Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[A] Défi de la Mante-religieuse, Tome 2

OrkaisOrkais Membre Campeur
septembre 2009 modifié dans Blabla
Le topic précédent ayant été clos, je me permet d'ouvrir le second tome des fabuleuses aventures de nos mantes religieuses

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous pouvez retrouver les règles ici

Quand à moi, je tenais juste à dire que Sijah & Damien marchent parfaitement dans mon jeu :wub:
Je vais faire comme Parker, les mettre en couple je pense :happy2:

Ma suite arrive très bientôt (au passage) :p
There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
«134567

Réponses

• Tant mieux si Damien marche :clapping:
    J'ai hâte de voir les bébés de Sijah et Damien :D

Sinon, j'ai mis en ligne la suite: http://defisims.canalblog.com/archives/2009/05/03/13598155.html
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    Commentaire laissé ! :p

Par contre, Windows live Writer galère à publier le billet :dry: J'attends depuis 15 minutes :laughing:

EDIT : Voila ! La suite est en ligne : Cela A mal tourné… Très mal…
  • TomyTomy Membre Squatteur
    Eh bah Orkais :( Pas d'pot! C'est bien le cas de le dire!
    La suite est ici.
    Bonne lecture!
  • idjyaidjya Membre En visite
    mai 2009 modifié
    Ah ben nan là c'est pas cool Orkais... Tu pouvais pas quitter sans sauvegarder? Méchante! :console:

Edit: Tomy: Combien il a apporté le nouveau?
    image image
    Idjya => Je ne sauve pas assez souvent pour me permettre de quitter sans sauvegarder :dry:
    Et puis, j'aimais bien ce qui se passait avant quand même :laughing:
    Mais bon, elle n'a pas eu le temps d'avoir un enfant :(
  • Raaaaaah ! Orka ! Tu vas pas abandonner comme ça, hein ? Tu va bien repartir pour une nouvelle aventure, non ? :'(

Tomy : Tu sais, je pense qu'il ne peut pas y avoir pire que la tête de mes jumeaux. Tu t'en tires honorablement, je trouve... reste à voir le passage à l'enfance :happy2:
    Punaise, j'ai vu un truc sur mts2 il me semble, tu l'installes comme n'importe quel dowloads et pendant le jeu, il t'ouvre de temps en temps une fenêtre qui te dit de sauvegarder (il me semble que c'est toutes les 20mns mais je ne suis pas sûre!). Ca te serait utile.
    image image
    Parker => Je vais sûrement recommencer un challenge, mais j'hésite à recommencer celui là. Je vais voir :p

Idjya => Je viens de faire une rapide recherche avec les mots clefs "save" & "remind" & "reminder", mais je n'ai rien trouvé.
    En tout cas, si tu arrives à remettre la main dessus, je suis preneuse :p

Merci d'être passés !
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Mais c'est un danger public cette station météo ! :blink:
    Bravo Orkais ! Ta Lison a enfin la paix... :laughing:
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Commentaires laissés sur vos blogs, très bonnes suites tous les deux ;) (même si c'est un peu triste pour Orkais... :( )

De mon côté, après avoir fait dans les surgelés, l'amant dépasse la DLC.

Bonne lecture ! :D
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • Je m'en vais lire la maj de ce pas MY, de mon côté, nouvelle Maj http://defisims.canalblog.com/archives/2009/05/03/13599942.html

Je crois que je vais faire emménager une simsette qui me servira de mère porteuse, ce serait bête de perdre les gènes de Damien :mrgreen2:
    Commentaires Laissés sur place ;)

Merci d'être passés !

(Je suis en train de me triturer les méninges pour mon prochain défi... :dry: )
  • TomyTomy Membre Squatteur
    Merci pour les commentaires :D
    Lorraine, c'est justement ce que je voulais, qu'il meure le plus vite possible :laughing: Et en plus, on ne peut pas m'accuser, il a pris la couleur grisâtre tout seul! :lol:
    Idya : Alooooors! :p La faute, c'était justement intentionné :happy2: Par contre, pour la somme de Christian, je l'avais oubliée, donc merci de m'avoir prévenu ;) Il a ramané 11 000§. Et il est aspiration Amour : outche! :laughing:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Je viens de finir la lecture de vos dernières mises à jour. Bravo à tout le monde, commentaires laissés sur les blogs. :clapping:
  • Mister :

[spoiler]En tous cas, on (enfin, Sépa surtout...) réalise le désir "J'ai sauté trois vieilles peaux" (ou un truc dans l'genre, me souviens pu de l'intitulé exact...)[/spoiler]
    C'est d'un délicat :laughing:

[spoiler]Christa Su... Chu... Cshhh*postillon*u... Christa, voulez-vous prendre pour époux Sépahinô, non Sépaihnô, non... Sépa Mphffff... Mphfffa... Sépa pour époux, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la m... Zut, j'ai oubié un passage ! Donc pour le meilleur et pour le pire, de le chérir, l'aimer, pour le meilleur et pour le pire, de le chérir, l'aimer, pour le meilleur et pour le pire, de le chérir, l'ai... Mais quel est le con qui a fait tous ces copier-coller ? Ah oui, je suis seul à jouer....[/spoiler]
    Énorme éclat de rire, ici ! :lol:

Et la question que tout le monde connaît et attend avec impatience : Et toi, combien tu m'aimes ? :clapping:

Mimi :

[spoiler]Non mais elle me parle toujours d’elle c’est fatiguant à la fin, elle est hypnotiseuse, tant mieux pour elle, ça veut pas dire que moi, elle peut m’hypnotiser pour que je l’écoute.[/spoiler]
    Donc t'avais raison : elle est bien soulante ! :D

[spoiler]A son retour, ils se fiancent et se marient sans chichis puisque c’est pour qu’elle finisse au fond du jardin ! Autant pas s’embêter avec ça.[/spoiler]
    Quand même, un joli mariage n'a jamais tué personne... si ? Ah, au temps pour moi :laughing:

Bravo tous les deux, j'ai hâte d'avoir la suite ! :clapping:
    La mienne, faudra attendre un peu parce que je suis franchement pas en état d'écrire quoi que ce soit :unsure:
    Merci Parker ! Faut dire que je me suis lâché sur le deuxième passage que tu as cité :laughing:

Et merci à tous les autres de m'avoir lu ;)
  • Allez, j'ai profité d'un regain de lucidité de ma personne pour vous pondre le dixième épisode... j'aime autant vous prévenir que c'est du grand n'importe quoi ! :laughing:
    Episode 10 : Y a de l'électricité dans l'air

Voilà, bonne lecture :happy2:
    Commentaires laissé là où j'ai lu, je me précipite sur ce que je n'ai pas encore lu, en attendant: Jour 13, ça n'arrive pas qu'aux autres!

Je m'en vais de ce pas me faire une tite lecture, bonne lecture aux autres! :kissing:

Edit: Parker [spoiler]Houlalala, j'suis tellement content que j'me sens pas bieeeeeeeeeen...[/spoiler]
    Ecroulée de rire, mon mari me prend pour une folle!

:clapping: à tous!
    image image
    Bravo Parker ! J'ai adoré ! :wahou:

Idjya : si t'as une bombonne, je te conseille aussi de faire viellir Mathieu ! :siffler:
    La vie risque d'être compliquée avec des jumeaux ! :clapping:
    Mister Yoshi" said:
    Idjya : si t'as une bombonne, je te conseille aussi de faire viellir Mathieu ! :siffler:
    Bah non, je veux d'abord qu'il soit en platine pour hériter un max. Avec deux gosses, ça devrait le faire carrément! La bonbonne je la garde pour Sijah!

Orkais: j'ai ton lien pour te rappeler de sauvegarder en cours de jeu toutes les 24, 48 ou 72h sims (il y a trois dossiers différents):

Save your game reminder

Je l'ai retrouvé total par hasard hier soir en relisant (encore) un des mags officiel que j'ai à la maison! :kissing:

Merci pour les com's et d'être passés! :coeur2:
    image image
  • Coucou,
    Idjya: j'étais sûre que c'était des jumeaux :lol:
    Sinon ma suite est en ligne http://defisims.canalblog.com/archives/2009/05/04/13608310.html
    Parker :

[spoiler]ça vous dérangerait de me laisser mourir en paix ?[/spoiler]
    Il y a des phrases comme ça qui pourraient bien devenir des phrases culte... :laughing:

Idjya : C'est incroyable tous ces jumeaux qui naissent dans ce challenge. Heureusement que Mathieu donne un bon coup de main à Sijah ! :happy2:

Mimi : Et bah alors ? Tu ne peux pas te servir de la récompense ? Essaie avec une jauge dans le rouge, si il y a des effets indésirables, ça peut être utile... A moins que ça ne donne que des zombies... :unsure: ... J'avoue que je ne me suis jamais servi de cette récompense.

Et voici la suite des aventures de Vivale Zaillemeur : Monsieur Météo... :siffler:
  • Je crois que comme c'est une récompense professionnelle, la jauge d'aspiration n'a pas d'importance, si ? :huh:
    Sinon, elle me servira pour ressusciter Damien s'il venait à mourir, mais comme de fait exprès, toujours pas de fantômes alors que j'ai le résurectomitron, et quand je l'avais pas, on pouvait pas les empêcher de sortir ! A croire qu'ils en font exprès :mad:
    Nouvelle MAJ: http://defisims.canalblog.com/archives/2009/05/04/13609750.html

n'hésitez pas à me le dire si vous voulez aussi Lily :mrgreen2:
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    A jour dans les mises à jour (j'ai laissé les commentaires sur les blogs) je peux vous présenter la mienne : Chic, un nouveau papa !
    Une pensée émue pour Lison et un grand :clapping: pour Misky qui tue plus vite que son ombre :laughing:
    Com's laissés sur place... :clapping:

Je sais pas si je vais garder Ella ou Luka pour la suite de l'histoire moi... Je verrais bien quand il seront plus grand! :coeur2:

En attendant, il faut que Sijah s'enrichisse, c'est limite avec deux enfants et un salaire de vieux... J'attend d'un jour à l'autre le frigo vide. Mais le lac vient de dégeler alors je vais envoyer le vieux pêcher!
    image image
    Mimi : je vois pas trop l'intérêts de prendre une mère porteuse pour faire un enfant... Il n'héritera pas de la femme de Damien puisque ce ne sera pas son enfant.... :blink:
  • C'est pour ne pas perdre le patrimoine génétique de Damien et pour qu'il ait au moins un enfant biologique. :mrgreen2: J'avoue que j'ai hâte de voir sa tête, à ce bébé.
    Pour l'héritage de toute façon, je ne l'ai jamais puisqu'elles ne meurent jamais de vieillesse chez moi :devil:
    Voilà, je viens de lire les dernières mises à jour. Commentaires laissés sur les blogs. ;)

Mimi : Pour ce qui est de l'enfant de Damien, tu aurais pu attendre qu'il soit devenu sénior : le défi aurait été fini, et le patrimoine génétique intact ;) . Mais bon. Mettons nous à la place de Lily... C'est sûrement plus agréable de faire crac-crac avec Damien tant qu'il est jeune :laughing: !

A part ça, t'as raison pour le résurrectomachintruc : la jauge n'a pas d'importance, c'est le prix que tu offres à la Faucheuse qui compte. ;)
  • PouillePouille Membre
    Je suis à la bourre dans tous vos récits mais je vais essayer d'arranger ça.
    Du côté de chez moi, la suite est en ligne et Gilles... il me fatigue !
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.