Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Le topic des Questions-Réponses

1141516171820»

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Pour la bibliothèque, est-ce que via le mode Debug ne n'as pas accès en modes Achat/Construction à un menu spécial te permettant d'y mettre des livres ?

Pour la table d'échec, si tu n'arrives pas à en rajouter honnêtement, tu devras passer par une famille et le mode Debug.
    Seul inconvénient : le prix de la table sera déduit des fonds du foyer :dry:
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pour les tables d'échecs, j'ai réussi à les mettre dans plusieurs parcs sans soucis, la manière traditionnelle comme tu dis.

Pour la bibliothèque, je suis rentrée dedans, mais quand j'ai essayé d'ouvrir le mode debug (ctrl + shift + C -apparemment :unsure: -), le jeu est devenu plus foncé, mais j'ai vu aucune fenêtre où taper. Je ne pouvais plus bouger ou cliquer sur quoique ce soit.
    J'ai dû quitter le jeu.

Je tenterai peut-être un autre jour. C'est plus vital puisque maintenant mes sims ont assez d'argent pour se payer ce qu'ils souhaitent.
    Merci pour ta réponse, Ange :bowdown:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Le bandeau des codes de triche est très mal fichu, c'est une fine bande bleue en haut de la fenêtre :dry:
    Zun', tu vas devoir tricher plus souvent :laughing:
    image
    image
    Au dessus du cadre qui donne la valeur du terrain ?

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Oui, tout en haut de l'écran. ;)
  • crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le système de célébrité tout en gardant accès VIP
    les paparazzi vont me rendre dingue !
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Nan, j'crois pas ! Si tu veux éviter les paparazzis, fais en sorte que ton sim ne devienne pas célèbre ! Moi j'en ai 2 qui suivent ma Simette en permanence et qui colportent tous les ragots ! :laughing:
    bon ben tant pis
    Salut,
    Avez-vous déjà trouver du raison Gralladina Fran en France ?
    Ce nom de raisin ne me dit rien du tout. Ca ne ferait pas partie de ces trucs qu'on ne peut acheter au magasin que lorsque notre Sim a atteint un certain niveau de visa ? A confirmer par un autre joueur... :unsure:
  • Bonjour, je ne sais pas si ma question va ici ou dans un autre topic, désolée si c'est au mauvais endroit :rolleyes:

Est-ce que quelqu'un utilise le mod The StoryProgression de Twallan ? Si oui, est-ce que quelqu'un sait :

- Comment on désactive les portraits de tous les sims sur la carte de la ville ? Ca commence à devenir lassant, le "journal" me suffit.
    - Si ce mod empêche bien les sims de partir de la ville, où si il y a des réglages spéciaux à faire pour ça ? J'ai empêché les "mouvements", mais je ne suis pas sûre que ce soit ça.

Merci d'avance, et désolée si je ne suis pas dans le bon topic. :coeur2:
    En faisant une petite recherche, j'ai vu que Lorraine54 utilisait ce hack.

Lorraine, si tu passes par là... :rolleyes:
    Oui Misky, mais il faut que je retourne dans mon jeu pour voir ce qu'il faut modifier ! A tout de suite...

EDIT :
    Alors... pour désactivier les portraits :
    Tu vas dans "options générales" -> tu cliques sur "montrer drapeaux" -> tu choisis : tout, amis, aucun, familles ou familles/amis -
    Par "empêcher les sims de partir", je ne sais pas ce que tu entends.... Tout dépend si tu leur laisses leur libre arbitre ou pas. Chez moi, s'ils divorcent, ils partent ! Mais là encore aux niveaux des options de la famille, on peut régler pour qu'ils ne partent pas.
    Tu as téléchargé le fichier Readme.zip qui est proposé avec le hack ? tout est détaillé dans toutes les langues. ;)
  • Merci beaucoup pour les portraits :kissing:

Ce que j'entends par partir, c'est que desfois j'ai quelques familles qui disparaissent :mad: Je pense donc qu'ils déménagent. Et c'est embêtant, surtout si je veux que mes sims gardent les relations avec leur famille où qu'il se marient avec un autre sim. Je vais aller relire le fichier lisez-moi, je crois que j'ai dû zapper quelques trucs :rolleyes: Merci encore !
    Pour une opportunité je dois acheter un mannequin d'entrainement pour les arts martiaux
    je ne le trouve pas en mode achat, je me suis ensuite rendu en chine, c'est pas chez le marchand spécial et au marché je n'ai trouvé que le marchand de livre de relique et de nourriture
    si vous savez où trouver....
  • AdelyAdely Membre
    tu peux l'acheter en chine dans le magasin "général", là ou tu achètes tente, douche en boite, etc. Il est juste a coté des autres, pense peut être à monter d'un étage vu que ce magasin est construit sur fondation et est un peu plus "haut" que les autres
    ok merci je vais retourner en chine, je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas de magasin général !
    Y a un truc qui m'interpelle quand même : chez vous aussi dès que vous lancez le jeu, les ventilos de l'ordi commencent à cracher leurs poumons (façon de parler :laugh: ) ?
    Franchement, j'ai trop peur d'abîmer mon PC avec ce truc :blink:

Au lancement du jeu, oui ! le jeu sollicite beaucoup la carte graphique (avec le logiciel de capture d'écran Fraps, y a un compteur qui permet de suivre...) mais ça ne dure que quelques secondes.
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    J'ai deux petites questions qui me passent pas la tête... je peux me permettre de les poser ? :mrgreen2:

Le blog de SimsAgora n'est plus mis à jour ? :huh:

Il n'y a plus de concours sur le forum ? :huh:

Voilà voilà. :mrgreen2:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Il ne l'est plus parce que personne n'en a le temps!

Pour les concours, bah faudrait en organiser un...
    C'est dommage... j'aimais bien les découvertes de Lorraine et tes tutos sur les tombeaux.
    Pour les concours, si quelqu'un a l'idée d'en organiser un, je pense que je serais partant.

Merci Intell ! :)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Disons que les concours, c'est bien quand on peut faire gagner des trucs...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Bah on peut en faire un sans prix aussi...
    Moi j'adore les concours, qu'ils soient avec ou sans prix (surtout si c'est un concours d'histoires sims) :mrgreen2:

EDIT : Je me rappelle être tombé sur un concours ou il fallait inventer une histoire avec les mêmes images imposées pour tous...
    Bah si, c'était le concours d'écriture! :mrgreen2:
    (Le sujet le plus récent dans le grenier)
    C'est donc ça que tu faisais dans le grenier... :mrgreen2:

[spoiler]Un concours ! Un concours ! UN CONCOURS !!! :laughing:[/spoiler]
    Salut !

Dans la carrière d'enquêteur, mon sim doit réviser à la bibliothèque. Pour cette opportunité, il est marqué, qu'il peut prendre n'importe quel livre pour réviser... sauf que je n'ai pas cette interaction :blink:
    J'ai beau cliquer sur toutes les bibliothèques, il n'y a pas un seul livre de compétences et lorsque mon sim lit un livre lambda, ça ne valide rien. Bref, comme d'hab', je nage et c'est agaçant... :mad:

EDIT 17/02 : Trop tard, mais je veux quand même bien l'info pour une prochaine fois.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.