Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

L'exécuteur VS les citoyens

189111314

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Pffff.... c'est facile d'être premier quand on ne joue qu'une partie ! :siffler:
    J'aime pas tes ratios Florent. :mad:
    ( :laughing: :laughing: )
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Moi non plus je suis pas trop pour, bizarrement :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Mais vous n'avez pas a etre ni pour ni contre, je ne vous demande pas votre avis. :laughing:

( :p )
    Ça vous dit une petite partie ?

Si oui il me faut 6 joueurs.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    oui :mrgreen2:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Go !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
  • Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur
    C'est un peu comme le jeu de florent avec les loups garous tout ça :huh:

Bon,aller,je me lance
    Vive les Sims !!
    Normal Kévin, c'est la version forum de ce jeu :p
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    J'en suis aussi :D
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Voilà j'ai mes 6 joueurs ! (Zundapp, Hanyo, Intell, Kévin, Mousse, Lorraine) Le jeu peut donc commencer !

La nuit tombe sur le village...
    - Un joueur va être attaqué par le(s) exécuteur(s)
    Alors ? faut faire quoi pour se défendre ? :unsure:
    Pour le moment c'est la nuit, j'attends que ceux qui ont des actions à faire me les donnent avant de lancer les votes. ;)

EDIT : La nuit est presque terminée... la victime a été choisie !
    Le jour se lève au village et personne n'est mort !

Vous allez devoir voter contre quelqu'un que vous soupçonnez être exécuteur pour l'envoyer au bûcher.
    Les votes sont publics, ils doivent donc être annoncés ici même sur ce topic.
    Vous avez le droit de voter blanc.
    Tant que les votes ne sont pas arrêtés, vous pouvez changer votre vote à volonté.
    Vous avez bien sûr le droit de débattre ici pour trouver les exécuteurs, vous défendre si on vous accuse, expliquer les raisons de votre choix... Réfléchissez bien sur votre vote !
    Dans le cas d'une égalité, une énigme départagera les personnes impliquées dans l'égalité.
    Dès que la majorité a voté, je me réserve le droit de mettre fin aux votes à tout moment ! Gardez bien cela en tête.

0 Zundapp vote personne
    0 Hanyo vote personne
    0 Intell vote personne
    0 Kévin vote personne
    0 Mousse vote personne
    0 Lorraine vote personne

(Sorry pour le double post)
    Debout là-dedans ! Il est temps de commencer notre enquête....
  • Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur
    Moi,je vote....INTELL :devil:
    Vive les Sims !!
    Je vote zundapp, je commence par la fin de l'alphabet :laughing:
    Rhaaa je sais pas. Je suis tentée de voter contre Intell, vu son comportement dans l'autre jeu... mais Kevin me fait peur à directement voter contre Intell.

J'hésite.

image

Moi j'ai rien fait !
    ...puis je m'appelle pas Zundapp dans la vraie vie, alors je ne suis pas à la fin de l'alphabet ! :laughing:

J'ai bien envie de voter kevin, mais vu que c'est sa première partie, je ne vais pas me laisser aller à la vengeance, moi !
    Du coup, je ne sais qui choisir. Je vais donc attendre :p

1 Zundapp vote personne
    0 Hanyo vote personne
    1 Intell vote personne
    0 Kévin vote Intell
    0 Mousse vote Zundapp
    0 Lorraine vote personne
    Bon, c'est pas parce que dans l'autre jeu j'ai voulu cumuler des badges que je suis vilain! Notez que dans ce jeu-ci, on ne décide pas d'être vilain, mais c'est plutôt le hasard!
    Je ne voterai pas Kévin, parce qu'il est innocent, du coup j'ai une chance sur 2! Je vais voter pour Mousse, elle a voté pas mal vite sans justification.
    Ah mais si, je me suis justifiée !
    J'aime pas le Z de toutes façons :laughing: Et la prochaine fois, j'aimerais pas les I :p Ou les L ou les K va savoir :lol:
    Ah ça va, je suis tranquille pour la prochaine fournée du côté de Mousse :laughing:

Je pars du principe que si Intell sait que Kevin est innocent, c'est qu'il ne peut pas être exécuteur... Florent, est-ce qu'un exécuteur peut porter une autre casquette en même temps ? Si non, il est aussi innocent (ou menteur et manipulateur), si oui, ça remet tout en question.

image

2 casquettes? Je crois bien qu'on a reçu chacun un seul rôle, du moins dans mon cas. :laughing:
    Bah, j'suis perdue avec toutes ces explications.... je vote Intell parce qu'il a été le grand vainqueur à l'autre jeu ! :p
    Mais vous comprenez pas ce jeu, on ne décide pas d'être vilain ou pas, du coup je ne le suis pas! Votez pour quelqu'un d'autre s'il vous plaît!
    On m'attaque toujours. :(
    Non mais Intell, je ne vote pas contre toi parce que tu es méchant mais parce que je suis jalouse que tu aies gagné à l'autre jeu... et puis, faut bien choisir quelqu'un. :laughing:
    Bon, je vote pour mousse. J'ai une raison aussi absurde qu'elle : j'ai faim et je veux bien me faire une mousse au chocolat pour mon dessert de ce soir ! :laughing:

Kévin, aide moi! La jalousie va nous faire perdre!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.