Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Pétition sur le site Off...

2»

Réponses

• AkeensAkeens Membre Campeur
    Jusqu'ici c'était le cas Lorraine! Cette pseudo pétition sur le site officiel francais n'était rien d'autre qu'un petit mouvement de contestation. Et c'est suite à mon message que Seth à donner le lien vers cette vrai pétition lancée sur le site offciel anglais.

Enfin bref je tenais juste a relayer l'info... si vous voulez être entendu et ecouté allez la signer, et diffusez le lien ;).
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'suis surprise ! je m'attendais à voir des centaines de signatures sur le site Américain... :laughing:
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Ange" said:

J'aimerais bien une vraie comparaison histoire de voir s'il y a vraiment lieux de ronchonner.
    Et bien je peux déjà te dire que pour sims 3 il y en a 505 objets au total en comptant les arbres et les plantes, je les ai comptés d'après le guide officiel. Pas mal pour un jeu de base quand même.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Merci Jaurela ^^
    Bon, maintenant faut quelqu'un qui compte les différents objets du jeu de base (uniquement les meshs uniques).

Le Guide Prima c'est le maaal, brûlons-le !
    image
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    [modo=Modération]Je rappelle à tout le monde que vous êtes libres de vos opinions, et que ce topic n'a pour but que celui de diriger les membres vers des pétitions, au cas où ils en rejoindraient l'avis. Donc pas la peine de batailler pour savoir qui a raison, qui a tort, et pas la peine non plus de dénigrer les initiatives des autres, c'est impoli. Merci.[/modo]

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.