Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Les téléchargements Sims3Pack, Package et autres

12346»

Réponses

• on dirait que j'ai reussi a remettre les telechargements, mais ca fait 25 minutes que j'attend pour que j'arrive sur l'endroit pour crer une nouvelle famille :-((
    je sens qu'ils ne vont pas rester longemps !!!
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ca c'est le gros problème des téléchargements : ils ralentissent à mort le jeu :dry:
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Il y a pas mal de choses qui me paraissent obsolètes dans ce sujet donc j'ai un peu peur de suivre les anciens conseils...

Y a-t-il quelque chose à savoir concernant les peaux par défaut ?
    Ayant le hack contre les souvenirs, j'ai bien le système de dossiers et le fichier resource.cfg (et j'ai même été sur simswiki et j'ai un hack qui supprime l'intro :laughing: )... pour les hacks, ça marche, mais pas du tout pour mes packages peaux de remplacement.

J'ai aussi supprimé les 4 fichiers dans le dossier sims 3 (simCompositorCache, CASPartCache...). Ils se sont recrée au lancement du jeu, mais toujours aucune différence.

Je n'ai jamais installé le monkey et avant d'installer le hack des souvenirs je n'avais que des téléchargements sims3pack du store... Bref je suis perdue.

Ma configuration :
    Processeur : AMD Phenom 9650 Quad-Core 2.29GHz
    RAM : 6Go
    Carte graphique : ATI Radeaon HD 5870
    Système d'exploitation : Windows 7 64bits

Une solution ? :unsure:
    Merci.

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Si ton dossier Mods fonctionne (puisque tes hacks fonctionnent !), tu n'as besoin de rien de plus.
    Il te suffit de ranger les téléchargements .package dedans alors que les téléchargements .pack sont à ranger dans Downloads et à installer dans la fenêtre du lanceur.
    Maintenant, moi j'ai des apprioris sur les téléchargements et j'en installe pratiquement pas, sachant qu'ils seront, de toutes façons, obsolètes lors de la sortie du moindre patche d'EA...
    Oui, c'est des .package, donc à part les glisser avec les hacks, il n'y a rien d'autre à faire ?.... :(

J'ai téléchargé la version qui n'est pas par défaut et elle fonctionne. C'est étrange

Sincèrement Zun', c'est souvent que les téléchargements (autres que le Store) ne fonctionnent pas dans mon jeu... :(
  • en relisant ce poste en partie, je me posais une question ;
    est ce qu'il se peut que ce soit mes telechargements qui font que mes sims pompiers mettent 3h pour arriver à leur boulot ?
    je veux bien que leur maison n'est pas a coté, mais meme de la caserne à un incendie c'est super long
    comme les telechargements ralentissent le jeu, est ce que ca serait cela ?

merci :-)
    Pour en être sûre, tu joues sans les téléchargements et tu vois si c'est plus rapide... :unsure:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Tout dépend de comment sont installés tes téléchargements et de leur quantité.
    Ça peut aussi être une question de routage dans la ville. Si des sims sont coincés quelque part, ça fait énormément ralentir le jeu, car le jeu entre en mode "boucle infinie" pour chercher comment sortir de là. Tu peux faire un ResetSim * dans ta ville voir si ça change quelque chose.

Tu peux suivre le conseil de Lorraine54 pour voir aussi. ;)
  • merci :-) je l'ai fait déménager plus pres de la caserne , ca sera deja une bonne chose ! je verrais ensuite
    mais il me semble qu'il n'y a que avec elle et son camion que ca pose problème , je vais regarder cela de plus près
  • Bonjour tout le monde, je suis de retour avec un nouveau problème de téléchargement =D
    Mais ce coup ci c'est sur les sims 3 qu'on m'a preté pour quelques temps et comme je suis incorrigible bah je voudrais déjà commencer à télécharger des choses (des tenues et des coiffures principalement).
    Sauf que voilà : que ce soit sur Mts ou sur d'autres sites (je viens d'aller voir sur LianaSims3 par exemple, quand je clique sur Download c'est avec le logiciel Sims2PackCleanIntaller que ça s'ouvre, je suppose donc je suppose que ça ne marchera pas si je l'enregistre avec ce logiciel... Existe-t-il une version pour les sims 3? Ou dois-je désinstaller S2PCI ?
    Merci d'avance de vos réponses ^^
    Pour les téléchargements, je te conseille de jeter un oeil sur ce sujet.
    Si ton S2PCI s'ouvre, je présume que ce sont des fichiers au format .package donc il y a tout un système de dossiers à faire. Tout est expliqué là-bas

Et surtout, le S2PCI s'utilise pour les téléchargements Sims 2... ;)
  • crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    hello, je ne dais pas trop si je poste au bon endroit, mais j'ai entendu perlé d'un téléchargement qui permet de faire seulement les plats avec les ingrédients présent dans le frigo
    savez vous où je peux le trouver et s'il est compatible avec tous les add on
    existe il à votre connaissance un outil permettant de pouvoir faire ses courses via l'ordi comme dans les sims 2 ?
  • wayattwayatt Membre De passage

Bonjour, moi j'ai un gros soucis, 

Je n'arrive pas installer mes téléchargements (pack) ca me met echec d'installation  veuillez mettre à jour votre jeu, et je tiens à dire que mon jeu est à jour,  j'ai dû tout désinstaller et reinstaller mon jeu 4 fois mais ca ne fonctionne toujours pas.

Les téléchargement ont été pris sur le site ( tsr, sims 3 updates) sur mon ancien pc tout s'installer sans probleme .

Aidez moi s'il vous plaît.

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum

S'agit-il de fichiers .sims3pack ou de .package?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.