Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Le topic des Questions-Réponses

2456720

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    D'ailleurs, en parlant de ça (et non, je n'ai pas le livret, pas la peine de hurler que je devrais le lire), comment fait-on pour stopper les vieillissements ? Que ce soit chez son sims et chez les voisins pendant qu'on joue avec son sims ? Et la vie "libre" des autres foyers, comment on stoppe ça ?

J'ai pas su trouver :(

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ce sont deux cases à décocher dans les options du jeu pour chaque foyer !
    Menu > Option > Options de jeu (3e onglet) > [_] Activer le vieillissement
    Menu > Option > Options de jeu (3e onglet) > [_] Activer la progression de l'histoire
    image
    image
    Ah bah oui, suis-je bête, j'ai juste regardé les options dans le quartier, pas quand j'étais avec une famille... :rolleyes:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Puis-je penser sans me tromper que tu as résolu ton bug ? :)
    image
    image
    Absolument pas, je découvre le jeu sur mon ordinateur portable, en attendant qu'EA nous trouve une solution :thumbdown:

image

• jaurelajaurela Membre Squatteur
    pitchoune94" said:
    J'ai quelques question mais je ne sais pas vraiment si elles ont leur place ici étant donné que je n'ai pas encore le jeux, ce sont juste des question par simple curiosité :

- Les bébés, ils ont des vêtement ou ils ont leur couche habittuelle ?
    Une espèce de couverture, rose pour les filles bleue pour les garçons, exit le bébé tout nu juste en couche et qui se gèle.
    D'ailleurs, la nouveauté avec eux c'est qu'il n'y a plus de biberons qui trainent sur le sol, ni de course au frigo pour nourir le bébé.
    On clique sur le bébé le parent fait apparaitre le biberon et il disparait quand l'enfant à fini de manger, plus d etable à langer ni de couches sales sur le sol non plus.
    pitchoune94" said:

- est-ce qu'il est possible de désactivé je ne sais quell otpions afin que toutes la ville ne vieillissent pas en même temp qu'une seule famille ?
    Oui dans le menu option du jeu il faut décocher les cases correspondantes.
    pitchoune94" said:

- lorsque les enfants vont à l'école, on à aussi des otptions comme quand les adultes vont au travail ou non ?
    Oui, ils peuvent travailler dur, se détendre, rencontrer des amis etc...
    pitchoune94" said:

- est-ce qu'il y a toujour le système des besoins avec des barres qui deviennent verte ou rouge ou alor ce système est complètement changé ?
    Là ça se complique, c'est complètement changé, les "souvenirs" aussi tels que nous les connaissions ont disparus, il y a un encart pour les souvenirs immédiat ou datant de la veille, selon qu'il soit traumatisant ou agréablement mémorable ça donne ou enlève des points d'humeur, en gros on te dit si ton sims est de mauvais poil et pourquoi, et au cas où tu n'avait pas remarqué son humeur, tu peux le vois à sa tête et à la couleur de sa vignette, du vert au rouge en passant par l'orange comme avant.
    pitchoune94" said:
    Merci beaucoup pour ceux qui auront le courage de répondre à mes quations :blushing: :bye1:
    Pas de quoi ça fait plaisir. :bye1:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • pitchoune94pitchoune94 Membre En visite
    Merci !! :)
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Avant que je ne fasse de bêtise, est ce que quelqu'un a l'édition collector ?

Je compte changer de PC, je voulais télécharger les bonus, mais si je les télécharge maintenant, est ce que je pourrais les retélécharger plus tard si je change de PC et que je dois donc réinstaller mon jeu ? Ou il vaut mieux que j'attende ? Ou est ce qu'il vaut mieux que je demande à EA ? :laugh:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Sur ton compte EA tout est gardé en mémoire, tu as la possibilité de télécharger à nouveaux ce que tu as déjà téléchargé une première fois.

ma page sur l'échange

image
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Ok, nickel, merci Jauréla :)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • NyrheaNyrhea Membre
    J'ai une tite question bête :

Si par exemple, mon couple attend un enfant, et que je quitte le jeu. Quand je vais revenir, l'enfant sera là ? Où alors il va naître au moment où je "reprends" ma famille en main ?
    Mwâha. site en construction...
  • La grossesse va continuer à se dérouler normalement, et le bébé naîtra! ;)
    Le jeu va choisir un prénom au hasard (que tu pourras changer à la maison communale), ainsi que des traits de caractère.
    image
    Sauf si tu bloques le vieillissement et l'histoire de la famille :happy2:
    image
    image
  • NyrheaNyrhea Membre
    Merci beaucoup LipStick ^^
    Bon, je suis revenue sur ma sauvegarde, et rien n'est normal, le bébé n'est pas né, personne n'a vieillit :blink: ... je comprends pas puisque le mode "vieillissement" est activé. :blink: .

Est ce par ce que j'ai "sauvegarder" la partie ?
    c'est compliqué ^^'
  • Ca dépend si ça faisait longtemps que tu n'étais plus venue. Les durées sont équivalentes. Une grossesse fait 3 jours. Si tu vas plus de trois jours dans une autre famille, normalement, le bébé est né.
    image
  • NyrheaNyrhea Membre
    Ben, là j'étais partie de 14 a 19h, si les sims vieillissent sans nous, normalement le bébé aurait du être né.
    Ou alors ça ne marche que quand on est dans le jeu, j'ai du mal comprendre les explications d'EA Games alors.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Hey Nyrhéa ! les sims ne continuent pas à veillir lorsqu'on ne joue pas ! :blink: Faut pas pousser non plus ! :laughing:
    Ta famille continuera à vieillir si tu retournes dans la même ville jouer avec une AUTRE famille ! et si tu as mis les options du jeu en conséquence ! ;)
  • NyrheaNyrhea Membre
    voilà c'est ce que j'avais mal compris :rolleyes:
    Okk, je comprends mieux maintenant :mrgreen2:
    merci :p
  • Lorraine54" said:
    Hey Nyrhéa ! les sims ne continuent pas à veillir lorsqu'on ne joue pas ! Faut pas pousser non plus !
    Ta famille continuera à vieillir si tu retournes dans la même ville jouer avec une AUTRE famille ! et si tu as mis les options du jeu en conséquence !
    Aaaaaaaah ! Ba voila pourquoi je comprenais pas pourquoi ma simette ne vieillissait pas toute seule ! Je pensais que quand on se mettait en vue sur le quartier, nos Sims évoluaient. Ba, merci Lorraine ! J'aurais appris quelque chose aujourd'hui :happy2:
    "Je n'ai jamais envie de blesser quelqu'un, mais vous ne pouvez pas être trop gentille avec les gens car ils vous piétineraient à mort !" Marilyn Monroe
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ça dépend, si tu te mets en vue du quartier alors que tu as ouvert une partie, là oui, les sims vieilliront. ;)
    Quelqu'un a-t-il testé la génétique ? Je me demande si dans cet opus, en réunissant un sims bleu et un sims jaune, on aura ENFIN un sims vert :happy2:

image

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Hanyo chimiste maintenant ! :lol:
  • Pour ma part j'ai essayé le couple sim rouge-sim bleu pour voir quel mélange ça donne... et bien les bébés ont la peau soit rouge de leur papa, soit bleu de leur maman, mais jamais d'un joli violet comme je l'aurais souhaité :'(
    Oh mince :( toujours pas de sims métisses alors...

(oui Lorraine, j'ai passé un bac scientifique, ça laisse des traces :laughing: )

image

• je ne sais pas si la question a été posé allieur

pour le jardinage comment on fait il n'a pas de terre , d'outil ou meme pas d'arbre fruitier soif le poirier décoratif

ma 2 question mes 2 sims sont devenu petit ami mais je n'ai pas demande en mariage au début oui mais plus maintenant

un gros merci a l'avance
  • val1val1 Membre En visite
    etoile de mer, pour le jardinage, il te suffit d'avoir des graines dans ton inventaire, en cliquant sur elles tu as l'option "planter".
    .Pour le mariage, je ne sais pas...
    Une question me taraude, c'est normal que les personnes agées qui ont dépassés "la date limite" soient encore en vie plusieurs jours après?

ma page sur l'échange

image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Ca me l'a fait aussi, en fait je pense que ça dépend de la jauge d'humeur, le plus elle est dans le vert, le plus longtemps ils vivent :) (je crois que je parle pas bien français là :lol: )
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    bon ma question est " à quoi sert l'historique de carrière?" car chez moi c'est toujours grisé
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
    D'après ce que j'ai vu il s'agit du plus haut niveau de ton Sims a atteint dans chaque carrière.
    Mais vu que j'ai chipoté avec le mode debug, chez moi c'est le dernier niveau qui s'affiche, de là à savoir si d'autres niveaux peuvent s'afficher, je ne sais pas t'en dire plus :/
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.