Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Pourquoi n'y a-t-il pas de démo du jeu ?

BlackbeautyBlackbeauty Membre
juin 2009 modifié dans Blabla
Bonjour alors j'ai une petite question car moi j'hésite vraiment à acheter le jeu les sims 3 c'est pour cela que je lis toutes vos critiques superbes d'ailleurs je vous en remercie, mais j'aimerais savoir pourquoi le jeu sims n'a pas de démo car ça serait beaucoup plus facile, le problème est que je ne veux pas me faire arnaquer de 60 euros et que je ne télécharge pas illégalement les jeux vidéos donc la seule solution qui me reste est de tester le jeu chez quelqu'un encore faut-il en trouver une .. Voilà je trouve qu'ils devraient faire une démo pour nous ça serait une bonne idée ou un jeu qui s'auto-détruise au bout de 1 heure qui se bloque je sais pas. Zut alors ce que j'aurais aimé une démo. Donc si quelqu'un connaît un moyen de jouer aux sims 3 de manière courte (si possible légale ) bah j'apprécierais car autant pour les sims 2 j'avais hâte de passer de la 2D à la 3D autant pour les sims 3 je ne sais pas du tout et je me pose des questions. Merci :)

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    [modo=Modération]Blackbeauty, je crois qu'à chaque fois que tu viens sur le forum, tu postes n'importe comment et n'importe où sans réfléchir, et ça commence à être très lassant. Tu es priée de lire la charte et de la respecter, sans quoi on va sévir, parce que là, tu abuses. Te voilà prévenue.[/modo]

(en attendant, je déplace ton message qui n'a RIEN A FAIRE ici.)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Désolé je croyais qu'i n'y avait qu'un seul sujet ouvert pour les sims 3 alors je me suis que j'avais pas le choix je ferais attention :blushing:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Il n'y a pas de démo jouable pour les sims 3 comme il n'y en avait pas eu pour les sims 2 !
    Tu nous poses la question à nous, mais c'est sur le site officiel qu'il faut aller demander... ;)
  • LydiaLydia Membre
    Hum, pourtant il me semble avoir vu une démo des Sims 3 offert à l'achat de Quartier Libre je crois.
    C'était à la Fnac, à vérifier.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui, ça a été annoncé ici : c'était le samedi précédent la sortie officielle ! ;)
  • OK merci mais bon je pense qu'on devrait y avoir accès indépendemment de l'achat d'un jeux sims (J'ai mis 5 minutes à retrouver mon sujet j'ai beaucoup de mal à me repérer sur ce forum)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    La "démo" des Sims 3 offerte avec Quartier Libre se résumait à un jeu PC auquel nos Sims pouvaient jouer sur le PC apportée par Rod Humble ;)
    Maintenant il y a effectivement eu une annonce officielle (retirée rapidement) concernant une démo ... et là je pose une question intelligente : comment EA pourrait donc limiter l'accès du jeu pour en faire une démo ?
    => ne donner qu'un aperçu du Cas! ?
    => limiter la partie à 48 heures Sims ?
    => bloquer des interactions, et lesquelles ?
    => bloquer l'accès à certaines parties de la ville ?

Beaucoup de chipots pour pas grand chose ! :dry:
    image
    image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    La démo était limitée au CAS et jouable dans les magasins Apple qui avaient eu la chance de le recevoir.
    Encore là, c'est probablement trop tard maintenant. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.