Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Objets gratuits dans le store

Crystal NoirCrystal Noir Membre
août 2009 modifié dans Blabla
Bonjour,

Je viens de faire un tour sur le Store d'EA pour les Sims 3 et j'ai découvert que il y a certes des objets payants mais il y en a aussi des gratuits un peu partout à ajouter au jeu.

Je dis bien dans le Store hein pas l'échange. Donc comme je sais pas si vous le saviez, je vous le dis ici, faites un tour dans le Store et parcourez un peu les objets dispos il y a en quelques uns totalement gratuit, alors autant en profiter ^^

Réponses

• AkeensAkeens Membre Campeur
    Un peu partout c'est a dire? Je n'en trouve pas :dry: .
  • Il n'y en a pas non plus des masses mais faut gratter pour les trouver.

Par ex dans la décoration d'intérieur, dans l'électroménager, gros appareils, il y a le frigo Fanta.

Dans Décors / décors divers, il y a un espèce de bob l'éponge sur pied lol

Tout cela pour dire qu'il n'y en pas des masses pour le moment mais à mon avis il est intéressant de scruter le store pour choper les éléments gratuits quand ils sont disponibles ;)

Sinon rien à avoir mais après avoir fait un tour dans l'échange, il y a pas mal d'objet dispo, de quoi enrichir le jeu, pour ceux qui trouvent qu'il n'y a pas assez de choix ^^
  • AkeensAkeens Membre Campeur
    Arrrfff! Le store est actuellement en maintenance... :dry: En tout cas merci d'avoir prévenu.

Ce serait bien d'ailleurs qu'on répertorie les bonnes affaires de ce style, dès qu'on en trouve, histoire que tout le monde puisse en profiter. J'espère que ce n'était pas une erreur de leur part...
  • Si ce n'est en effet pas une erreur, je trouve ça "délicat" de leur part. :) Va falloir que je scrute un peu plus.
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Oh quand tu vois la tronche des objets gratuits tu comprends de suite pourquoi ils le sont :laughing:
    Entre les éléments moches à en mourir et les éléments de pub (Fanta, Organe, Bob l'éponge), t'as vite vu les gratuités :dry:
    image
    image
  • Halala jamais content(te).

Il vous reste l'exchange. Il y a pas mal de choses.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    :laughing:

Non, mais la communauté va certainement nous offrir des choses sympas et gratuites ! Faut juste être patient ! :happy2:

Zirais voir le store quand mon pc pourra de nouveau accéder à internet ! J'ai des trucs à télécharger :siffler:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Dans la section échange il y a déjà pas mal de trucs, je m'amuse à embellir mon catalogue :)
  • Ange: je suis d'accord pour l'éponge mais bon c'est fun quoi ! :p
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Disons surtout qu'à côté des trucs super joli (genre la belle baignoire du set je sais plus quoi), il y a une lampe Bob :laughing:

Non, là où ce store m'ennuie, c'est que par exemple j'avais vu une recoloration d'une des participantes au Creator's camp et que finalement, la base du vêtement est payante... Là, je trouve ça moyen
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Depuis hier, il y a un message annonçant des cheveux et des vêtements en promotion jusqu'à dimanche, sur le Store !
    Seulement.... les objets ne sont pas disponibles ! :mad:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Une chose qui est bizarre c'est que des sites anglophones y ont accès ainsi que certains sites francophones :blink:
    Je me demande si en parcourant "à la main" les différentes sections du Store on ne va pas finir par dénicher ces objets soldés :dry:

[...] Ange vérifie

Ouiiii c'est bien ça :clapping:
    "Y a plus qu'à ..." :happy2:
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.