Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Chez Idjya.

idjyaidjya Membre En visite
juin 2015 modifié dans Publicité

Je me permet d'ouvrir ici aussi mon propre sujet étant donné que je traine mes guettres chez vous en ce moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop! Je ne me présente pas puisque je l'ai fait dans le topic concerné, je vais juste présenter mes sites persos, celui du mag ayant son topic pour lui tout seul et qui n'est pas exclusivement le mien (ben non, je peux pas tout faire toute seule alors... :blushing: ) Donc pour commencer, je met celui qui va avoir deux ans en novembre 2009 (on n'y est pas mais c'est mon bébé à moi quand même!): Arrivée d'Air Sims :coeur2: Un site qui me permet de regrouper toutes mes histoires, mes coups de coeurs, les maisons et terrains que je partage ainsi que certains bug de mon jeu sans compter sur les copains qui squattent gentilment chez moi (à ma demande forcément!). Un peu à l'abandon à cause du mag, je ne déspère pas un jour d'y remettre mes guettres (sisi!) Deuxième né très récemment: Un parasite nommé Sijah. Je n'avais pas envie de me coltiner le html pour un petit challenge sympa, j'ai décidé d'ouvrir un blog (erk penseront certains), on fait ce qu'on peut quand on a pas des journées infinies... :mrgreen2: C'est l'histoire de Sijah qui relève le défi de la mante religieuse et qui, pour l'instant, a toute mon attention! (qu'est-ce que vous voulez, on a pas tous 5 cerveaux, 4 paires de mains et les fameuses journées de 48h malgrés le fait d'avoir 3 pc à la maison...) Voilà, maintenant vous connaissez mieux mon "travail sims", celui qui aimerait bien être rentable pour sa créatrice mais qui ne sera jamais payant, foi de moi! :lol:

image image
«13456

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    :clapping: Je me demandais quand tu allais te décider.... :rolleyes:
  • PouillePouille Membre
    C'est vrai que c'est classe comme ça ! ;)
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Tu as pris une bonne décision Idjya :D .

La seule chose à laquelle il faut faire attention dans cette salle, c'est qu'un délai de 3 jours doit être respecté entre chaque annonce. Si tu ne respectes pas ce délai, y'aura forcément un membre de l'équipe pour te rappeler à l'ordre... Pffff... :dry:

:laughing:
    Oui Idjya, comme tu peux le voir : les modos radotent ! :laughing:
  • idjyaidjya Membre En visite
    Oui surtout que j'ai bien lu les règles hein? Pas de panique, les femmes et les enfants d'abord... heu... :kissing:
    image image
    Oui, je suis désolée, je n'ai vu qu'après que Lorraine t'avait déjà avertie en salle blabla... :blushing:

Lorraine et Misky... Même combat ! :laughing:
    Nouvelle maj chez Sijah: Jour 16, retour de flammes! bonne lecture!
    image image
    Je viens juste signaler que j'ai supprimé mon blog pour Sijah...

Pas de temps, d'autres plateformes qui ont sacrément besoin d'une maj et surtout une grosse démotivation pour ce challenge...

Il y aura des histoires je pense quand j'aurais trouvé le moyen de rallonger mes journées loisirs et raccourcir mes journées boulot (bien que je ne reprend le boulot que dans un an!).

Pour le moment le magazine est une prise de temps énorme, mon site perso en souffre beaucoup :blushing:

Merci de votre compréhension, de toute façon, c'était peut-être pas la meilleure histoire du web!

Bonne journée! :lol:
    image image
    septembre 2009 modifié
    Bonsoir!

Une petite mise à jour aujourd'hui:

-7 Simstoires croyables en plus en sims2 et sims3.
    -Des coups de coeur dans Skins.
    -Ajout de 10 terrains résidentiels sims3: Le loft rouge,La Contemporia s3, La ferme des Clarens s3, La bonheur, Les embruns, La plancha, La villa aux cyprès, La starteria, Le mas séréna et La maison de retraite les cyprès!

Ces maisons sont bien entendu présentes sur ma page créations sur le forum sims3 officiel!

Amusez-vous bien! :kissing:

J'édite mon message puisque je ne peux pas doubler mon post pour 2 majs et que j'aurais du la faire en même temps: 6 planches de la BD de Kali en plus à lire!

Bonne lecture! :D
    image image
    Tes Simstoires croyables m'ont bien faire rire. :laughing:
  • Moi aussi j'ai bien rit en lisant tes simshistoires croyables. J'ai même été surprise que ça se finisse si vite on en redemande encore :laughing:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Quand je pense que je met plus de temps à faire la nouvelle maj de ma bd alors que vous bloquez sur les simstoires croyable! C'est bien plus rapide à mettre en place (sauf qu'il me faut prendre les bons clichés au bon moment, ce qui est parfois assez difficile si je n'ai pas le réflexe pause...)!

Merci pour votre visite les filles :coeur2: :kissing:
    image image
    Ma dernière maj remontant au 25, aujourd'hui:

3 nouvelles pages de la BD de Kali, bonne nouvelle, on passe au tôme 2...

J'espère que mes lecteurs ne seront pas déçus, il n'est pas exclus que je pivote avec les deux versions!

Bonne lecture! :devil:
    image image
  • FuyayaFuyaya Membre En visite
    Quoi seulement trois page mais tu veux que je meure, je me suis jetée dessus comme une acharnée trop de suspense je veux savoir ce qu'il se passe. :mad:

C'est trop bien!!! il me tarde de la voir face à un ... sans compter quand elle va... et puis lorsque... :D
    image image
    Seulement trois pages, oui, j'en ai deux en préparation!

Sait-tu que je fais mes pages à la main en entier? (ouvrir une page blanche, réduire et/ou modifier les photos, les mettre en place, faire un autre calque pour les bulles, encore un pour les textes et rajuster chaque bulle pour son texte) En ne comptant pas le temps de jeu et les abrutis de sims qui se mettent au milieu, il me faut ~1h30 pour une page/image et encore un peu de temps pour la page/html (10mn) et envoyer ensuite le tout sur internet avant de vous l'annoncer! :rolleyes:

Je sais qu'il existe des logiciels automatique de Bd mais j'ai commencé comme ça et puis ça ne me tente pas trop les trucs automatiques. Ca rendrait pas comme je le voudrait... :sick:

Pour ce qui est de tes phrases non formulées, je tindique la fonction spoiler qui permet de cacher aux autres lecteurs (il peuvent le lire si ils veulent mais ne sont pas obligés si ils n'ont pas lus) ce que tu penses! (au cas où tu ne connaitrais pas!) :kissing:

Merci pour ton soutien, je retourne faire la suite. Au final, pour le moment, ça m'amuse! :devil:
    image image
    Et c'est toujours aussi agréable à lire :clapping: !

Que Kali se rassure : des copains, elle en a déjà 2, parmi le personnel de l'hôtel :laughing: !
    Misky: As-tu lu le tôme 2 après la page 46? Eh non! Kali est encore une fois seule... (j'aime bien la torturer :devil: )

Merci de ta visite!, Je prépare la suite mais tu ne le sauras que dans 3 jours! :devil:
    image image
    Le tome 2 ? Non. Quand j'ai cliqué sur le lien, il ne s'est rien passé, comme si il n'y avait pas encore d'article. Mais comme je ne suis pas douée, j'y retourne tout de suite voir...
    Donc au final, tu verras la suite! Bonne lecture! ( les images mettent un peu de temps à apparaitre, c'est normal, faut être patient! )
    image image
    Oui, c'est exactement ça Idjya : je n'ai pas été assez patiente (en plus, comme je suis en wi-fi, ma connexion est souvent faible). Mais ça y est, j'ai lu la suite des aventures de Kali...

Et elle est... aussi inattendue que prometteuse :clapping: ! Sur le coup, je me suis dit "tiens, Idjya a changé de simette", et puis j'ai compris :wahou: ! J'en dis pas plus, je laisse aux autres le plaisir de découvrir.

J'espère que tu as plein d'idées pour la suite, car l'aventure peut-être vraiment très palpitante ! :thumbsup:
    J'ai hâte de savoir comment Kali réglera son problème...
    Tes histoires croyables sont bien marrantes ! :clapping:
    Bonsoir!

Merci pour les compliments!

Ca tombe bien, une nouvelle maj: 8 pages de la BD de Kali et 1 maison résidentielle, l'Andaria (la maison avec la clôture personnalisé qui veut pas aller dans l'échange du fait du poid du code constrainfloorelevation...)

Amusez-vous bien! :kissing:
    image image
    8 pages qui se lisent tellement bien :clapping: ! Bravo pour cette mise à jour Idjya.
  • FuyayaFuyaya Membre En visite
    J'adore le ton employé!

Je suis au taquet vivement la suite! :clapping:
    image image
    Je compatis Kali ! c'est louche tout ça.... et où sont passés les gens ?
    :clapping:
    Aucune idée... Je ne croise que rarement des gens ou alors ils sont à l'autre bout du parc... et pourtant Kali ne sens pas mauvais...
    image image
  • barbiepinkladybarbiepinklady Membre Campeur
    Bonjour Idjya, j'ai essayer d'aller sur ton site mais je ne peux pas y accéder. Voici le message qui s'affiche:This site has been administratively shut down. You do not have permission to access the requested file.
    Idjya a expliqué, dans un autre topic, que son site n'est pas disponible pour l'instant, il faut patienter. ;)
  • barbiepinkladybarbiepinklady Membre Campeur
    ok je te remercie Lorraine
    Il y a eu un loupé au niveau des dates de renouvellement de contrat de mon hébergeur... Il est de nouveau dispo!

Merci de votre fidélité! :kissing:
    image image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.