25.
- Randomize_26EelfArch.rar pour le visage 26.

Je trouve ça très pratique dans le cas d'un legacy par exemple pour éviter que la bonne qu'il va falloir épouser ne ressemble à un singe.
Voilà j'espère que ça pourra servir à quelqu'un :mrgreen2:

Réponses

• PouillePouille Membre
    Ouah c'est impressionnant comme changement! Merci mimi de la découverte ! :)
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    C'est vrai que ça lisse pas mal les traits et que ça rend "beaux" les Sims ; mais ne crois-tu pas qu'ils vont finir par tous se ressembler ? C'est bien aussi des sims moches ! :siffler:
  • Quand je vois Damien, je me dis que c'est bien utile , parce que si depuis je les ai installé tous les sims lui ressemblent :mrgreen2:
    Surtout dans un legacy, les gènes marqués ont du mal à disparaître au fil des générations. :dry:

pour info, moi, j'utilise les visages de pooklet, ils sont superbes avec ces fixes:
    http://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=1942.0
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ca me tente bien tout de même, ils gardent des têtes différentes sans que ce soit dans l'excès... dis-moi, c'est facilement réversible ? Si j'enlève les 2 .package, ça se remet comme avant ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Vraiment très intéressant ! :clapping: comme les numéros 3, 4, 17, 18, 19 et 24 qui avaient bien besoin d'un p'tit relooking ! :D

Mais est-ce que ces changements faciaux se reflètent dans leurs descendances ? Ou bien leurs enfants conserveront les caractéristiques faciales initiales dans leurs gènes ?
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • Il suffit de les enlever pour récupérer les anciens visages maxis. Par contre les sims crées avec ces nouveaux visages le garderont, ça n'affectera que les nouveaux sims crées (cas, townies ou npc).
    Ils disent même que pour personnaliser les visages, on peut les mélanger, tant que l'on installe qu'un "template" par type ou n° de visage.
    On peut par exemple prendre les visages 1 à 10 de Selzi et pour le reste prendre ceux de pooklet ou en trouver d'autres. Il y en a pas mal sur Mod the sims par exemple. Certains créateurs ont même fait un remplacement pour un seul n° de visage ("Heart" par exemple).
    http://forums.modthesims2.com/browse.php?tag=face+replacement&f=38

Sinon comme le correctif empêche la création de visages écrasés, les enfants nés n'auront pas non plus de visage écrasé puisque le correctif l'en empêche peu importe les visages installés. Mais j'avoue que je ne sais pas ce que ça donne avec les visages maxis car je ne les utilises pas, j'ai pris ceux de Pooklet et avec ceux-là combinés aux fixes d'Argon, plus de visages écrasés. :clapping:
    Merci pour ces précisions. C'est chouette pour la future descendance quand on a un quartier déjà bien développé :siffler:

Comme on a parlé du Randomize_26EelfArch qui permet d'avoir des pnj elfes (une de mes nounous :coeur2: ), il existe aussi le Randomize_AlienArch qui, comme son nom l'indique, permet d'avoir des pnj alien

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.