Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Consoles[NDS] les versions ds

ptitesimsetteptitesimsette Membre
août 2009 modifié dans Aide
bonjour,

je voudrais poser une question à ceux qui possède une version ds du jeu des sims parce que je viens d'acheter une ds et je voudrais acheter une version mais je ne sais pas laquelle prendre. Alors est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez des versions DS. je sais que dans 'les sims 2' il faut gérer un hotel et que dans animaux et cie il faut gérer une clinique vétérinaire mais je ne sais ce qu'il faut faire.

et une dernière petite question: est-il possible de les faire vivre 'normalement', je veux dire de le faire se marier, avoir des enfants, avoir un travail autre que travailler dans l'hotel et parfois se balader sur les terrains communautaires?

un tout grand merci. j'attends vos réponses avec impatiente.

[modo=Modération]Bonjour et bienvenue ptitesimsette. J'ai rajouté le balisage à ton titre qui est de rigueur dans cette salle ;)
Zundapp[/modo]

Réponses

• Bonjour ptitesimette!

Personnellement j'ai commencé à tester Les Sims 2 (celui où tu travailles dans un hôtel). Il est vrai que je n'y ai pas joué bien longtemps mais ce qui est sûr c'est que je me suis ennuyée ferme! Je n'ai pas eu la patience d'attendre de voir si on pouvait faire des enfants et tout le toutim mais j'aurais tendance à dire que non.
    Quant aux Sims 2 Animaux & Cie, je le trouve carrément sans intérêt, les bébêtes qu'il faut soigner, ça va 2 minutes, mais ce n'est que mon point de vue.

Celui, en revanche, que j'ai bien aimé c'est Les Sims 2 Naufragés. Là tu avances avec des défis à accomplir, tu te balades sur l'île, tu fais pousser des fruits, tu construis une maison et tu explores sans cesse. Il m'a bien plu. Bon c'est vrai quand tu l'as fini une fois, tu n'as pas obligatoirement envie de le refaire.

Un des meilleurs conseils que je pourrais te donner, c'est d'acheter ton jeu d'occasion (comme ça qu'il te plaise ou non, tu l'auras payé moins cher... très sympa quand ça te plaît pas!). Et un autre encore: avant d'acheter un jeu, je vais souvent voir ses critiques sur des sites tels que Jeuxvideo.com que je trouve personnellement très juste dans ses notations et descriptions en général.

J'espère t'avoir éclairé un peu. Bon jeu à toi! :)
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • merci pour ton avis et tes conseil. je vais aller voir sur des sites. Mais c'est vrai que chaque fois que je pose la question on me dit qu'ils ne sont pas super amusants.

encore mille merci pour ton aide...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.