Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Chez Idjya.

2456

Réponses

• idjyaidjya Membre En visite
    *Souffle* *enlève la poussière* Kof Kof....

Pfff, je déteste le ménage!

Pour une fois que j'en fait une... Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle histoire basée sur le challenge Légacy de Pinstar. Je sais, c'est pas original mais j'adore celui de Hanyo et sans vouloir l'égaler ni la copier, je m'y suis collée aussi. (Hanyo, je t'ai demandé la permission sur msn, mais je n'ai pas eu de réponse, je pense que tu es dans tes révisions, j'espère que tu ne m'en voudras pas...) :kissing:

J'ai, pour ce faire, viré l'histoire de Kit-Fisto. Il ne joue plus aux sims définitivement (malheureusement pour nous) et donc ne continueras pas son histoire. Je ferais aussi un peu de ménage dans le site pour que ce soit beaucoup plus facile de naviguer sans tout déformer le site.

Bonne lecture à tous! :bye1:
    image image
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bienvenue à Eve à TwinBronx alors :laughing: ! Merci Idjya pour cette nouvelle histoire. Je sens qu'on va bien se marrer avec ta Simette. :D
    Merci miss! ;)
    image image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    C'est bien le diable si Eve ne trouve pas son Adam dans ce nouveau quartier ! :laughing:
    :clapping:
    Oué, sauf qu'elle craque pour le grand brun tatoué qui fricote avec la brunette et moi pour le blondinet... On est mal barrées! ;)
    image image
  • ManoushcaManoushca Membre Campeur
    j'aime déjà ton histoire :clapping:
    mais fais attention avec le petit blond il a une petite amie potentielle dans le jeu et il l'a un peu mise enceinte ;)
    Merci pour le compliment et pour le renseignement, je vais voir ce qu'on lui réserve alors! ;)
    image image
    Moi je préfère Sinbad Rotter le brun ! mais il n'a que des défauts... :laughing: :laughing:
    juin 2010 modifié
    Le brun qui fricotte avec la brunette c'est Marc Brandt. Sinbad Rotter c'est le loubard à la sale tête que j'ai commenté dans l'histoire.
    image image
    Ah mince !... c'est vrai que j'ai viré pas mal de familles dont les Brandt... et je le regrette, j'aurais dû savoir que d'autres allaient arriver... :mad:
    Tu peux toujours le récupérer en inventant un départ et un retour dans ton quartier...
    image image
    Bonsoir!

Une suite de 3 chapitres de Eve Cleworth vous attend! Bonne lecture! :kissing:
    image image
    Jamais contente ta Eve :laughing: !

Dans ton quartier, j'ai vu que certaines maisons avaient des fenêtres ouvertes... Elles arrivent avec "Ambitions" ou tu les as téléchargées ? :unsure:
    Donne-moi le nom du chapitre et le numéro de la photo et je te dirais d'où ça vient. Si c'est sur la dernière maison, celle qu'elle veut que je lui fasse, c'est un téléchargement que tu trouveras ici! ;)

Je n'ai pas touché au quartier (à part virer quelques grosses maisons pour alléger le jeu), il n'y a que la maison de Eve qui possède du contenu externe. Je préfère limiter les dégâts sur ma parcelle que sur toute la ville si jamais ce sont les téléchargements qui ralentissent le jeu et qui font planter.

Bonus de la future maison:
    Sans étage
    image image image

Avec étage
    image image

image image

Ca donnera ça une fois finie. ;)
    image image
    OK. A retenir si je récupère un jour mon PC en état de marche... :dry: Merci Idjya :kissing: .
    J'ai pas lu toutes les news mais il a quoi ton pc?

En attendant, 3 chapitres de plus pour t'occuper! ;)
    image image
    Merci Idjya :happy2: . Surtout qu'on ne s'ennuie pas avec ta Simette. Mais il va vraiment falloir penser à la descendance ! Tu penses lui faire avoir combien d'enfants ?

Pour mon PC, il est tombé en panne alors qu'il était encore sous garantie. Je l'ai donc mis en réparation dans le magasin où je l'avais acheté (chez Darty), et quand je suis allée le récupérer, il était tout cassé : paroi en fer tordue, habillage en plastic explosé !!! Un employé a dû le faire tomber, ou alors il s'est pris un choc par un truc hyper lourd... Le SAV l'a donc repris, et j'attends des nouvelles. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, je n'ai plus de PC pour jouer aux Sims. >(
    Mer**, les boulets... C'est le genre de truc qui me fait dire que je fais bien de le faire faire par mon papa, mon frère ou mon mari pièces par pièces. Je sais que j'ai de la veine, je déteste les grandes surfaces pour ça. En plus, tout le monde fait n'importe quoi (genre france loisirs qui fait des assurances et la poste qui se prend pour une banque), demain j'ouvre un cabinet de véto et je vendrais des pastis. Non mais!

Pour Eve, elle est à 14 jours de passer sénior. Dans mon jeu elle va être maman, si ce n'est pas une fille, je suis morte. Donc pastèques, ce n'est pas interdit dans le challenge! En 14 jours, je pourrais tenter deux mais elle est mère célibataire, ça ferait trop. Oups, j'en ai trop dit... :p
    image image
    Eve n'a pas la vie rose tous les jours ! :siffler: Et... tu lui as trouvé un autre petit ami que Goodwin ?
    Tu verras ça dans le prochain épisode (en construction)! :D
    image image
    Bonjour à tous!

3 nouveaux chapitres (10-11-12) sont dispos! Bonne lecture! :kissing:
    image image
    Qu'est-ce qu'elle ressemble à son papa la petite Lola ! :laughing: :laughing:
    T'as du bol d'avoir eu une fille. Lola sera donc enfant unique ? :clapping:
    C'est plus que du bol d'avoir eu une fille... Je pense qu'elle sera fille unique, sa mère doit encore faire son portrait en mieux (je pense qu'elle sera sénior si j'attends trop ou qu'elle aura un portrait du même acabit que le premier), elle doit écrire sa biographie (une par génération et elle n'a aucun point en écriture, faut qu'elle en ai 5) et il lui reste deux promos à avoir pour avoir son slt (punaise, c'est chaud, doit avoir la logique à 10 -elle en est a 7 il me semble-, la peinture à 10 -elle en est à 6- et faire pléthore de rapports ce qui est long). Je pense finir en priorité le slt parce que j'ai pas envie de recommencer mais faire des enfants avec un métier pareil en étant mère célibataire, c'est chaud surtout en ayant autant d'objectifs...

Merci de me suivre les filles! ;)
    image image
    Bonjour!

Aujourd'hui 3 nouveaux chapitres d'Eve Cleworth, 13/14/15! Bonne lecture! :kissing:
    image image
    Dis-donc, elle est précoce en amour la petite Lola... J'espère que tu lui as pris un forfait illimité :laughing: !
    Elle pique le téléphone de sa mère! ;)
    image image
    C'est une impression ou Eve devient un peu moche ? Fais lui faire un peu de sport... :siffler:
    Elle est vieille... Elle s'est coloré les cheveux (le gris chui pas fan et j'ai toujours vu ma grand-mère se teinter les cheveux!).
    image image
  • J'ai tout lu d'une seule traite et j'ai bien rigolé ! Dommage que, pour le moment, Eve n'ait toujours pas trouvé chaussure à son pied ! Et la maison promet, j'aime beaucoup :wub:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.