Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Le workshop de TSR installe un spyware

mimi0302mimi0302 Membre
juillet 2009 modifié dans Blabla
Coucou, j'espère poster au bon endroit :unsure:
Pescado signale sur MATY que le workshop de TSR (version valide au 21/07) installe un spyware. >(

Il permettrait entre autre de se lancer automatiquement avec windows sans votre accord et surtout lors de son utilisation, il laisserait une connexion internet ouverte entre TSR et le workshop. Cela pourrait ainsi constituer un bon moyen de s'introduire dans les pc.
http://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php?PHPSESSID=e167d7cc47c7e2a6c6ac8a2e46026e51&/topic,16004.0.html
Tous celà pour dire prudence à ceux qui utilisent ce logiciel :mad:

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Avec les Sims 3, mieux vaut se méfier, en effet !
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    [modo=Modération]Nope, pas bon endroit, tu ne demandes pas d'aide ! Je déplace ça dans la salle Blabla ;)[/modo]

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    J'utilise un très bon logiciel de détection (et même plusieurs) et le Workshop n'a tenté d'installer aucune crasse sur mon PC.
    Je me demande si ça ne concernerait pas uniquement les utilisateurs se connectant au moins une fois au(x) serveur(s) de TSR.

Bizarre et à surveiller.
    => mais de toute façon le Pattern Packager et le CTU par Delphy font ce que le Workshop fait ;)
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.