Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Le topic des Questions-Réponses

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
février 2014 modifié dans Blabla
Un détail vous chiffone ? Vous ne savez pas comment faire ci, ou ça ? Alors ce topic est là pour vous :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

«13456720

Réponses

• Bon c'est une question toute bête, mais je n'arrive pas a marier ma sims... pourtant la barre de relation est au maximum avec le charmant jeune homme mais j'ai aucune proposition de mariage ou d'emmenagement. Ils s'embrassent, font crac-crac et tout et tout mais elle n'est toujours pas tombé amoureuse, c'est encore au stade "meilleur ami" :huh:
    Pourtant ils s'embrassent a longueur de journée, mais rien n'y fait :blink:
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    C'est très long, en tous les cas, j'ai connu ça moi aussi. Ma simette a même demandé à son ami d'avoir un bébé, il a accepté, et il n'habitait pas encore avec elle !

Je pense que l'autre sim doit être en bonne forme pour que la demande d'emménager apparaisse... et ça peut dépendre aussi de son caractère...
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • clem22clem22 Membre
    Moi, je voudrais juste savoir si, quand on quitte une famille pour revenir au quartier et jouer avec une autre, c'est long ? (parce que finalement, il doit y avoir un petit temps de chargement ?)

Bonne journée ! :)
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Non c'est assez court. Mais faut dire aussi qu'on ne traîne pas une tonne de téléchargements avec nous !
  • Clemclem et Chanti :
    J'ai trouvé le truc ;)
    En fait, la demande d'emménager arrive avec les interactions "amicales". Vous en faites quelques unes (5 ou 6, peut-être un peu plus...), et la proposition arrive d'elle-même, si les relations sont assez bonnes bien sûr! ;)
    image
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Question : Mon sim est journaliste. J'ai pas trouvé comment faire pour augmenter les compétences en écriture. Quelqu'un peut m'aider ? :huh:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • AstaeAstae Membre
    Mousse -> Pour l'écriture, c'est sur l'ordinateur, il y a un truc "Ecriture" dans les différentes interactions. Après tu cliques & tu verras "Améliorer sa compétence écriture" et "Commencer un nouveau livre" ou quelque chose dans ce genre : ) Sinon je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen ...
  • Mousse, tu peux également prendre des cours d'écriture aux "tours de bureaux identiques".
    Ah j'ai pas d'ordinateur c'est pour ça ! Je vais donc me rendre aux tours de bureaux ! Merci :happy2:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Prendre des cours ça coûte cher et ça n'aide pas à progresser des masses !
    Moi je dis que c'est du racket organisé :mad:
    image
    image
  • Les cours sont chers, en effet. C'est pour ça que je n'envoie mon Sim prendre des cours que si j'ai trouvé une promo dans le journal, c'est plus économique comme ça :p
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Ange" said:
    Et en même temps ça ressemble bien plus à la vraie vie ;)

Par contre il y a un truc qui me chifonne un peu vu qu'on parlait des ordinateurs, comment on fait pour avoir un pc portable à mêttre dans la poche?
    Parce-que celui qu'on achète dans le catalogue reste sur la table et ne va pas dans la poche.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ange" said:
    Faut quand même dire que j'étais incapable de jardiner sans prendre des cours, j'ai dû manquer quelque chose.
  • evy2aevy2a Membre
    bonjour

j'ai un peu de mal je dois dire par exemple pour les quartiers,combien y en a t'il?
    je n'en qu'un c'est sunset,si vous pouviez me dire comment on change de quartiers.
    merci beaucoup
  • ElyndaElynda Membre
    jaurela" said:

Par contre il y a un truc qui me chifonne un peu vu qu'on parlait des ordinateurs, comment on fait pour avoir un pc portable à mêttre dans la poche?
    Parce-que celui qu'on achète dans le catalogue reste sur la table et ne va pas dans la poche.
    J'ai le même soucis que toi, mais j'ai essayé avec les guitares. Je voulais faire comme un des sims préinstallé, allé avec la guiare dans le parc. Mais elle a pas voulu venir.

Sinon, j'ai aussi une autre question, concernant les poissons, ils peuvent servir à faire les repas ou pas ? Parce qu'autant pour les pommes, j'ai réussi, mais là, il a pas voulu.
    Je pense que pour les poissons, il faut savoir faire les recettes.
    Intell" said:

Faut quand même dire que j'étais incapable de jardiner sans prendre des cours, j'ai dû manquer quelque chose.
    Mon sim a acheté un raisin, et a pu le planter sans avoir appris le jardinage.
    Il n'y en a qu'un seul de quartier pour l'instant. Le deuxième est à télécharger pour l'édition collector ? Je ne l'ai pas encore, je ne saurais te dire.
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    [modo=MODERATION]Evy2a, j'ai fusionné ton sujet "Quartier" dans le topic des questions/réponses ;) .[/modo]
  • evy2aevy2a Membre
    merci
    je pensais qu'il y avait plusieurs quartiers comme pour les sims 2 bon ben tant pis c'est déjà pas mal
    pour se faire au jeux j'ai un peu de mal a jouer mais çà vas venir a plus tard..
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Le deuxième quartier est disponible pour tout le monde. Va dans ton lanceur Sims 3, je crois qu'ils te proposeront de le télécharger dans les nouvelles, sinon va sur le site des Sims 3. ;)

Mousse: Je n'avais aucune idée que c'est comme ça qu'il fallait procéder comme ça lorsque j'ai pris le cours. Mais bon, à la fin du cours ils m'ont donné des légumes à planter. :happy2:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    jaurela" said:
    Il faut que tu le mettes dans l'inventaire de ton Sims via un "drag n' drop", idem pour la guitare ;)
    Elynda" said:
    Sinon, j'ai aussi une autre question, concernant les poissons, ils peuvent servir à faire les repas ou pas ? Parce qu'autant pour les pommes, j'ai réussi, mais là, il a pas voulu.
    Certains poissons sont utiles pour les recettes, d'autres ... ont une autre utilité :mrgreen2:
    image
    image
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    J'ai passé une bonne heure sur le monde construction Est-ce normal qu'il fasse sombre dans les pieces de la maison comme a l'epoque des sims 1 ? C'est pareil chez vous ?

imageimage

:bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • TonyTony Membre
    Juju, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai aussi remarquer ce détail. Je dois dire que c'est pénible. Du coup, les lumières doivent être allumées nuit et jour chez moi...
    Chez moi c'est pareil : j'ai remonté le contraste et la luminosité de mon écran pour peu de résultat.
    Ca vient aussi des couleurs utilisées par les concepteurs du jeu ; il suffit de repeindre l'intérieur des maisons en couleurs claires et ça change tout ! ;)
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Non pas moi, c'est très bien éclairé je trouve.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Chez moi aussi c'est bien éclairé, les meubles font même de l'ombre, je trouve que c'est très bien fait :)
  • AkeensAkeens Membre
    Idem. Aucun soucis d'éclairage. Tout est absolument nickel!
  • pitchoune94pitchoune94 Membre En visite
    J'ai quelques question mais je ne sais pas vraiment si elles ont leur place ici étant donné que je n'ai pas encore le jeux, ce sont juste des question par simple curiosité :

- Les bébés, ils ont des vêtement ou ils ont leur couche habittuelle ?
    - est-ce qu'il est possible de désactivé je ne sais quell otpions afin que toutes la ville ne vieillissent pas en même temp qu'une seule famille ?
    - lorsque les enfants vont à l'école, on à aussi des otptions comme quand les adultes vont au travail ou non ?
    - est-ce qu'il y a toujour le système des besoins avec des barres qui deviennent verte ou rouge ou alor ce système est complètement changé ?

Merci beaucoup pour ceux qui auront le courage de répondre à mes quations :blushing: :bye1:
    pitchoune94" said:

- Les bébés, ils ont des vêtement ou ils ont leur couche habittuelle ?
    - est-ce qu'il est possible de désactivé je ne sais quell otpions afin que toutes la ville ne vieillissent pas en même temp qu'une seule famille ?
    - lorsque les enfants vont à l'école, on à aussi des otptions comme quand les adultes vont au travail ou non ?
    - est-ce qu'il y a toujour le système des besoins avec des barres qui deviennent verte ou rouge ou alor ce système est complètement changé ?
    - les bébés : Je n'en ai pas encore vus, mais ils ont un lange, bleu pour les garçons et rose pour les filles.
    - Oui on peut paramétrer de toutes sortes de façons. Les sauvegardes sont individuelles.
    - oui il y a toujours les barres de besoins vertes.
    - pour l'école, pas encore vu...
    ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.