Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 31er add-on: Destination aventure

jaurelajaurela Membre Squatteur
novembre 2009 modifié dans Blabla
Coucou,
Il semblerais que j'ai un scoop :) le premier add-on des sims 3 est en préparation : Sims 3 destination aventure.

En lisant le journal des sims en cours de jeu je suis tombée sur un article qui parlait de l'île twiikii qui disait qu'on pouvait y bronzer et nager dans l'ocean. J'ai trouvé ça bizarre alors je me suis renseignée et je suis tombée sur cet article

L'add on devra être sur le thème des vacances, je m'en réjouis d'avance B-)
Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
«13456710

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui, les sites de jeux vidéo en parlent depuis plusieurs jours !
    Le thème me plait bien. :) un mélange de Bon Voyage et Histoire de naufragés ? ce serait top ! surtout qu'on est à peu près certain qu'on n'aura pas de Saisons....
  • Le nom et le thème de l'addon me font penser à Koh Lanta. J'espère que je me trompe et que ça n'aura rien à voir... :mrgreen2:
  • Ah Ah ! Un petit scoop ! :happy2:

Bon le nom semble prometteur, reste à voir ce qu'il va y avoir dedans ! Place aux rumeurs et autres suppositions en tout genre lol !
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Déjà un premier addon ??? Je préfèrerais attendre encore un peu, mais bon, en cette période estivale, c'est normale de parler de vacances !!! Nos Sims aussi y ont droit B-)
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
  • Moi aussi je trouve que c'est un peu tôt pour un addon', personnellement j'ai pas encore tout découvert dans le jeu.
    Puis je serais très déçue si vraiment comme tu le dis Lorraine il ne prévoient pas de faire un addon' sur les saisons. J'aime bien les saisons moi !
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Killeusedesims" said:
    Moi aussi je trouve que c'est un peu tôt pour un addon'
    D'un côté je suis d'accord : le jeu est tellement complexe, mais de l'autre, si on compare avec les Sims 2, cet add-on sort +/- au même moment que Académie.
    => Académie : +/- 6 mois après la sortie du jeu
    => Destination Aventure : +/- 5 mois après la sortie du jeu
    image
    image
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Pareil moi je trouve que se sont les dates habituelles, je ne suis pas choquée je suis même impatiente. :clapping:

ma page sur l'échange

image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Personnellement, ça ne m'emballe pas des masses comme titre. J'espère que c'est mieux que ce que je me figure... :rolleyes:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• moussemousse Membre Pensionnaire
    jaurela" said:
    Pareil moi je trouve que se sont les dates habituelles, je ne suis pas choquée je suis même impatiente. :clapping:
    + 1 :clapping:

Ca forcera mon chéri a se bouger pour mon PC en plus ! :laughing: :p
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • EEEENNNNFIN !! il était temps parce que je m'ennuiais a faire toujours les meme chose dans mon jeu :D
    :blink:

Tu t'ennuyais déjà ?
  • Moi aussi, j'avoue... :blushing: Mais je n'achèterai pas l'add-on pour autant.
    J'imagine que les codes de triche doivent y être pour quelque chose :dry:
    image
    image
  • Ah non, même pas. J'ignore si c'est la même manip pour entrer les codes que dans les précédents opus et j'ignore même si les codes sont les mêmes pour t'avouer.

Mais il y a tellement de choses à faire que finalement, je ne fais rien. :blushing: (oui, c'est paradoxal)
    J'ose à peine imaginer ce que tu vas non-faire avec l'add-on vu que le jeu sera encore plus complexe :laughing:

Dans le topic des Premières Impressions, pas mal de joueurs trouvaient le jeu répétitif parce qu'ils n'avaient pas pensé à se fixer des objectifs, tu as essayé ?
    C'est ce que je fais et je m'amuse comme une folle :D
    (note que la tronche des Sims commence à me taper sur les nerfs)
    image
    image
  • Personnellement, je me souviens que du temps des Sims 2, je m'étais aussi donné des objectifs et en particulier, faire l'arbre généalogique le plus complexe du monde (avec des Sims qui se marient avec leur belle-soeur ; deux homosexuelles qui ont chacune un enfant d'un cousin éloigné de leur conjoint et j'en passe.... Je désignais aussi à l'avance qui j'allais tuer dans une génération, complètement par hasard - je m'étais fait une liste avec mes Sims et 3 d'entre eux étaient sélectionnés par exemple -).

J'essaye de faire de même pour les Sims 3 mais c'est plus complexe. En fait, je m'étais trop habitué à jouer, par exemple, 3 jours dans une maison et faire le tour des autres foyers, avant de revenir. Là, le mode de progression de l'histoire pourrait me faciliter la tâche mais ça a des conséquences décevantes (des bébés qui arrivent au tout dernier moment de la vie de mes Sims en tant qu'adultes, etc :unsure: )... Mais je ne trouve pas non plus le jeu assez fluide (faute de ma config en partie) pour pouvoir m'amuser à ce même rituel dans les Sims 3 en désactivant la progression de l'histoire.

Et c'est en cela que l'add-on ne me plait pas vraiment, je n'aime pas les add-ons qui s'éloignent de la vie quotidienne des Sims (j'avais par exemple adoré Au Fil des Saisons mais été très déçu par Académie).
  • Ange" said:
    D'un côté je suis d'accord : le jeu est tellement complexe, mais de l'autre, si on compare avec les Sims 2, cet add-on sort +/- au même moment que Académie.
    => Académie : +/- 6 mois après la sortie du jeu
    => Destination Aventure : +/- 5 mois après la sortie du jeu
    justement pour les sims2 déjà je trouvais que c'était trop tôt, hormis pour les kits qui n'apportent que des objets, j'ai attendu longtemps avant d'acheter les addon's des sims2. Rien ne m'empêche d'en faire autant maintenant , mais pour être honnête le titre ne m'emballe pas, j'aurais vraiment préféré des saisons ou autre chose de plus " quotidien "
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Sinon tu peux tenter de challenges ou des défis. Moi le Legacy Challenge m'avait beaucoup redonné envie de jouer à l'époque des Sims 2.
  • bon actuellement j'ai une famille avec laquelle je joue et je me suis donnée comme objectif de réaliser leur SLt, c'est réussi pour ma simette me manque plus que son mari. Autrement je pense que je vais jouer mon challenge pauvreté ensuite ou peut être en cours , ça dépendra si je m'ennuie de cette famille ou pas.
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    simfan21" said:
    EEEENNNNFIN !! il était temps parce que je m'ennuyais a faire toujours les même chose dans mon jeu :D
    J'osais pas l'avouer mais vu que je ne suis pas la seule moi, aussi, j'avoue, je me lasse un peu. :blushing:

Sims 3 est difficile à suivre avec les familles qui font leurs vies à côté, mais c'est ce qui rend le jeu intéressant en même temps , donc je ne désactive pas l'histoire. Mais là ça devient lassant.
    Je m'ennuyais beaucoup moins vite avec sims 2 d'ailleurs, j'ai recommencé à y jouer. Heureusement j'avais pas désinstallé.

Bon en même temps c'est que le jeu de base, je me souviens que sims 2 le jeu de base n'était pas super passionnant une fois qu'on en avait fait le tour.
    Donc moi je reste positive, sims 3 a tout de même pas mal de surprises et une fois qu'on est plus dans la découverte on peu poser son attention sur autre chose et c'est très marrant.

ma page sur l'échange

image
  • Et puis, le jeu est encore très récent et tout le monde est encore en train d'apprendre le connaître ; inventer des challenges est de fait beaucoup plus difficile, il faudrait patienter avant de voir les nouveaux challenges arriver (personnellement, le Legacy Challenge ne m'a jamais attiré...).
  • J'ai vraiment hâte !
    Je suis comme jaurela, je m'ennuyait moins avec les sims 2. Même avec le jeu de base. Mais peut-être est-ce dû au fait que je n'avais que 7/8 ans la première fois que j'y est joué :huh: ?

Je ne trouve pas que c'est trop tôt pour un ADD-ON car le mois de Novembre ce n'est que dans 4 mois ! Et puis, sa pimentera sûrement un peu le jeu je pense.

Personnellement, je n'ai pas DU TOUT testé encore tout le jeu. J'ai beaucoup de mal a jouer avec plusieurs famille en même temps (sa m'ai même casiment impossible ..) ! Je vais m'y faire mais sa va être long.
    C'est sûr que, comme la plupart des gens ici, j'aurai préferé un ADD-ON avec les saisons mais les vacances, c'est pas mal !

J'ai donc vraiment hâte !
    "Je n'ai jamais envie de blesser quelqu'un, mais vous ne pouvez pas être trop gentille avec les gens car ils vous piétineraient à mort !" Marilyn Monroe
  • Justement Jaurela j'adore le fait que les familles vivent leurs vies toute seules, combien de fois dans les sims2 je jouais avec une famille et ensuite les autres étaient " en retard " par rapport aux autres. Là au moins j'ai pas besoin de me prendre la tête.
    Et puis on a droit jusqu'à 4 sauvegardes différentes ce qui fait que si l'on veut jouer autre chose on peut le faire dans une nouvelle partie et les autres familles n'évoluent pas.
    De toute façon si j'achète ce nouvel addon' je ne pense pas que ce soit avant Noël, comme ça ça me laissera le temps de voir en quoi il consiste.
  • C'est vrai que dans les sims 2, les familles étaient en "décalées" !
    C'est un des avantages des sims 3 mais seulement quand on sais gérer tout ce petit monde :happy2: !
    "Je n'ai jamais envie de blesser quelqu'un, mais vous ne pouvez pas être trop gentille avec les gens car ils vous piétineraient à mort !" Marilyn Monroe
  • mimi0302mimi0302 Membre
    juillet 2009 modifié
    Moi j'attends d'avoir des infos plus précises pour savoir si je vais l'acheter parce que pour l'instant, je m'ennuie dans les sims 3. Impossible pour moi de tester le legacy vu le peu d'objet et de coiffures, ils auront tous la même tête et tourneront en rond.
    J'avoue que depuis plusieurs jours déjà, je suis retournée aux sims 2, heureusement que je ne les avais pas désinstallé :D
    La progression dans les familles existe déjà avec le Lot Sync Timer de Pescado. Il suffit de l'installer dans les familles et de choisir le nombre de jours dont ils doivent vieillir et ça se fait tout seul.
    Je l'utilise pas parce que ça me semble compliqué mais c'est pour dire que ça existe déjà si jamais ça intéressait quelqu'un.

En plus dans les sims 2, on découvre toujours de nouveau trucs. Un lien sur inseminator m'a envoyé vers un forum sims adulte, où j'ai pu télécharger un hack qui permet à 2 sims de prendre un bain ensemble. :wub: C'est une sorte de flaque à placer au même endroit que la baignoire et qui rajoute l'interaction "rejoindre". C'est mignon et pourtant c'est le genre de choses qu'il va falloir attendre longtemps avant de trouver dans les sims 3. :dry:
    Ou encore les objets crées par Rebecah sur simsafe qui permettent à des bambins de faire de la balançoire, du vélo ou au sims de faire du skate-board :laughing: ou de voler sur le dos d'un dragon :happy2: Faut pas compter sur EA pour nous les procurer ceux-là ! :(

Autant au début j'étais emballée, autant je suis vite retournée vers les sims 2 où il y a beaucoup plus de possibilités ne serait-ce qu'au niveau des interactions :clapping:
    Oui, mais n'oublie pas qu'au début des sims 2, c'était un peu pareil, on était très vite limité ...
    ;)
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Oué super un nouvel add on bientôt!
    Perso je ne m'ennuie pas du tout, au contraire, plus je joue et plus j'apprends à aimer ce jeu :D Surtout ma simette que j'ai créé et qui vient d'avoir des bébés en fait. Pour finir, je les trouve super "réels" ces sims 3 parfois même ils me font peur, lol!
    Bref, tout ça pour dire, un add on dans 4 mois sur les vacances mélangé avec un peu d'histoire de naufragés (mon préféré des histoires de en passant) bin ça me tente. De nouvelles expériences en perspectives :D Et comme je n'ai pas trop joué avec Bon Voyage ce sera l'occas' de me rattraper - oui mes sims 2 ne sont pas souvent partis en vacances avec moi les pauvres :(
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Voilà, c'est officiel : sortie le 19 novembre 2009 :
    Les Sims 3 Destination Aventure... Avec Paris en destination exotique ! :laughing:
  • Merci pour l'info Lorraine, ça à l'air intéressant :clapping:
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Wah! Merci Lorraine :kissing:
    Trop super génial! Je suis emballée de chez emballée! Ça à l'air tout simplement génial. Ça y est, ... j'ai hâte. C'est malin! :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.