Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Les Sims 3 et le contenu personnalisé

BlackGuardBlackGuard Membre
juin 2009 modifié dans Blabla
Je voulais vous donner un info que j'ai eu par le "Daily Sims" (de plus traduit en français par un membre de ce forum) que certains modeurs de TSR sont en train de développer un outil "The Sims 3 Workshop"(qui devrait être opérationnel peu de temps après la sortie des sims 3)qui permettra de créer du contenu personnalisé pour les sims 3 et même d'importer des objets du jeu des sims 2 !
Je vous laisse découvrir en détail ce qui est dit sur le "Daily sims" sachant que ce programme sera gratuit d'après TSR.

D'autres développeurs connus pour leur création ou outil pour le jeu des sims 2 ne choment pas non plus, car à l'initiative de Inge Jones (l'un des principaux créateurs de SimPE) un forum a été créé "Sims 3 Tools " qui permettra l'élaboration d'outils spécifiques pour la création de contenu personnalisé pour les sims 3.

Bref ce sont de bonnes nouvelles pour avoir du contenu personnalisé dans les sims 3 :)

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Alors ça, c'est vraiment formidable ! Merci aux créateurs de the simsresource :clapping:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Si EA comptait maîtriser la totalité de leur nouveau jeu, voilà qui va les amener à réfléchir ! :clapping:
    En tout cas, ces géniaux créateurs n'ont pas perdu de temps ! :blink:
  • AkeensAkeens Membre Campeur
    Je crois qu'ils s'y attendaient un peu! Ils savent oh combien la communauté sims compte de talents! En tout cas, c'est cool de savoir que dès la sortie du jeu (peu de temps après) on sera en mesure de faire un certains nombre de chose grace aux créateurs divers!

Alors le coup des objets sims2. Si ca fonctionne ce sera excellent.. :clapping:
  • PouillePouille Membre
    Que tout cela me semble intéressant !!! :clapping:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Lorraine54" said:
    Si EA comptait maîtriser la totalité de leur nouveau jeu, voilà qui va les amener à réfléchir !
    En fait Lorraineil y a une trés bonne entente entre TSR et les Studio EA (regarde combien de créateurs de TSR qui ont été invité au Creator's Camp, ils étaient nombreux alors qu'il y en avait aucun du coté de MTS2 ...)
    D'ailleurs c'est à partir de la fin du Creator's Camp que les développeurs de TSR ont commencé à travailler sur cet outil, certainement que EA a du leur donner les codes du jeu (ou peut être même le jeu mais ce ne sont que des suppositions de ma part, mais je ne vois pas pas comment ils auraient pu faire) pour qu'ils puissent élaborer ce programme.

De toute façon EA (dont les développeurs sont généralement à l'écoute des joueurs)sait qu'il ne fallait pas fermer le jeu et verrouller les codes des sims 3 parce que ça ne sert absolument pas leur intérêt ni celle de la communauté des joueurs, car le contenu personnalisé c'est trés important pour la bonne marche commerciale de ce jeu et des disques additionnels qui suivront par la suite ;)

En parlant de contenu personnalisé le site officiel des sims 3 a changé d'interface ou l'on peut déjà acheté des objets, des vêtements et même des cheveux sur "Le store" alors que nous n'avons pas encore le jeu en main !

Pour choisir sa langue c'est en bas à gauche de la page d'accueil.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui oui, j'ai vu ça hier, où je n'arrivais plus à utiliser mon lien pour aller sur le site. :laughing:
    J'étais toute surprise de voir des téléchargements. On peut donc déjà commencer à amènager notre pc pour pouvoir accueillir tout ça. Mais bon, j'ai trouvé ces objets très quelconques. :siffler:
  • AkeensAkeens Membre Campeur
    Cette histoire d'outils qui permettrait de rendre compatible les objets "sims2" avec les "sims 3" me laisse un peu perplexe après réflexion... Oui parce que si c'est le cas...les objets ne pourront probablement pas pas être recolorés comme le sont les objets sims 3! Du coup bah...ca me parait très curieux leurs trucs! Affaire a suivre...
  • En tout cas, y'en a qui perdent pas de temps, il y'a déjà des hacks disponibles pour les sims 3 (comme celui qui sert à enlever le flou) alors que le jeu n'est pas sorti :blink:
    http://mts3.proboards.com/index.cgi?board=mods
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Bah en fait le jeu est sorti en Amérique du Nord. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.