Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Fuyaya se Sims

FuyayaFuyaya Membre En visite
novembre 2009 modifié dans Publicité
Bonjour à tous,

Je vous présente mon site:
image

L'esprit du site:
A l'origine créé comme support pour l'organisation de mon concours, je me suis prise au jeu en ajoutant des choses par ci par là. Donc j'évite de refaire les tutos que j'ai vu chez les autres, je préfère les mettre en lien, un esprit donc communautaire en tête. J'essaie de le rendre convivial et interactif en conviant les visiteurs à participer s'ils le désirent.

Ce que l'on peut y trouver:
Concours: actuellement mon premier (presque fini) mais si l'expérience est bonne...
Créations: des sims (ce n'est pas mon points fort j'avoue), des sets, des maisons et des tableaux
Tutoriels: toujours en rapport (pplus ou moins direct) avec le jeu

Les mises à jours ne sont pas encore calée vu que ce sont encore mes débuts mais disons que pour l'instant je suis prolifique!
(J'ai bien noté le délai de 3 jours ;) )
image image

Réponses

• idjyaidjya Membre En visite
    Salut miss!

Bienvenue ici! N'oublie pas de venir te présenter dans le topic présentation qu'on te connaisse un peu mieux!

Tu sais ce que je pense de ton site, il est génial! Biz :coeur2:
    image image
  • FuyayaFuyaya Membre En visite
    Merci :wub:

Je suis un peu paumée, je le cherche depuis le départ ce post de présentation :dry:
    image image
  • C'est sympa comme site et ça présente bien... Je connaissais pas en plus... :happy2:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    octobre 2009 modifié
    [center]MAJ du 22 Septembre[/center]

La présentation de nouveaux tableaux dans la catégorie Artiste:

[center]image[/center]

Une nouvelle maison, construite afin de tester la faisabilité du concours Starter

[center]image[/center]

Le tuto Remplacer l'image de présentation dans l'échange a été mis à jour!

Tout en détail et en tartine dans la MAJ sur le site.

Je vous rappelle que les inscriptions pour le concours prennent fin ce soir et dès demain vous pourrez voter pour vos maisons préférées ;)

C'est tout pour aujourd'hui.
    image image
    octobre 2009 modifié
    [center]MAJ du 25 Septembre[/center]

Une nouvelle série de tableaux, en l'occurrence ceux de Norman Rockwell que j'ai découvert en farfouillant sur le web. J'aime bien la manière qu'il a de croquer les individus, des instants de vie et avec ce trait particulier. ON voit bien le travail dans l'autoportrait (image du bouton)

[center]image[/center]

et je continue mes ajouts de Sets avec la cuisine Verdhaie[center]image[/center]

Et je vous rappelle qu'en ce moment ont lieu les votes pour le concours Starter, vous pouvez découvrir les maisons et l'ingéniosité des participants et les encourager en votant :bowdown:
    image image
  • J'aime beaucoup ton site, j'ai téléchargé deux salles de bains qui me plaisaient bien :)
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    octobre 2009 modifié
    Merci Killeuse, je suis contente que l'on se serve de mes sets! :blushing:

[center]
    MAJ du 30 Septembre
    [/center]

Une nouvelle venue dans la collection "Séléction de..." (catégorie thème), il s'agit de Briord 58. Fidèle à son univers décoratif, elle a effectué une sélection d'images pour les chambres d'enfants. Les voici en tableaux à découvrir dans la galerie!

[center]image[/center]

Encore merci à Briord pour sa participation, j'étais ravie qu'elle me contacte et que l'on réalise cela ensemble

J'ai également créé un mini tuto suite à l'organisation du concours. Je me suis rendue compte qu'il y avait des petites astuces qui changeaient la vie, en particulier lorsque l'on prend des photos de ses constructions.
    Donc un tuto (premier d'un courte série encore en projet) qui s'intitule "Réussir de belles photos de ses constructions". Comme d'hab le tout en détail et en image, en espérant que ça vous soit utile ;)
    image image
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bravo pour ces créations et pour ce tuto très bien fait :clapping: !
    Merci, j'avais peur pour le tuto suis contente du coup :kissing:
    image image
    octobre 2009 modifié
    [center]Mise à jour Groupée: 6 et 7 Septembre[/center]

1.Tuto:

La suite de ma mini série, spécial débutant car il faut bien commencer un jour. Cette fois ci on apprend à redimensionner ses images (vu qu'on a vu comment faire de belles photos la dernière fois).
    Et comme j'essaie de penser à tout le monde, c'est expliqué pour: Paint, Gimp et Photoshop

2. Galerie:

Marquée cette semaine par Ange4400.
    Génése: elle m'a fait découvrir le peinte Jean-Gabriel Domergue et m'a proposé différentes images auxquelles j'ai rajouté mes propres choix. Voici un petit aperçu:

[center]image[/center]

A la fin: elle m'a proposé de l'aider sur son projet Simsburger. Elle avait besoin de tableau pour completer sa déco. Elle avait déjà son idée et des images, j'ai réalisé ce dont elle avait besoin. Une nouvelle forme d'intéractivité ou intéraction selon le point de vue. Donc il fallait bien une nouvelle catégorie: "Main dans la main".
    Ici un aperçu des tableaux réalisés exprès pour le projet:

[center]image[/center]

Vous trouverez ceux ci dans la rubrique Simsage et juste au dessus un lien vers son site pour découvrir le Simsburger.

Voili voilou c'est tout :happy2:
    image image
    Pas mal le coup des burgers même si moi j'aurais donné un effet pour pas que ça fasse trop réel dans le jeu... Peut-être pourra-tu rectifier pour moi... S'il te plait... :kissing:

En tout cas bonne idée! Merci les filles! :coeur2:
    image image
    Superbes tableaux, bravo ! :clapping:
    Merci beaucoup

Le but c'était de faire réel je pense vu qu'Ange4400 voulais un truc réaliste...

Ce que je ferai pas pour toi Idjya mais tu modifie l'image toute seule te l'envoie s'il le faut
    image image
    Ca roule... :clapping:
    image image
    octobre 2009 modifié
    [spoiler]J'espère que je ne me suis pas plantée dans le calcul des 3 jours de délai![/spoiler]

Mise à Jour spéciale!

Le site passe en PHP
    Je n'ai pas pu conservé la page index.html car elle est prioritaire sur mon index.php.
    Cependant sur la page d'erreur il y a un lien qui vous mène au bon endroit.
    Par contre si votre lien vers mon site (merci si c'est le cas) mène à l'adresse: http://www.fuyayasesims.fr/index.html il faudrait le changer soit en mettant .php à la place soit en virant carrément le index.html

Comme pour vous ça ne change pas grand chose au niveau visuel, je vous ai rajouté deux trucs!

La maison Envol:

[center]image[/center]

Un tutoriel sur Photoshop qui va vous présenter un outil magique pour détourer les images, et je ne parle pas de la baguette.
    image image
  • val1val1 Membre En visite
    Bonjour Fuyaya,
    Beau boulot!
    Pour te simplifier encore un peu le choses, lorsque tu recherches ton image, tu peux sélectionner l'affichage (le petit carré en haut à droite) et mettre vignettes, ce qui te permet de visualiser directement tes images sans ouvrir une autre fenêtre. :) bonne continuation!
    Merci Val c'est une super attention

J'ai découvert ça en créant un nouveau tuto mais je ne sais pas pourquoi je trouve le glissé plus pratique...

Peut être parce que je peux prendre toutes mes images et les déposer directement sur mon raccourci.

Feignasse je suis :unsure:
    image image
    [center]MAJ de la semaine
    [/center]

Du coup, puisque je groupe, voici plusieurs collections de tableaux:

[center]image

image

image[/center]

Également une nouvelle Simsette: Annick Aurdy que les particpants du concours Starter doivent connaitre.
    Pour les autres vous pouvez commencer les présentation elle sera prochainement de retour :siffler:

[center]image[/center]

et des tutoriels, deux depuis le 10 Octobre:
    - Créer un script sous photoshop
    - Construire un toit de type moderne.

Voilà c'est le topo de la semaine passée (mise à jour du jour comprise) :p
    image image
    Tu n'aurais pas dû mettre Annick en téléchargement... Je vais pouvoir voir ce qu'elle pense de ma future maison pour ton challenge et modifier en conséquence pour les bonus... :youhou: :boxed: :accident:
    image image
    C'est bien pour ça que je ne vais pas augmenter la valeur :siffler:

Et puis j'ai un chouilla modifier les régles faut bien que je vous laisse avoir quelques points... :rolleyes:
    image image
    Une mise à jour un peu spéciale puisque je vous présente mes premiers meshes d'objets:

[center]image[/center]

Voilà...

PS: des mises à jour ont été effectuée depuis la dernière fois mais je n'ai pas eu le temps de toutes les relayer donc vous pouvez en avoir un aperçu depuis la rubrique Mise à Jour :unsure:
    image image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    De nouvelles meshes, voilà qui est intéressant ! :clapping:
    [center]image[/center]
    Le concours est lancé!
    Les détails sont en totalité sur le site.
    image image
    Euh alors depuis j'ai rajouté plein de trucs:

- un tutoriel pour déterminer soi même le design par défaut de ses mesh fait maison

- un nouveau set de mesh

image

-plein de tableaux, je vous mets juste les derniers qui ont vu le jour grâce à Lorraine.

image

Si vous voulez un aperçu des ajout, il y a la section Mise à jour :happy2:

Et toujours le concours, je sais qu'il y a l'add on et les beug en ce moment mais si ça vous dit
    image image
    Ce nouveau set de mesh est superbe :thumbsup: ! Et hop ! Il est dans mon jeu... :D
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
  • En effet j'aime beaucoup le set Gamma, très réussi. :)
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    Merci à vous trois. :blushing:
    image image

Juste pour prévenir que le site n'existe plus Sims Artists (le site) a pris le relai. N'hésitez pas si vous voulez faire le ménage

image image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.