Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Chez Idjya.

12346»

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    [spoiler]Au moins, on a pu ramener un nain de plus dans la collection![/spoiler]
    ... :laughing: Trop drôle un nain dans une posture des arts martiaux ! je n'en avais pas vu.
    :clapping:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Je n'en avais jamais vu non plus :laughing: ! Une spécialité qu'on trouve uniquement en Chine ?...
    Cassie dans son maillot de bain de streap teaseuse m'a fait beaucoup rire :lol: !
  • idjyaidjya Membre En visite
    Misky" said:
    Une spécialité qu'on trouve uniquement en Chine ?
    Aucune idée, je l'ai trouvé comme ça, il est resté comme ça. Même quand il change d'endroit, il ne change pas de position...

Merci les filles! ;)
    image image
    Salut!

Je viens juste de finir les 4 chapitres suivant des Cleworth: 72/73/74/75!

Bonne lecture! ;)
    image image
  • MyaMya Membre
    J'avais un peu de retard mais c'est réparé.
    [spoiler]Nathan: Et un papillon, un!
    Genre, t'as fait comme ta grand-mère, tu l'as éclaté?[/spoiler]
    mauvaise langue
    [spoiler]Et le deuxième, il est où?
    Nathan: Heu... Celui-là, je l'ai écrasé par mégarde...[/spoiler]
    :laughing:
    [spoiler]Aller, deuxième journée, les pierres et météorites.
    Nathan: Au moins je découvre le pays!
    C'est bien, faut positiver![/spoiler]
    Dis donc, il est patient avec toi...
    [spoiler]Troisième journée, c'est la dernière, tu vas faire du shopping!
    Nathan: Oui chef![/spoiler]
    Là il commence à déchanter
    [spoiler]Tu l'attrapes oui? Ca fait 4 fois que tu le loupes...
    Nathan: Mais arrête de me stresser! C'est une punaise assassin. A S S A S S I N, j'ai peur moi! Et puis tu m'as fait courir dans tous les sens depuis trois jours, je suis crevé![/spoiler]
    pauvre loup, et je le comprends. Déjà qu'il est mignon, il faut que tu le crève à la tâche !
    [spoiler]Encore en boite?
    Cassie: Oui, je teste le Khany'z...
    Incognito?
    Cassie: Bien sûr, pourquoi?[/spoiler]
    avec un tatouage pareil, elle est repérable à des kilomètres à la ronde... ok à quelques pas à la ronde disons.
    [spoiler]Les autres ne décollent plus du bar...[/spoiler]
    ah bah, on sait de qui ils tiennent !
    [spoiler]Maintenant, quand Cassie se déplace, c'est la cohue!
    Cassie: Non, la célébrité!
    Grrrrr...[/spoiler]
    T'as une dent contre Cassie? elle fait des effort pour sa carrière
    [spoiler]Je crois que Lola retourne en enfance. Tu t'éclates?
    Lola: Oui! Ca fait un moment que je ne me suis pas autant amusée![/spoiler]
    n'importe quoi ces fantômes...
    [spoiler]GO GO GO![/spoiler]
    C'est moi où tu ne sais plus ce que tu veux d'elle ?
    [spoiler]Déjà dans le jardinage?
    Lilian: Oui, je comnence par les livres et les conseils, je ne voudrais pas me salir pour aller au lycée. Ma belle chemise toute neuve!
    Oui c'est sûr. Ta belle chemise ROSE...[/spoiler]
    et les pantalons troués. Très chic le jeune homme :laughing:
    [spoiler]Ah ben ceci explique cela... Le vampire, il peut mettre 40 ans entre chaque film, lui...[/spoiler]
    Du coup, il est pas mal du tout. Il pourrait faire un bon partie pour Ash.
    [spoiler]J'y crois pas... On te prend en photo derrière, tu le sais?
    Cassie: Ah? C'est pas grave, je m'éclate grave ici!
    Si tu le dit.[/spoiler]
    J'espère que ce n'est pas un G-string
    [spoiler]Bonjour Eve! Ca faisait un moment qu'on ne te voyait plus!
    Eve: Oui... Je suis perdue... ???[/spoiler]
    et dire que la demoiselle que Ash a fait peur l'autre nuit lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau... C'était à croire qu'elle s'était réincarnée.
    [spoiler]Vous croyez que son pays lui manque?[/spoiler]
    tiens, il a finit par changer de position celui-là.
    [spoiler]Cassie: Je vais devenir internationalement célèbre! Nathan, bouges-toi!
    Nathan: Ca va, j'arrive![/spoiler]
    Il a changé d'idée? Il n'a plus le même entrain tout à coup...
    [spoiler]Cassie: Il est où Nathan?
    Il fait le guignol dans une pyramide. Doit trouver des fruits flambés.[/spoiler]
    :lol:

La suite maintenant... tiens je commence: Et pendant ce temps, à la maison...
    Nathan est d'une patience d'ange. Il ne râle jamais, il fait tout ce qu'on lui dit (sauf quand il se brûle par exemple) et il est encore plus zen avec Cassie.

Elle, pas moyen, elle ne pense qu'à devenir célèbre, plus qu'à faire de la musique, c'est dire! Elle est très exubérante et ne s'en cache pas. Un cocktail détonnant en voyage ces deux-là!
    Mya" said:
    T'as une dent contre Cassie? elle fait des effort pour sa carrière
    C'est pas ça, c'est qu'elle me contredit tout le temps, c'est lassant à la longue. Et puis c'est une peste, faut faire avec.

Les fantômes partent en vrille, c'est la débandade!

Pour Lilian et son look spécial, vous imaginez déjà dans quelle direction il part!

Non, Ash est très amoureuse de Boris, elle n'en prendra pas un autre. Et surtout pas un vampire parce qu'il faudrait qu'il lui fasse un enfant (vampire du coup) pour que je puisse compter les points qu'il pourrait éventuellement gagner...
    Mya" said:
    J'espère que ce n'est pas un G-string
    Bah si, c'te question... ;)
    Mya" said:
    Il a changé d'idée? Il n'a plus le même entrain tout à coup...
    Non non, c'est que Cassie courrait partout tellement elle était contente. Lui, plus posé était 5 mn derrière quoi!

Pour que je puisse jouer à la maison, faudrait qu'ils aient eu la bonne idée qu'on puisse switcher entre les deux parties. Là, si je vais jouer avec la famille, ils ne seront pas partis. Mais j'aurais bien aimé cela dit!

Merci de ta fidélité! ;) :coeur2:
    image image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    101 733 pts ! tu vas les utiliser ?
    Ce ne doit pas être facile de gérer les missions différentes du frère et de la soeur en Egypte, si ?
    :clapping:
    Surtout quand ça bug. Du coup, retour à la maison et re-voyage seul pour récupérer tous les objets perdus. J'aime pas quand ça bug... Et une pirouette à faire, une!

Pour les 101733 pts, la plupart sont utilisés en majorité (doit rester que 5000 pts à cette heure). Tu peux avoir le montant total en passant la souris sur le coffre. Ainsi tu peux les dépenser ET savoir combien tu en as eu au total. Super pratique!

Merci de ta fidélité! ;)
    image image
    Et bé, y en a de la poussière par ici!

Je sais que je suis pas trop présente sur le forum (beaucoup de soucis, de boulot et de c****ries qui font que je suis moins devant mon ordi) mais pour ceux qui suivaient ma saga, je viens vous annoncer qu'elle à déménagée et est allée se logée sur un blog, ici: http://idjya.eklablog.com/accueil-c17909091

Avec, en prime, trois nouveaux chapitres:

Chapitre 79: Cassie l'entremetteuse.
    Chapitre 80: Je sais plus où donner de la tête!
    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

Excusez-moi pour les titres un peu redondants, je ne relis pas ce que j'ai écrit en titre... :blushing:

Edit du 14/05/12:

Aujourd'hui, 3 de plus! Là je suis à jour, me reste plus qu'à jouer!

Chapitre 82: Dur de se faire respecter!
    Chapitre 83: Julie fait des bêtises.
    Chapitre 84: Et maintenant, on fait quoi?

Edit du 17/05/12:

Chapitre 85: Du boulot pour tout le monde. Ou pas...
    Chapitre 86: Une décision hâtive.
    Chapitre 87: L'apocalypse.

Bonne lecture à tous!
    image image
    Salut!
    Nouveau challenge, nouvelle histoire! Bienvenue chez la Veuve Noire!

Chapitre 1: C'est qui cette pouf?

Bonne lecture! ;)
    image image
    Héhé... Tu t'es aussi lancée dans ce challenge ! Gare à vous, mâles de Bridgeport !!! :laughing:
    Pour l'instant, c'est elle qui galère! Les mâles de Bridgeport l'ont vu arriver avec ses gros sabots... Merci Misky!

Chapitre 02: C'est la loose...

Bonne lecture!
    image image
    Sérieux, elle fonce pas assez !!! Faut qu'elle ose un peu plus la p'tite Pearl ! :clapping:
    Ben en fait si mais à chaque fois, ça se solde par une baisse des relations alors déjà que c'est long... Je désespère... :dry:
    Et les vieux dans ce quartier, ils sont inexistants ou quoi?
    image image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    C'est vraiment galère de tenter de les faire fricoter vite... perso je les rends amis, ensuite je les harcèle au téléphone quotidiennement (Jeusky passe tout son temps libre au téléphone...) et seulement après je les invite pour les dragouiller, et là ça passe :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Elle passe tout son temps libre au téléphone? Et qu'est-ce qu'elle fait quand elle n'est pas libre? Parce que à part se souler en boite, elle va vite s'ennuyer la mienne! Je sais pas si j'ai bien fait de m'installer à Bridgeport finalement!
    image image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Elle drague à tout va les quelques jeunes hommes qu'elle a réussi à blinder en amitié ;) (au début, c'est un peu répétitif oui, mais alors après, pour peu que ta veuve noire se découvre un côté mère pondeuse, ça devient fun !)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ah non, pas d'enfants, j'ai décidé qu'elle n'en aurait pas. J'ai envie de jouer avec un minimum de monde, tant-pis pour les points apportés par les enfants. Je vais essayer de jouer aussi sans regarder la télé en même temps. 4 chapitres de fait et toujours pas mariée, je me demande pourquoi... :blink:
    image image
    Salut!
    4 nouveaux chapitres de ma Veuve noire tout chauds!

Chapitre 3: Et si on allait voir les femmes? Non parce que...
    Chapitre 4: Une ville de merde...
    Chapitre 5: Ah ben quand même!
    Chapitre 6: Ca part en live... oupa...

Bonne lecture! ;)
    image image
    Salut!

2 nouveaux chapitres à lire!
    Chapitre 07: Un coeur de pierre.
    Chapitre 08: Une nouvelle vie.

Bonne lecture!
    image image
    Salut!

3 nouveaux chapitres de ma veuve noire!

Chapitre 09: On accélère mais on va prendre un mur!
    Chapitre 10: On fait la fête?
    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

Et puisqu'on me l'a demandé gentiment, je vais ptet aller retrouver un peu ma famille de tarées! ;)

Bonne lecture! :D
    image image
    Salut!

Bonne nouvelle! J'ai réussi à écrire deux chapitres de la veuve, ça vous fait un peu de lecture avant les 3 du legacy en préparation!

Chapitre 012: Au risque de me répéter... Au suivant!
    Chapitre 013: On ne tue pas le Père Noël aussi facilement...

Bonne lecture! ;)
    image image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.