Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 3Les téléchargements Sims3Pack, Package et autres
Hello tout le monde !
Je viens d'acquérir les Sims 3 et après y avoir jouer rapidement j'aimerai surtout aller dans le quartier Riverview. J'ai pas pu m'empêcher de lire les spoils des gens qui l'ont téléchargé et ça a l'air ... sympa :mrgreen2:
Mon seul problème c'est que je n'arrive pas à le télécharger. J'ai bien enregistré mon jeu, j'ai un compte sur le site, etc...
Je suis passée sur le store via le lanceur du jeu et j'ai donc cliqué sur télécharger sur le quartier Riverview. Il est apparu dans "Téléchargements" dans le lanceur. Son statut était "Mis en attente" (ou quelque chose du style) et il se passe rien =/
Et finalement au bout de quelques minutes, le statut passe à "Une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu Riverview".
Je l'ai donc supprimé de la liste, re-téléchargé sur le site et toujours la même chose. J'ai ré-essayer plusieurs fois, rien :(
Est ce que vous auriez une petite idée de ce qu'il se passe ? (j'sais pas si c'est le meilleur topic mais bon =X)
Je viens d'acquérir les Sims 3 et après y avoir jouer rapidement j'aimerai surtout aller dans le quartier Riverview. J'ai pas pu m'empêcher de lire les spoils des gens qui l'ont téléchargé et ça a l'air ... sympa :mrgreen2:
Mon seul problème c'est que je n'arrive pas à le télécharger. J'ai bien enregistré mon jeu, j'ai un compte sur le site, etc...
Je suis passée sur le store via le lanceur du jeu et j'ai donc cliqué sur télécharger sur le quartier Riverview. Il est apparu dans "Téléchargements" dans le lanceur. Son statut était "Mis en attente" (ou quelque chose du style) et il se passe rien =/
Et finalement au bout de quelques minutes, le statut passe à "Une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu Riverview".
Je l'ai donc supprimé de la liste, re-téléchargé sur le site et toujours la même chose. J'ai ré-essayer plusieurs fois, rien :(
Est ce que vous auriez une petite idée de ce qu'il se passe ? (j'sais pas si c'est le meilleur topic mais bon =X)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Il te faudra patienter et réessayer ; je pense que le site est un peu en surcharge et que tout le monde est connecté pour télécharger ou pour échanger ! ;)
Mes dessins & peintures
Merci pour la réponse =)
Suite à ma mise-à-jour annoncée sur PubliSims, Khany a posé une question très intéressante (par rapport aux téléchargements)
Afin de ne pas détourner le forum de Chanti de sa fonction première, on continue sur un forum généralisé, en plus ces infos vous intéresseront peut-être.
Pour info, l'article auquel fait référence Khany c'est celui-ci : FAQ Sims 3 - Les téléchargements
(oui, l'autopub c'est mal, mais là c'est pour la bonne cause :blushing: ) Voilà pour la discussion principale qui n'attends que des commentaires édifiants ^^
Bientôt on va me dire que je flood :laughing:
=> toujours pour la bonne cause afin que le message d'ouverture ne soit pas trop long (vu sa longueur je pleure déjà)
--------------------------------------------------
Donc pour répondre à la remarque de Khany, il est certain que peu de joueur vont modifier le raccourci du jeu pour se débarrasser du lanceur qui s'affiche automatiquement.
Pour ma part, je l'ai fait parce qu'il m'agaçait fortement ce lanceur à mettre 3 plombes à charger :dry:
Du côté des Sims3Pack, pour l'instant rien n'existe mais des logiciels comme le fameux "Sims2Pack Clean Installer" sont en préparation : sur le forum du site SimLogical une section spéciale a été ouverte (Sims3Tools Forum).
On peut y suivre l'avancée des travaux en matière de logiciel, c'est assez technique et donc ça n'a pas vraiment d'intérêt pour "nous autres".
De fait, en programmant le jeu, EA n'a pas pensé aux joueurs en ce qui concerne les téléchargements.
Ou, du contraire, comme le disais Jaurela dans le topic consacré au Store : EA a très bien calculé son coup.
Allez savoir, ce n'est que pure spéculation !
Espèrons que Khany viendra continuer la discussion.
Mes dessins & peintures
Présente ! :D
Bon, je suppose que les logiciels vont fleurir aux quatres coins des sites sims 3 mais, ce n'est pas vraiment la solution idéale car, à part les fouineurs, testeurs et réactionnaires en tout genre que nous sommes ici, la plus grande majorité des joueurs Sims 3 vont rester avec le Lanceur, le Store et ... les larmes aux yeux s'ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des simpoints.
Encore que le truc des simpoints implique fortement les adultes car, pour payer, il faut au moins être en âge et en possession d'une carte de crédit.
Donc, pour l'instant, on tourne en rond !
Je me dis donc, qu'il va falloir de super sites (oui, oui, vous voyez de qui je parle) qui vont suivre l'actu des logiciels et nous en faire des tutos irréprochables afin de :blushing: "niquer" :blushing: EA !
Désolée pour le terme mais je vois rouge quand je pense à leur exploitation des jeunes.
De plus, je pense que ce Store est un truc pondu pour compenser la perte financière due au repport de la sortie du jeu. Là, je suis encore plus furieuse : pourquoi des innocents iraient-ils payer pour les :blushing: (oui, je recommence) "conneries" :blushing: d'une société bourrée aux as (et tant pis si elle a un peu de déficit cette année, na :mad: )
Stoooooooop ! j'arrête pour l'instant pour tant j'ai encore d'autres trucs à dire mais ca concerne plus le contenu du jeu que l'environnement !
Ouf ! Si ange, Lorraine54 ou quiq que ce soit ne me vire pas dès mon inscription, ca tient du miracle :laughing:
Amicalement,
Khany
Ou alors je te chasse à coup de code pénal mais c'est pas pareil :p
Et puis ce ne serait vraiment pas sympa, après t'avoir appelée à cors et à cris, voilà que je te jette dehors ! :dry:
En matière de logiciels et de tutos associés, il faudra que la Communauté relaye les infos.
Fort heureusement ça a déjà été fait avec les S2, on ne peut qu'espérer que ça soit le cas avec les S3.
Par contre le SimStore est un projet assez ancien en fait, déjà en Novembre dernier lors du Press Day en 2 parties (la première sur le jeu, la 2e sur les projets de EA), les représentants de EA nous en avaient parlé (sous le sceau du secret, et vu que le Store est en place, ce n'est plus un secret).
Ce n'est donc pas un outil créé pour compenser une perte financière, c'est un outil pensé par EA depuis de longs mois.
Mais il est vrai que le système n'est pas parfait puisqu'il faut une carte de crédit chose que tout le monde n'a pas en sa possession, ça c'est bien vrai.
Note que les autres sites de fans avec une participation financière nécessitent aussi une carte de crédit, le problème n'est donc pas nouveau.
Je confirme que l'installation de Monkey est super ! y a pu qu'à faire un clic droit sur les téléchargements, choisir le fichier de destination (moi je n'en ai que 4... :blink: ) et le tour est joué !
Quand je vois comme les créateurs se démènent, à peine le jeu sorti, je me dis qu'on s'inquiète pour rien... ;)
Mes dessins & peintures
Non, non, je ne cherche pas des pous à EA (ils en ont déjà assez :laughing: ), je cherche à comprendre.
Maintenant pour les sites à téléchargement payant, il y en a certes mais le contenu gratuit est tellement énorme (je parle des sims 2) que j'ai jamais rien payé et que je dois souvent faire des choix cartésiens tant mon dossier est bourré :happy2:
Pour le Monkey, j'approuve ! :clapping:
et, je ne pense pas qu'on s'inquiète pour rien : je pense qu'on a raison de remuer un peu les choses qui nous déplaisent sinon, jusqu'où ira EA ?
Il faut bien défendre la cause de ceux qui ne sont pas plongé dans les sims jusqu'à la racine des cheveux et leur permettre de jouer décemment avec un jeu décent ;)
Pour ce faire :
- tu ouvres le lanceur
- tu accèdes à la section Téléchargements
- tu coches les cases à gauche des éléments que tu veux installer
- tu valides via le bouton Insteller
=> et le lanceur fait le reste :happy2:
Sinon je met le fichier directement dans mods>packages mais ca ne change rien le jeu ne reconnait pas le fichier...
Merci d'avance
- Hack
- Misc
- Pattern
- Skin
Utilise l'un de ceux-là et si jamais tu as encore un message d'erreur c'est que soit le dossier est en lecture seule, soit que tu n'as pas les droit d'administration ;)
http://www.simsagora.net/viewtopic.php?f=48&t=6407
Mais le jeu ne reconnait toujours pas mon téléchargement! Casse pieds lui! Peut etre que ca vient du fichier ressource? Voici le mien actuellement:
Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/*.package
Bon on va faire plus simple, tu as téléchargé quoi exactement ? Parce que certains hacks nécessitent que tu supprimes un ou plusieurs fichiers "cache-kekchoz".
Et niveau hack j'en ai aucun car g réinstallé mon jeu hier, j'ai simplement la mise à jour officielle ainsi que le logiciel monkey pour gérer les téléchargements
Je ne sais pas si tu as cliqué sur la coiffure où si tu t'es contentée de visualiser la miniature, mais voilà une piste ;)
Je crois que je suis maudite avec les téléchargements lol
Dans ton cas élimine le fichier"simCompositorCache.package" cela devrait suffire à faire recharger le jeu et si ce n'est pas le cas élimine les 3 autres fichier cache.
Mes Documents > Electronic Arts > simCompositorCache.package
enfin là c'est avec un seul téléchargement mais bon j'imagine que ca fonctionnera aussi avec d'autres^^
merci de votre aide en tout cas ;) et bon jeu !
Pas de problème Ange ;)
Oui j'ai remarqué que certains membres étaient parfois maladroit donc soyons clair et précis dans nos explications ;)
Je poste ici parce que mon problème concerne aussi le store .. mais plus particulièrement le site.
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème-là mais en fait, je m'étais inscrite et j'avais enregistré mon jeu sur le site, j'avais télécharger des objets avec les points qu'on nous offrait, sauf que ça ne voulait pas s'installer etc alors j'avais un peu laissé tombé, pour réessayer plus tard.
Et là j'y suis revenu quelques temps plus tard (un mois maximum) sauf que voilà, j'étais persuadée d'avoir enregistré une certaine adresse email, et elle ne marche plus aparemment, à moins que j'ai une très mauvaise mémoire^^ :blink: (c'est possible..)
Et aparemment le site des sims 3 garde les adresses email enregistrées sur le site des sims non ? Car mon ancienne adresse, elle, fonctionne, sauf qu'on m'a redemandé de donner mon code de jeu, et biensûr, on me dit qu'il est déjà utilisé.. (puisque je l'avais déjà enregistré..) Et donc je me retrouve sans mes points restants, et sans mes anciens téléchargements etc.. je ne peux même pas télécharger la vlle gratuite. Est-ce que qqn saurait me conseiller ? :blushing: :console: Car je perd patience :blushing:
Mes dessins & peintures
J'ai téléchargé du contenu personalisé mais ils n'apparaissent pas dans le jeu. pourtant j'ai le logiciel Monkey qui va bien mettre les téléchargements dans le fichier packages...
pourquoi ca ne fonctionne pas?
merci pour votre aide!
Mes dessins & peintures