Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Les petites surprises de nos sims

moussemousse Membre Pensionnaire
septembre 2009 modifié dans Blabla
Je sais pas si le titre est approprié, mais j'ai trouvé marrant de raconter ce que font nos sims !

Le mien vient de me faire un truc bien marrant :

Il prenait tranquillement son bain, quand tout à coup j'entends un blurps bloup (bruit de bulles dans l'eau), et là j'ai eu peur je le vois disparaitre sous l'eau :blink: Je me dis, attends, il ne se noit pas quand même ? :dry:

Mais non, c'est un grand gamin, et il jouait tout simplement. :happy2: Je le vois ressortir la tête de l'eau avec un grand aaaaaaahhhhhhh

:lol:

Ce jeu me plait vraiment, ils sont trop drôles ! :laughing:
Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
«13456711

Réponses

• AkeensAkeens Membre Campeur
    Ma simsette totalement épuisée (est ce la raison?) va ouvrir le tiroir de sa commande pour se changer et là...ca coince :happy2: . Elle a du mal à l'ouvrir...tire tire et tombe par terre :happy2: . Bon au final elle a réussi mais j'ai trouvé ca marrant car surprenant.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    :laughing: Ca devait être marrant à voir !
  • Le mari de ma simsette a invité une amie à la maison et alors que sa femme,enceinte, était dans la même pièce, il a embrassé son amie (il a le trait incorrect), :huh: résultat, sa femme s'est sentie trahie mais aucune paire de gifles, :( elle est juste fâchée, sans que le portrait ne soit rouge comme dans les sims 2. La relation est descendue mais comme il n'y a pas d'indicateur on ignore à quel niveaux ils en sont, c'est pas pratique !
    Sinon cette même amie est allée dans la salle de bain et elle s'est amusée à faire des grimaces en se regardant dans la glace (elle a le trait grande gamine). J'ai aussi découvert que les invités peuvent se servir eux même dans le frigo quand ils ont faim. On a pas intérêt d'en inviter beaucoup en même temps sinon ils vident le frigo :laughing:
    Sinon ma simsette est maladroite résultat, elle bute dans un tas de choses et c'est amusant de voir qu'à chaque fois, elle regarde partout autour d'elle de peur qu'on l'ai vue :lol:
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    J'ai bien ri la première fois que j'ai vu ma simette tirer deux-trois fois la chasse d'eau pour la toilette. Je pensais qu'elle faisait ça parce qu'elle était bouchée, mais non il n'y avait pas l'action de déboucher... :D
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    C'est indirectement de mon sim, mais celui-ci regardait les étoiles lorsqu'un message m'est apparu, m'annonçant que mon sim avait vu un comète tomber sur la ville et que je pouvais tenter de la trouver si je voulais. J'ai finit par trouver cette grosse roche qui valait 3000 simflouz. J'avais l'intéraction examiner, mon sim l'a examiné et il a conclu qu'elle valait plutôt 7500 simflouz! :laughing: Par contre, j'ai pas trouvé comment on faisait pour vendre les objets de l'inventaire. :huh:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Il faut les drag n' droper dans la petite case de gauche dans l'inventaire, c'est d'un pénible :mad:
    image
    image
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Moi j'ai eu la bonne surprise de voir que pour les fêtes en tenue décontractées, les invités amènent à manger, certains viennent accompagnés de leurs propres amis ce qui fait qu'une fête a toujours plus d'invités que prévus.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
    Ange" said:
    Il faut les drag n' droper dans la petite case de gauche dans l'inventaire, c'est d'un pénible :mad:
    Hier, dès que j'ai lu ton drag n' drop, j'ai tenté et c'était bien ça. :laughing:
    J'ai aussi découvert qu'en mode vie on pouvait déplacer certains objets, dont les journaux et les assiettes en faisant du drag n' drop.
    Je peux même déplacer ma météorite et la mettre au milieu du chemin d'un sim qui marche. :laughing:
  • C'est quoi "drag'n drop" ? C'est comme click'n drop ? :huh:
    Pas bien le langage sms ^_^
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    drag and drop = glisser et lâcher ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Alors aujourd'hui, deux surprises pour moi, la première.
    Sachez ne vous en déplaise que nos cher sims n'aiment pas le gaspillage, fini, les plats qu'on jette impunément. J'ai demandé à ma simsette de jeter une assiette qu'elle n'avait pas terminé, étant donné qu'elle n'avait plus faim et bien ça l'a mise de mauvaise humeur: raison: "gaspillage"

Nourriture toujours, nos sims peuvent maintenant manger les fruits qu'ils cultivent enfin un peu de logique image

ma page sur l'échange

image
    La plupart du temps je prends moi-même les assiettes pour les glisser dans le frigo ou dans la poubelle (le lave-vaisselle ça marche pas :( ) pour éviter la tâche à mon sim. :laughing:
  • Comme jaurela, moi aussi j'ai eu aussi le droit à l'humeur "gaspillage" ! Ca m'a bien fait rire :laughing: . Sinan, je sais pas si vous l'aviez remarquez mais quand une simette accouche et que le père est au travail, il quitte son travail et va à l'Hopital (ou la maison ^^).
    "Je n'ai jamais envie de blesser quelqu'un, mais vous ne pouvez pas être trop gentille avec les gens car ils vous piétineraient à mort !" Marilyn Monroe
    Vous vous souvenez de nos petits sims 2 qui en perdant un proche pleuraient quelques minutes et reprenaient une vie normale?

Et bien maintenant les sims sont réellement en deuil, le mari a le coeur brisé et est dans le rouge, il va travailler mais ne fait rien de bien au boulot. Et les proches dépriment pur un rien.
    Ils sont dans cet état pendant 2 jours image
    image

ma page sur l'échange

image
  • Elle a du mal à l'ouvrir...tire tire et tombe par terre
    hannnn c'est ce que Alice a du mimer dans le studio son à San Francisco ! c'était d'un comique, j'ai hate de voir l'action tiens, ça me rapellerait des souvenirs !

Moi j ai ma simette cambrioleuse qui s'est fait arrêtée par la police et a eu droit à un petit séjour en prison ! (ou j'ai pu choisir ce qu'elle voulait faire, tant qu'à faire, j'ai fait de nouvelles connaissances, c'est pas plus mal ! :lol: )
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • GamesYGamesY Membre
    J'ai fait une découverte dans le domaine Traits de Caractère que un sims pompier mis dans la famille de mon sim, j'ai remarque une nouveaux Traits de Caractère qui est d'être insensible au feux donc ne mourra jamais par le feu et donne cette avantage a sa descendance. :happy2:
    Il parait aussi qu'il est possible d'avoir des nouveaux Traits de Caractère en fonction de la spécialité du PNJ. ;)

[spoiler]Edit: je viens tous juste de voir qu'il y a un patch qui débloque ces Traits de caractère sur MTS2[/spoiler]
    image image
  • val1val1 Membre En visite
    J'ai longtemps cherché les devoirs de ma simette écolière ...jusqu'à ce que je les trouve dans son inventaire :clapping: enfin fini de courir après les cahiers, les factures, plus rien ne traîne (sauf les journaux et y'en a encore plus!)
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui je sens qu'on va beaucoup utiliser cet inventaire bien pratique. :)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Les journaux aussi peuvent être rangés dans l'inventaire :dry:
    Et j'avoue que ça j'aime pas du tout :mad:
    image
    image
  • AkeensAkeens Membre Campeur
    juin 2009 modifié
    Moi franchement ce que je déteste ce sont les téléphones portables! Je trouve ca d'une tristesse :dry: .

Pourquoi avoir donné des téléphones portables d'office à tout le monde? Je sais qu'on est en 2009 mais tout de même! Quand je vois les sims enfants en sortir de je ne sais ou ca me gonfle! Pourtant j'ai rien contre les téléphones portables mais là tout de même...je trouve ca moyen.
    J'aurais aimé qu'on ait à les acheter pour en avoir et qu'on puisse les confisquer aux enfants :devil: ! En plus nos sims dorment avec :dry: .
    Moi ce que je n'aime pas trop c'est la complexité des bibliothèques, jusqu'ici c'est toujours par hasard que je tombe sur un livre permettant d'améliorer les compétences.

ma page sur l'échange

image
    Ah oui et quand je range les livres moi-même dans la bibliothèque, il m'arrive de les faire tomber à côté ! pareil pour les plats dans le frigo qui tombent dans le jardin ! :laughing:
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Akeens" said:
    Moi franchement ce que je déteste ce sont les téléphones portables! Je trouve ca d'une tristesse :dry: .

Pourquoi avoir donner des téléphones portables d'office a tout le monde? je sais qu'on est en 2009 mais tout de même! Quand je vois les sims enfants en sortir de je ne sais ou ca me gonfle! Pourtant j'ai rien contre les téléphone portable mais là tout de même...je trouve ca moyen.
    J'aurais aimé qu'on ait à les acheter pour en avoir et qu'on puisse les confisqué aux enfants :devil: ! En plus nos sims dorment avec :dry: .
    Oui, j'ai horreur de ce téléphone portable que les sims gardent tout le temps sur eux, pour dormir comme lorsqu'ils sont dans la piscine... pas terrible ! >(
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
    J'ai trouvé un petit avantage à ce téléphone, lorsqu'il arrive des événements qui ne donnent plus accès au mode achat, et qu'on a pas acheté de téléphone, on a au moins celui-là. :rolleyes:
  • j'ai pu voir que dans l'iventaire ,ons peux mettre ex:des fruits ou jus de fruits, que l'on peux faire manger aux sims quand la barre tourne au jaune ,,,,essayiez le!....imaginez ce que vous pouvez y mettre selon les besoin de votre sims!...et question des livre quand le sims a fini d'apprendre le livre ils le place lui meme dans la bibli si non il le remet lui meme dans son inventaire... et pratique aussi!... vous pouvez le preté a un autre sims de la maisonné!....
    Mais je nais pas encore reussi a eliminer le journal mème avec moveObjects!....
    Pour éliminer le journal, il faut cliquer dessus dans l'inventaire et ton sim ira le recycler. ;)
    Ou tu peux le glisser toi-même dans la poubelle. ;)
  • clem22clem22 Membre
    Moi aussi je trouve ça ridicule des portables à tout le monde, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas laissé la possibilité aux joueurs d'acheter ou non un portable à leurs sims !
    Et puis aux enfants :blink:

Mais à part ça, j'ai trouvé le jeu très sympa, même si je n'ai vu que le Cas! (enfin maintenant ça a un nouveau nom, et d'ailleurs je m'en rappelle plus :p ). Je ne vais pas m'étendre là dessus parce que vous l'avez déjà tous plus ou moins fait, et j'ai aussi trouvé qu'on y passais un peu beaucoup (trop) de temps !
    j'ai hâte de le tester plus en profondeur ! :p
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Ce soir, j'avais crée un sims, et une simsette que je lui destinais. Des jeunes adultes. J'ai laissé la simette libre de ses mouvements et joué avec mon homme. Le temps de monter ses relations, de la draguer et de la faire emmenager, 4-5 jours en tout. Croyez le ou pas, mademoiselle a déjà eu un bébé dans ce laps de temps .... de père inconnu !!!! :blink: :shocking:
    Je pensais pas que le trait de caractère "plus que romantique" équivalait à l'aspiration famille et amour réunies ! :rolleyes:
    Parlant de bébés, j'essais encore d'en avoir avec mes sims. :dry:
    (Ils ont même le bonus fertilité augmentée) :huh:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.