Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Plein de choses pour bébés, bambins et enfants

mimi0302mimi0302 Membre
octobre 2010 modifié dans Recherche/Partage
Coucou,

Avec la sortie des sims 3, j'ai eu envie de rejouer aux sims 2 et dans mes recherches j'ai trouvé pleins de choses pour les bébés, bambins et enfants et j'ai eu envie de partager :D

Pour les bébés et bambins: :wub:

* Un tapis de jeu sur lequel poser le bébé (similaire à celui du store) sauf qu'il a été crée et qu'il est donc 100% gratuit
Pas de lien direct, il suffit de choisir objects, sets et cliquer sur n'importe qu'elle image et aller à la page 12, il est situé vers le milieu)
* Un biberon qui augmente également le confort des bébés avec ou sans biberon de remplacement: même adresse sauf qu'il faut choisir Hacks, global hack et c'est au milieu de la page.
* Un hack qui permet aux simsettes (et aux hommes aussi, au choix) d'allaiter leur bébé
* Un frigo qui a l'apparence d'un chauffe-biberon et qui peut être placé sur un meuble
(choisir kids dans funishing et nursery item.) ou sur MATY, un mini frigo modifié qui ne délivre que des biberons (il faut choisir la version bottle only sur le post de Lord Darcy vers le bas de la page)
Attention, l'infant gym et l'infant swing d'eclectic sims ne marchent pas ! :( Par contre vous pourrez trouver des rideaux aux couleurs des nurseries :happy2:
* Un hack qui permet aux sims de s'asseoir lorsqu'ils nourrissent leur bébé.
Attention ! ils n'iront s'asseoir que si leur confort est en dessous de 50 %. Apparemment il marche aussi avec le hack d'allaitement et il oblige les sims à ne pas rester devant le frigo quand ils nourrissent un bébé (très pratique dans le cas de jumeaux ou plus :mrgreen2: )
* Des couvertures pour bébés et bambins (une fois placé dans le lit il suffit de choisir "cover baby" ou la version de Rebecah qui nécessite le code moveobjects.
* : Une chaise (similaire à celle du store sauf qu'elle a été crée bien avant)

N'hésitez pas à visiter la section de Rebecah qui regorge d'autres objets comme trottinette, petite moto, vélo, ou un skate-board ou un mobile tous fonctionnels.

* Une barrière qui empêche vos bambins d'aller dans la cuisine manger la nourriture des animaux ou pour éviter de les retrouver dans la neige

Pour les enfants:

(pour les jeux et jouets voir la section de Rebecah)
Pour les vêtements, il ya fakepeeps sur Mod the sims pour ceux qui aiment le style maxis.
Sinon sur vitasims, ils ont pas mal de choses pour les fillettes
Sinon il y a pas mal de choses sur briher.dk (allez jetez un coup d'œil aux coiffures, ils ont de très belles couettes)ou (mais il y a aussi beaucoup de choses pour les ado, adultes et bambins)

Je me doute que vous devez connaître la plupart mais si jamais il y a une chose que vous ne connaissiez pas, je serai contente de voir que ce post n'est pas inutile ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.